Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haddaway, what is love

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haddaway, what is love

    Souvenir, souvenir, ...


  • #2
    Remix 2009

    Commentaire


    • #3
      hiyya Velvet fekkartina b'les années 90...ya hasraa thank's
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Jolie chanson......j'aime bien aussi Rock my heart......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Ces chansons me renvoient au début des années 90 et me font penser, en particulier, à deux jeunes gens de mon quartier. S et M, c’étaient les plus branchés en matière de musique dance et occidentale. À longueur de journée tu les vois avec leurs walkmans en train de se faire exploser les tampons. Tu entendras le son de la basse à 10 mètres de distance …Stebb, Stebb, Stebb…"slouka" comme ils disent. Et dès que tu croises l’un d’eux, il te dira: "wach !? sma3t ellekhra eta3 Haddaway ? Mehboulaaaaaa kho !" (As-tu écouté le dernier single d’Haddaway ? C’est de la balle mon frère.) Et il retire un écouteur de son oreille pour te l’enfoncer dans la tienne, avant d’ajouter, avec un soupçon de fierté: "hadi, bach ikoune fi 3elmek, wahed ma sma3ha" (pour ta gouverne, sache que personne ne l’a encore écouté, c’est une exclusivité), alors toi, abasourdi par le volume fort, tu sursautes et tu lui dis: "neqqess, neqqess, neqqess!!!" (baisse le volume, vite !) et là il rétorque l’air déçu: "hadi tetessma3 hagda wach bik, mais enta ma ta3refch" (mais ce genre de musique s’écoute comme ça! Tu ne connais rien en musique toi)…

          C’était tous les jours comme ça, un jour c’est Haddaway, le lendemain c’est Ace of base, puis c'est Maria Carey, Gala, East17…etc
          ...à l'époque, je me disais que, plus tard, ces deux amis allaient avoir des problèmes auditifs...

          La musique est l'un des déclencheurs de souvenirs. C'est un support sur lequel ils s'agrippent. C'est ainsi que la chanson d'Haddaway m'a fait évoquer ce que je viens de raconter.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            bonjour Remember, wakidk, la famille

            hiyya Velvet fekkartina b'les années 90...
            La musique est l'un des déclencheurs de souvenirs. C'est un support sur lequel ils s'agrippent. C'est ainsi que la chanson d'Haddaway m'a fait évoquer ce que je viens de raconter
            J'avais bien annoncé la couleur !


            Stebb, Stebb, Stebb…"slouka"


            tout à fait vrai

            ya hasraa thank's
            à l'époque, je me disais que, plus tard, ces deux amis allaient avoir des problèmes auditifs...
            On n'est pas si vieux que ça ?!!
            Dernière modification par absente, 23 décembre 2009, 08h48.

            Commentaire


            • #7
              90's en force! merci velvet!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X