Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as prévue quoi donc pour ses fêtes de fin d'année 2009 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Grl O'neil
    Citation:
    Je comprends mieux pourquoi t'as peur de te poser en couple
    C'est pas moi qui a peur de ça.....c'est le boulot
    Cela se confirme t'es fiancé, voir marié avec le boulot.
    Citation: encore le boulot dodo métro + FA ?
    Éventuellement : FA + Dodo....en attendant " + Rancart "
    Sans blague, en rouge en plus, UN RANCART (mon analyse adhrharienne, avec une potentielle)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      y a des periodes comme ca que je crach sur cette maudite khobza
      Hamdoullah ya rabi, enfin kelkun qui me comprend

      Cela se confirme t'es fiancé, voir marié avec le boulot.
      Les épousailles furent très discrets....secrt defense oblige

      en rouge en plus
      C'est fini oui !! ........J'ai dit en attendant d'en avoir un

      Commentaire


      • #18
        godfather
        Citation:
        Bosser, tout de même pas ?
        :22: tu l'as trouve tout seul....y a des periodes comme ca que je crach sur cette maudite khobza
        Précher le faut pour avoir le vrais, en quelques sorte, une accroche "provoquante", manque de peau, en prêchant le faut (bosser) j'ai récolté aussi le faut (boulot du général)
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          j'ai récolté aussi le faut (boulot du général)
          Non mais tu et relis là?........je crois que j'ai as la cote en ce moment......foutue semaine Nass mlah va! tout se que j'ai eu, c'est une ingratitude

          Commentaire


          • #20
            Grl O'neil
            Citation:
            j'ai récolté aussi le faut (boulot du général)
            Non mais tu et relis là?........je crois que j'ai as la cote en ce moment......foutue semaine Nass mlah va! tout se que j'ai eu, c'est une ingratitude
            C'est ce qu'on peut appeler ne pas avoir de chance, car quand je m'y mets, je ne sais faire autrement que mettre le paquet. Heureusement que je ne m'y mets pas souvent.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Hamdoullah ya rabi, enfin kelkun qui me comprend
              mais moi au moins je suis deja case....toi tu vas rester bayer toute ta vie! ...maalich, pour le reveillon....ca era nuit FA....on debouchera nos bieres sans alcohol. ..et on se goinfera de chocolat....on se marrant (pour ne pas chialer comme des fillettes) ....en ecoutant U2...ou guerrouabi...a toi de voir!


              j'ai récolté aussi le faut (boulot du général)
              certainement fermli , piskil sera de garde!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                ta pas fait que mettre le paquet.....tu ma préparé une mutinerie

                A charge de revanche

                Commentaire


                • #23
                  Ha HA HA Godfather, fermli.....hayla!

                  Commentaire


                  • #24
                    Negatif : Pas fermli

                    De ça :
                    et on se goinfera de chocolat....on se marrant (pour ne pas chialer comme des fillettes) ....en ecoutant U2...ou guerrouabi...a toi de voir!
                    j'atterris sur ça :
                    certainement fermli , piskil sera de garde!
                    Vive la solidarité FAaaaaaaaa:22:........je retourne a mes 400 pages moi puisque je me suis fait laminer

                    Commentaire


                    • #25
                      godfather
                      Citation:
                      j'ai récolté aussi le faut (boulot du général)
                      certainement fermli , piskil sera de garde!
                      Nous avons les moyens de le faire causer, du moment qu'il parle ... et même ces silences peuvent avoir du sens.

                      Un fermli qui tape des rapports de 3 fois 400 pages ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        Voila l'année qui touche à sa fin, une année , Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, plein de bonheur entre amis, en famille... Au plaisir de vous retrouver pendant cette période de fête sur le forum et sinon à très vite en 2010 !

                        Je pense surement en famille :c'est quand même plus convivial.

                        Bonne fêtes de fin d'année à tous !

                        Commentaire


                        • #27
                          Sûrement chez moi, j'aurai un important examen deux jours après.

                          O'neil, je dirai t'bib, deux indices étayent mon hypothèses : la garde, et le livre de 400 pages à feuilleter
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                          Commentaire


                          • #28
                            candiline bonjour
                            Sûrement chez moi, j'aurai un important examen deux jours après.
                            Un peut de repos, tout de même ?

                            O'neil, je dirai t'bib, deux indices étayent mon hypothèses : la garde, et le livre de 400 pages à feuilleter
                            mort de rires, tout le monde y contribue pour l'énigme.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Peut importe ce que je ferais ou pas. Le nouvel au se faite partout, pour des raisons religieuses ou pas.
                              donc elle est fêter par n'importe qui .
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • #30
                                aygher
                                donc elle est fêter par n'importe qui .
                                Le nouvel an est fêté par les algériens, au sens large et en général, en famille. N'importe qui reste floue et vaste.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X