Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des idées pour reprendre du poids...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des idées pour reprendre du poids...

    Comment reprendre du poids dans un petit délai.....sans se faire mal.....?
    Il est question de muscles pas de graisses........
    Alors si vous avez vraiment des idées qui réussissent....n'hésitez surtout pas.......merci......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Tu fais du troc avec ceux qui en ont en surplus....


    Sérieusement, je te conseille de faire du sport en prenant des compléments alimentaires (protéines et levures de bière). C'est efficace pour reprndre un poids sain (muscles au lieu du gras) à condition de le combiner avec une activité sportive.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a aucun mystère pour prendre du poids... il faut manger.
      Double ta ration de pain-pâtes-riz, sans oublier des légumes, et pour te muscler fait du sport (la marche est un sport éfficace)

      Bonsoir Walidk

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Aneb........
        J'ai bien aimé la première proposition aussi......
        Tu fais du troc avec ceux qui en ont en surplus....


        Il n'y a aucun mystère pour prendre du poids... il faut manger.
        Double ta ration de pain-pâtes-riz, sans oublier des légumes, et pour te muscler fait du sport (la marche est un sport éfficace)

        Bonsoir Walidk
        Merci fahala.........je mange quand même bien......et ça ne marche toujours pas............et si au lieu de doubler la ration je multipliais les repas?
        Dernière modification par Walidk, 23 décembre 2009, 00h17.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          d'abord , tu fumes ou pas ? presque tout le monde peut prendre au moins un peu de muscles mais faut aimer les 'exercices, le repetitif et travailler jusqu'aux limites de la resistance musuculaire ..bref c'est pas du foot ou du tennis de detente et je trouve que c'est un engagement tres difficile

          si tu fumes pas..tu peux commencer tout de suite sans aller dans une salle

          des pompes et du VTT ou VTC route en campagne avec des montées et regime plus de proteines ( viandes bovine , ovine ..bavette, gigot.... )

          ensuite tu varies les exercices mais toujours alimentation bien proteinée .

          y a des tas d'exercices pour jambes et pectoraux epaules ( tu peux les trouver aisement sur le net )

          Tu peux aussi faire de la traction du corps avec une barre comme une barre transversale de foot ( biceps et triceps à contribution ,garantie 100 %)

          enfin c'est pas facile mais en mangeant bien à côté ..tu prendras au moins quelques centimetres de muscle sans probleme ce qui est pas mal . Y en a qui prennent plus
          Dernière modification par Sioux foughali, 23 décembre 2009, 00h22.

          Commentaire


          • #6
            Tu fais le contraire de ce que font les gens qui veulent maigrir, tu peux faire 5 ou 6 repas par jour (si tu peux) et manger tout ce qui fait grossir.

            Pourquoi tu veux grossir ?
            Où tu es très maigre ?
            Où tu te prépares à jouer dans un film un gros genre Astérix

            Commentaire


            • #7
              walid, si tu trouves la solution communique la moi :22:

              Commentaire


              • #8
                2 MAIGRICHONS

                Yazou : ça va - mon invité d'hier, tu sais, il est revenu encore aujourd'hui

                Commentaire


                • #9
                  y a des tas d'exercices pour jambes et pectoraux epaules ( tu peux les trouver aisement sur le net )
                  Sioux.......merci pour ta réponse.....je ne fume pas........et à vrai dire ce sont les pectoraux que je veux travailler en premier......pas pour avoir un gros volume.......je veux surtout retrouver ma rigidité.......
                  Si tu as un exercice en tête pour le travail des pectoraux, ça serait encore gentil de ta part de me le décrire.......

                  Pourquoi tu veux grossir ?
                  Où tu es très maigre ?
                  Où tu te prépares à jouer dans un film un gros genre Astérix
                  Pas au point de grossir........juste retrouver la forme......
                  Je suis maigre effectivement
                  Sinon pour le film......on devrait me donner le rôle d'un poteau d'éclairage public.......

                  walid, si tu trouves la solution communique la moi
                  C'est noté yazou..........
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien Walidk et Yazou , vous voilà partenaires potentiels pour travailler plus efficacement et echapper à la lassitude du repetitif...........allez faire du velo ensemble et manger des gros steaks et des grands couscous poulet agneau et des pates et viandes et en plus vous pourrez vous controler reciproquement lors des exercices pour les faire completement .....l'emulation est la clef du succes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Walidk , le tout c'est de pas se lasser parce que c'est quand même une discipline et ça va marcher .

                      je verrai pour les exos de pectoraux

                      Commentaire


                      • #12
                        Walidk , le tout c'est de pas se lasser parce que c'est quand même une discipline et ça va marcher .

                        je verrai pour les exos de pectoraux
                        Merci beaucoup pour les conseils........je veillerai à mettre en oeuvre ce que tu viens de me dire........merci encore.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Sioux, le velo c'est ce que je fais tout le temps ( a part en hiver) mais j'ai toujours ete mince, manger un gros et épais steak genre du bœuf ? impossible de manger une grande assiette d'un seul coup je me sentirai étouffée, parcontre je mange plusieurs fois par jour mais de petites quantités,
                          les exercices ou tout sport me fait développer de '' petits muscles et du tonus mais jamais de masse musculaire importante ( j'ai meme fait a un moment les poids lourds )
                          je ne sais pas si c'est comme walid, mais je peux perdre facilement 3 kg en une semaine juste a cause d'un coup de stresse , pour récupérer 1 kg il me faut un mois

                          au fait walid c'est quoi ta grandeur et ton poids ?
                          Dernière modification par absente, 23 décembre 2009, 04h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            au fait walid c'est quoi ta grandeur et ton poids ?
                            moi je stagne depuis bien longtemps et mon poids est le même depuis quelques années déjà........je trouve que c'est grave un peu......étant donné que j'ai eu plusieurs cm en longueur avec une stagnation du poids........
                            yazou......... je te les communique en mp si tu veux.......je ne veux pas perdre mon succès
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne veux pas perdre mon succès
                              haha a ce point ? tt le monde a vu tes photos de tte facon c<est quoi la différence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X