PDA

Voir la version complète : Barack Obama vacciné contre la Grippe A


damLaguL
23/12/2009, 00h04
Barack et Michelle Obama sont maintenant vaccinés contre la grippe A. Selon un porte-parole de la maison blanche, le président s'est fait vacciner dimanche, tandis que la première dame a reçu le vaccin quelques jours plus tôt. Aux Etats-Unis le vaccin n'étant plus réservé aux personnes présentant des « facteurs risques » depuis quelques jours, Barack Obama a encouragé tous les américains à se faire vacciner contre la grippe A.



Tout de suite après s'être fait vacciner, le président des Etats-Unis a déclaré dans une interview « que le vaccin ne comportait aucun risque ». « J'ai fait vacciner les deux personnes qui me sont le plus chères au monde, mes deux filles Malia et Sasha. Elles n'ont pas attrappé la grippe et sont en bonne santé. J'espère que cela convaincra d'autres parents que le vaccin est indispensable ».

Ses deux filles Malia, 11 ans ,et Sasha, 8 ans, ont reçu le vaccin le 27 octobre dernier. Une porte-parole de la Maison Blanche, Katie McCormick Lelyveld, avait déclaré que le couple présidentiel se ferait vacciner, mais seulement après toutes les personnes prioritaires, les femmes enceintes et les enfants.

Les Etats-Unis ont fortement été touchés par le virus de la grippe A, et déja 60 millions de personnes, pour la plupart des enfants, ont reçu le vaccin.




Tous les articles de la rubrique leparisien.fr

Tchektchouka
23/12/2009, 08h40
C'est ça ouéh

Je parie que c'etait un placebo

Space
23/12/2009, 12h28
mon oeil oui

ils lui on injecter des vitamines

Cookies