Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama vacciné contre la Grippe A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama vacciné contre la Grippe A

    Barack et Michelle Obama sont maintenant vaccinés contre la grippe A. Selon un porte-parole de la maison blanche, le président s'est fait vacciner dimanche, tandis que la première dame a reçu le vaccin quelques jours plus tôt. Aux Etats-Unis le vaccin n'étant plus réservé aux personnes présentant des « facteurs risques » depuis quelques jours, Barack Obama a encouragé tous les américains à se faire vacciner contre la grippe A.



    Tout de suite après s'être fait vacciner, le président des Etats-Unis a déclaré dans une interview « que le vaccin ne comportait aucun risque ». « J'ai fait vacciner les deux personnes qui me sont le plus chères au monde, mes deux filles Malia et Sasha. Elles n'ont pas attrappé la grippe et sont en bonne santé. J'espère que cela convaincra d'autres parents que le vaccin est indispensable ».

    Ses deux filles Malia, 11 ans ,et Sasha, 8 ans, ont reçu le vaccin le 27 octobre dernier. Une porte-parole de la Maison Blanche, Katie McCormick Lelyveld, avait déclaré que le couple présidentiel se ferait vacciner, mais seulement après toutes les personnes prioritaires, les femmes enceintes et les enfants.

    Les Etats-Unis ont fortement été touchés par le virus de la grippe A, et déja 60 millions de personnes, pour la plupart des enfants, ont reçu le vaccin.




    Tous les articles de la rubrique leparisien.fr
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    C'est ça ouéh

    Je parie que c'etait un placebo

    Commentaire


    • #3
      mon oeil oui

      ils lui on injecter des vitamines
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X