Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziaya impressionne Coulibaly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziaya impressionne Coulibaly

    L'attaquant de l'Entente de Sétif, Abdelmalek Ziaya (25ans) que l'on annonce à Sochaux après la CAN, s'est trouvé un nouvel admirateur en la personne de Mamadou Coulibaly l'entraîneur adjoint de la sélection du Mali. « Je connais pratiquement tous les professionnels qui jouent en Europe, a confié le technicien malien au quotidien Compétition, tels Ziani, Belhadj, Mansouri et Bougherra. Mais, j'ai eu l'occasion de suivre les rencontres de Sétif en coupe de la CAF, et, franchement, j'ai été ébloui par le niveau de Ziaya. C'est un attaquant complet qui est très rapide et très efficace. Avant qu'il soit convoqué, je savais que tôt ou tard il allait être sélectionné. Pour moi, Ziaya sera la révélation de la CAN et vous allez voir ce dont il est capable. » À noter que le Mali et l'Algérie sont dans le groupe A de la CAN et qu'ils s'affronteront le 18 janvier à Luanda pour le compte de la 2ème journée.

    F.C (Rédaction Football 365 /FootSud)
    Dernière modification par DZone, 24 décembre 2009, 17h12.

  • #2
    vous voulez dire Abdelmalik Ziaya.
    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

    Commentaire


    • #3
      L'attaquant de Sétif se prénome Abdelmalek Ziaya, Mohamed c'est son frère.

      Commentaire


      • #4
        Oui Abdelmalek , désolé , je vais corriger l'erreur!
        ___
        Transferts : Accord conclu pour Ziaya


        Comme on vous l'annonçait hier, suite au match en demi-teinte face à l'Esperance de Tunis, Sochaux était hésitant sur le cas Ziaya, du coup le club français a opté pour un pret avec option d'achat.

        Le contrat prévoit un prèt de 5 mois (jusqu'à juin) pour le prix de 700 000 euros avec option d'achat obligatoire de 3 ans pour 1,2 millions d'euro de plus, dans le cas où le joueur dispute 7 matchs pour Sochaux.
        La signature du joueur devrait intervenir dans les jours à venir, puisque les deux parties se sont mises d'accord sur un prix et une option qui satisfait les deux clubs, d'une part Sochaux qui mettra le joueur à l'epreuve durant 6 mois seulement et d'autre Setif qui touchera au minimum 700 000 euros.

        DZfoot 24/12/2009
        Dernière modification par DZone, 24 décembre 2009, 17h11.

        Commentaire

        Chargement...
        X