Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d un laptop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d un laptop

    Je squatte cette rubrique

    Achat d un laptop pour usage personnel
    Budget , max 400/600€

    Alors vos suggestions!

    Merci d'avance
    Dernière modification par absente, 23 décembre 2009, 10h07.

  • #2
    va voir le hp 6830s ... il est pas mal ...tres bonne configuration va voir les prix sur le net
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      hp 6830s: la batterieeeeeeeeeee c'est grand grand problème pour les hp

      reste que hp reste leader , il faut aussi voir du coté du Delll il fournissent de très bon PC avec une garantie internationale.


      il faut préciser ce que tu veux faire avec ton laptop , text , jeux web , dev ...etc

      Commentaire


      • #4
        Coucou Louby ; il me parrait un peu cher non ?

        ProDz: Bureautique, télécharger des films,regarder des films, zic, graver, le net .....à usage personnel quoi (pas de jeux)

        Commentaire


        • #5
          Coucou Louby ; il me parrait un peu cher non ?
          pour ca je sais pas je connais pas son prix par contre il a queslque petit avantages sympa ... une web cam integré et un clavier numerique et un bel ecran de 17"
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Bureautique, télécharger des films,regarder des films, zic, graver, le net .....à usage personnel quoi
            alors je vais te dire se que j'ai et dont je suis satisfait :

            Laptop HP 6710b
            Core2Duo 2.3Ghz
            1G De Ram
            Disque dur 120G en 4 Partitions
            Carte graphique 256 (mais en faie elle est a 64:22
            Windows Vista Original avec Clé Légale
            Graveur double couche intégré (Que j'ai cassé)
            Wireless
            Bluetooth integré
            Lecteur de carte wireless integré
            4 Ports USB
            Ecran 15.4 WGX
            Micro + Baffle integré (pas besoin de casque)
            Security Touch Pad (Securité a emprunte digitale)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louby
              pour ca je sais pas je connais pas son prix par contre il a queslque petit avantages sympa ... une web cam integré et un clavier numerique et un bel ecran de 17"
              17" une grande taille ? si c'est la cas ca ne ma convient pas
              Je veux un truc moyen et léger surtout

              Commentaire


              • #8
                Je veux un truc moyen et léger surtout
                c'est vrais tu as raison ...... c'est lourd a transporter de la cuisine au salon
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Louby
                  c'est vrais tu as raison ...... c'est lourd a transporter de la cuisine au salon


                  Plus il est leger mieux c'est ; j avais mon asus je l ai choisis grand zaama , je me ss tué les dos quand je le prenais pour aller en cours

                  Grl : 900€! c'est cher , plus jamais je metterai autant d argent pour un ordi pour qu a la fin il me lâche :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'est un 17" autant choisir un fixe moins chère et plus performant
                    je donnerai un list de choix dès que j'aurai le temps et que je la retrouve


                    mais je te consielle d'aller sur le site de dell pour voir un peut

                    6710b : c'est un ordi pro mais à 500 euro ce qui bien mais il est très limité et c'est pas un 15" mais un 14,4" et comme toujours un problème de batterie, reste que c'est le melleur des PC que j'ai possèdé

                    Commentaire


                    • #11
                      900€! c'est cher , plus jamais je metterai autant d argent pour un ordi
                      Je l'est payé 7 Millions DA....debut 2008

                      Commentaire


                      • #12
                        Grl : 900€! c'est cher , plus jamais je metterai autant d argent pour un ordi pour qu a la fin il me lâche :22:
                        hihih koukouta tu veux dire '' JE lui laches des affaires


                        je ne vois pas ce que vous aimez chez les HP, ils chauffent trop rapidement et bonjour les problèmes !

                        satisfaite avec la marque Dell, et meme le Acer qui n'est pas cher !

                        Commentaire


                        • #13
                          Cc Yazou

                          hihih koukouta tu veux dire '' JE lui laches des affaires
                          Je ss blanche comme neige dans cette histoire t'as lu mon récit sur "clavier endomagé"


                          je ne vois pas ce que vous aimez chez les HP, ils chauffent trop rapidement et bonjour les problèmes !
                          Je sais que leurs batterie n est pas top !

                          ****************

                          Yazou; je vauis faire moussalssal avec mon histoire

                          Commentaire


                          • #14
                            koukou j'espere que el halka el akhira est pour tres bientot :22:

                            Je ss blanche comme neige dans cette histoire t'as lu mon récit sur "clavier endomagé"
                            ah oui c'est vrai, celui qui est devenue portable endommagé, aspiré et vidé ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne vois pas ce que vous aimez chez les HP
                              Le montage est parfait, et certains périfs sont vraiment fiables

                              Je sais que leurs batterie n est pas top !
                              C'est le probleme de tous les portables, garder une source d'energie fiable!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X