Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as prévue quoi donc pour ses fêtes de fin d'année 2009 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut Ad

    Du repos, je ne demande que ça, je dormirai à 22 h ce soir-là

    Aygher, je pense que y a aucun mal à fêter le nouvel an, il y a pas un hadith qui l'interdit non ?
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #32
      Vive la solidarité FAaaaaaaaa:22:........je retourne a mes 400 pages moi puisque je me suis fait laminer
      et pourquoi? ...wech khassou un infermier en Algerie?....il sont bien paye...il bosse 1 jour a ne rien foutre...et 3 jours de repos....(24/72)...ils font les lois dans les hopitaux, te decrochent des RDV...etc!


      ok ok si tu preferes general (mais sincerement a ton age j'en doute... )....en plis ti parles bien la france pour un giniral
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #33
        Le nouvel an est fêté par les algériens, au sens large et en général, en famille. N'importe qui reste floue et vaste.
        reste que c'est pas "fêtable" pour un musulman digne de ce nom.
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #34
          wech khassou un infermier en Algerie?
          Rien, c'est juste que je ne suis pas férmli, et y'a pas que le férmli qui fait des gardes pour ton info

          en plis ti parles bien la france pour un giniral
          Oui, a l'age de 6 mois j'ai décrété qu'il fallait absolument que j'arrête la viande pour devenir Froncovore

          Commentaire


          • #35
            et y'a pas que le férmli qui fait des gardes pour ton info
            ok donc on enleve fernli de la liste....

            ok c'est ce que je voulais savoir!


            Oui, a l'age de 6 mois j'ai décrété qu'il fallait absolument que j'arrête la viande pour devenir Froncovore
            a 6 mois kount takoul el'lhem? ...waw....
            ok....donc tu seras de garde..moi je bosse aussi...qui seront entrain de trimer?
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #36
              qui seront entrain de trimer?
              Adhrar, Chimista, Walidk, probablement Johanne, yazou, Salah,......bref, le reste de la koubania

              Commentaire


              • #37
                godfather
                Citation:
                et y'a pas que le férmli qui fait des gardes pour ton info
                ok donc on enleve fernli de la liste....

                ok c'est ce que je voulais savoir!
                Bravo l'inspecteur, pas mal la technique, tu finirais par trouver des pistes.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Adhrhar a raison, vaut mieux foncer sans ménagement

                  C'est quoi votre job mon général?

                  Commentaire


                  • #39
                    aygher, ta mission c'est de dire qui est bon ou mauvais musulman ?
                    je pensais que c'était pas à nous de juger
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo l'inspecteur, pas mal la technique, tu finirais par trouver des pistes
                      tu peut toujours courir Forest Gump

                      Commentaire


                      • #41
                        aygher, ta mission c'est de dire qui est bon ou mauvais musulman ?
                        je pensais que c'était pas à nous de juger
                        non ce n'est pas ma mission, je me demande juste pourquoi les musulmans s'entete a celebrer ces occasion. alors que ça n'a rien avoir avec nous. sachant bien que derrière ces fête il a tjs un but, tu pourras me dire que c'est commercial, mais je crains que ce ne soit plus grave que ça.
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                        Commentaire


                        • #42
                          Aygher, je pense que y a aucun mal à fêter le nouvel an, il y a pas un hadith qui l'interdit non ?
                          si tu fais un peu l'effort de faire une p'tit recherche sur ce sujet, je suis sur que tu en restera bouche bée. bonne chance
                          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                          Commentaire


                          • #43
                            le but c'est de passer un bon moment et ça même les musulmans ont le droit fêter le nouvel an n'a rien à voir avec la religion
                            arrête de juger les autres
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #44
                              le but c'est de passer un bon moment et ça même les musulmans ont le droit fêter le nouvel an n'a rien à voir avec la religion
                              arrête de juger les autres
                              il y a juger et conseiller.

                              ça même les musulmans ont le droit fêter le nouvel
                              tu viens de faire un jugement
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • #45
                                d'abord, j'ai oublié une virgule
                                je disais que les musulmans ont le droit de passer un bon moment

                                puis que fêter le nouvel an n'est pas religieux
                                et en quoi est-ce un jugement ? je ne dis pas que c'est bien ou mal
                                et puis qui es-tu pour nous donner des conseils ?
                                Dernière modification par nassim, 23 décembre 2009, 14h03. Motif: rectif faute ortho
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X