Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chahata demande la protection de son équipe contre les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chahata demande la protection de son équipe contre les Algériens

    La dernière sortie médiatique de Chahata, aprés avoir dévoilé la liste de 32 joueurs , il demande la protection de ses joueurs contre les Algériens.


    كشف مدرب المنتخب المصري أنه طلب من كبار المسؤولين المصريين اتخاذ الاجراءات الضرورية لتوفير الحماية الكاملة للمنتخب المصري في أنغولا خوفاً من تعرض الجماهير الجزائرية لهم هناك.
    source : al arabya
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    bouhh quel lâche !! .el 3ayne bil 3ayen wa sino bi sini wa el badi-â adlam
    drabtouna khlafna darbetna point final ..pff
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Ben heureusement que le ridicule ne tue pas ! Ils seraient vitrifiés les pauvres.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        chahata rkhiss et rkhiss ne nous intéresse plus. La gifle sera sur le terrain bande de lâches.

        Commentaire


        • #5
          Allahou akbar chahata hbel
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            chouchouta j aimerais bien que ton reve se realise te foutre une bonne
            br.......a te faire saigner jusqu a l os decidement chez vous la lâcheté c'est une religion

            bande de laches sans limite

            Commentaire


            • #7
              se léche botte aux sionniste ose parler aprés se qui c'est passer!

              Commentaire


              • #8
                c est bien connu ils font l ane pour manger le foin ca marche pas avec l algerie puis d abord tout les televisions du monde entier ont vu

                alors chouchouta de mes........camenbert tu pue

                Commentaire


                • #9
                  mousmous

                  alors chouchouta de mes........camenbert tu pue
                  tes trop gentil avec lui ,au moin un camembert c'est bon pour la santé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas de sa faute il reçoit les recommandations et les ordres de plus haut de zaher jusqu'à moubarak lui ne fait que répéter

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je trouve sa coiffure complètement nulle ce Chahata

                      Commentaire


                      • #12
                        cette déclaration ne peut venir que des autorités égyptiennes, qui ont bourrer le crâne au peuple égyptien tout entier saloperi de dictature

                        Commentaire


                        • #13
                          comme quoi ,les algériens vont envahir Angola, et même la ville où l'équipe d'Égypte va résider !!??
                          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                          Commentaire


                          • #14
                            Décidément à tourne à l'idée fixe cette peur de l'Algérien , devrait se faire soigner ras lebrouklou

                            Commentaire


                            • #15
                              Presse egypchienne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X