Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince William passe une nuit dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince William passe une nuit dans la rue

    L'héritier de la couronne d'Angleterre a dormi sur des cartons près du pont de Blackfriars avec Seyi Obakin, directeur de Centrepoint, une organisation d'aide aux sans-domicile dont il est le parrain depuis 2005.
    Une photographie diffusée par Centrepoint montre William, 27 ans, dans la ruelle en question, vêtu d'une paire de jeans, d'un sweat-shirt à capuche gris et d'un bonnet.
    "Après une seule nuit, je ne peux même pas imaginer ce que cela doit être de dormir dehors dans les rues de Londres nuit après nuit", a déclaré William mardi. "En approfondissant ma compréhension du sujet, j'espère pouvoir aider un peu les personnes les plus vulnérables dans nos rues".
    Selon Seyi Obakin, l'idée de faire passer une nuit dehors au prince William a germé en mars. Après avoir trouvé un endroit isolé, caché par des poubelles, les deux hommes ont passé la nuit sur des cartons, sans dormir.
    "Mais on ne pouvait pas empêcher le froid piquant, le sol en béton, ou la peur d'être accosté par des vendeurs de drogue, des proxénètes ou des gens qui sortent pour tabasser des sans-domicile", a déclaré Seyi Obakin sur le site Internet de Centrepoint. AP

  • #2
    Du palace à la rue c'est pour les bonnes causes qui lui ont été transmise
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire

    Chargement...
    X