Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : des prisons au Maroc pour les belgo-marocains ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgique : des prisons au Maroc pour les belgo-marocains ?

    Mischaël Modrikamen, président du parti populaire belge, propose de construire des prisons au Maroc pour les détenus belgo-marocains.



    Le politicien, qui a fait cette déclaration lors d’une interview à la Libre Belgique, affirme également sur les belgo-marocains que "très peu sont Belges à part entière" et que la Belgique a "un problème avec les jeunes délinquants marocains".


    Il a donc proposé de conclure un accord avec le Maroc afin d’y construire une ou deux prisons pour y incarcérer les détenus belgo-marocains de longue durée.


    Mischaël Modrikamen a conclu en déclarant qu’il fallait "combattre le racisme sous toutes ses formes" et qu’il "adore les Arabes et le Maroc", pays où règne "un sentiment de sécurité parce qu’il y a de l’autorité".

  • #2
    C'est n'importe quoi mdr, il veut transférer des délinquants dans un autre pays n'importe quoi!!!! au lieu de dire clairement on les expluse une bonne fois pour toutes

    Commentaire


    • #3
      de telle propos sont certes revoltants lorsqu'on les prend à part , mais le jour ou vous serez temoin de la hamajiya de certains 'Zmagris' de la deuxiéme ou troisiéme génération, je peux vous assurer que vous seriez pour le fait de les envoyer faire un petit tour à Ouckacha histoire qu'ils réalisent la chance qu'ils ont de vivre en belgique.

      et par pitié , ne me sortez pas l'excuse du racisme et de la diuficulté d'accés au marché du travail . je vis en belgique depuis 11 ans , et je peux l'affirmer haut et fort , :' c'est des C*uilles ........ '
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        pays où règne "un sentiment de sécurité parce qu’il y a de l’autorité"
        .

        c vrai qu ils ne connaissent pas la chance qu ils ont
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          je suis pas contre ..... bien au contraire.

          cell le problème c'est que sa reviendrai au même car ce serai des prisons belge a l'intérieur du Maroc, c'est a dire avec les droit belges les avances belges etc.... donc pour eux sa sera des vacances ...sans plus!!

          le truc c'est qu'il faut que ce soit géré par Le Maroc comme des prisons marocaine.

          Commentaire


          • #6
            pour le fait de les envoyer faire un petit tour à Ouckacha histoire qu'ils réalisent la chance qu'ils ont de vivre en belgique.De cell

            Hélas c'est bien vrai,

            Je connais personnellement une personne qui a vécu que de la délinquance pour basculer dans le grand banditisme.
            La prison en Belgique ne lui a été de aucun secours.

            Il a commis un vol de voiture au Maroc et il c'est fait prendre.
            Il a purgé une peine de prison de 5 ans.
            Revenu en Belgique,il c'est aussi tôt mit dans le "droit chemin"

            Commentaire


            • #7
              Hélas c'est bien vrai,

              Je connais personnellement une personne qui a vécu que de la délinquance pour basculer dans le grand banditisme.
              La prison en Belgique ne lui a été de aucun secours.
              Au Maroc il on lui ferait regretter le jour de sa naissance dans ce monde, yak

              Commentaire


              • #8
                Au Maroc il on lui ferait regretter le jour de sa naissance dans ce monde, yakde taghiti


                Non,

                il s'est simplement rendu compte qu'il était dans l'erreur pour des raisons x,y,z liés a son vécut .
                Il qu'il avait gâché une partie de sa vie dans son pays de résidence ou les possibilités d'épanouissements sont bien plus supérieures qu'a son pays d'origine par rapport à son statut social
                Dernière modification par bruxelles, 23 décembre 2009, 22h42.

                Commentaire


                • #9
                  et par pitié , ne me sortez pas l'excuse du racisme et de la diuficulté d'accés au marché du travail . je vis en belgique depuis 11 ans , et je peux l'affirmer haut et fort , :' c'est des C*uilles ........ '
                  de cell

                  bruxelles
                  no room
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    de cell

                    bruxelles

                    no room
                    de solas

                    Il a pu comparer les conditions d'incarcérations .
                    Et de là activer ses neurones pour le pourquoi et le comment d'une vie?

                    Commentaire


                    • #11
                      la prison au Maroc, pour quelqu' un disposant d un minimum de ressources est bien plus agréable que la prison en belgique,...la prison au Maroc est dur pour les pauvres seulement...
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X