PDA

Voir la version complète : Boycott

Walidk
23/12/2009, 04h58
Avez-vous déjà essayé de boycotter un produit US ou UE?
Si oui? Il s'agit de quoi et pour quelle raison l'avoir boycotté?
Arrivez-vous toujours à maintenir votre boycott?

absente
23/12/2009, 05h09
je ne boycotte rien en particulier, j'achète le rapport qualité prix, au plus offrant :twisted:

absent
23/12/2009, 05h09
oui les produit made in "lihoud" ....
je ne pense pas qu'il y'ai besoin d'explications les concernant .....

Walidk
23/12/2009, 05h13
je ne boycotte rien en particulier, j'achète le rapport qualité prix, au plus offrant
Je vais revenir à la qualité justement......

oui les produit made in "lihoud" ....
je ne pense pas qu'il y'ai besoin d'explications les concernant .....
C'est ce qui m'a poussé à boycotter certains produits aussi.....comme Coca-Cola........mais franchement après quelques temps je n'en pouvais plus.......nos boissons ne valent pas Coca-Cola il faut le dire.......nos produits ne sont pas compétitifs.........la qualité n'est pas vraiment leur bon point.......

absent
23/12/2009, 05h16
je ne suis pas un adepte de couca coula donc de ce point de vue je tranquille ...
et je fait de plus en plus attention aux étiquette ( les ingrédients de fabrication et la aussi la provenance) ....

Walidk
23/12/2009, 05h20
je ne suis pas un adepte de couca coula donc de ce point de vue je tranquille ...
et je fait de plus en plus attention aux étiquette ( les ingrédients de fabrication et la aussi la provenance) ....
Coca n'est qu'un exemple.....
Je vais te citer un autre exemple.......après les caricatures danoises portant atteinte au Prophète (que le salut soit sur lui)......les pays musulmans ont voulu boycotter les produits danois.......exception faite pour l'insuline parce qu'ils n'en produisaient pas.........C'est comme une politique floue......

Cookies