Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la différence entre 'faire des économies' et 'être radin'?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tchektchouka
    Ahla bik, bla bik FA tedlam 3liya (tu me fais trop marrer, matefhamsh ennoqs ah!)
    Ya god, lazmek tefhem ghir eziada.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #62
      Ahla bik, bla bik FA tedlam 3liya
      la c'etait bien dit...et ma fhemtch enoqss ...du tout!


      tu me fais trop marrer
      et tu crois avoir corrigee la situation?:22: ....tu me prend pour un clown ou quoi! .....

      trop marrer toi meme ouais!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #63
        Ya god, lazmek tefhem ghir eziada.
        Adhrhar

        Pas de risque, nta aw God el mesmar el khouh. Je risque rien.

        Commentaire


        • #64
          Tu vois d'où ça vient ma déformation pra rapport aux sous ? De très loin, un vrais formatage culturel.
          je dirais plutot un heritage famillial...ancestral!


          Ya god, lazmek tefhem ghir eziada.
          t'as vu?....wech bihoum had n'ssa ces jours ci?...mariages, amour, zwedj bessif.....ou c'est les fetes de fin d'annee...ou c'est la grippe taa el haloufa!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #65
            et ma fhemtch enoqss ...du tout!
            Emmala tu n'es pas aussi mesmar que tu prétends l'être, hsab 3endkom dayman bennoqs...

            Je savais que quelque part, tu as un brin de générosité en toi - les parrains ont en toujours, un peu sinistre c'est vrai mais généreux quand mim

            Commentaire


            • #66
              Tchektchouka

              Pas de risque, nta aw God el mesmar el khouh. Je risque rien.
              Je ne peux te contredire, avec un seul masmar c'est bancale, mais avec deux cloues la planche tiendrais mieux.



              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #67
                t'as vu?....wech bihoum had n'ssa ces jours ci?...mariages, amour, zwedj bessif.....ou c'est les fetes de fin d'annee...ou c'est la grippe taa el haloufa!
                Oui meddli l'adresse ndji nekhatbak men mertak, ana n7ab koullash rasmi mashi nkhallet'ha b kra3 kelb wen nwalli nendam

                Commentaire


                • #68
                  Emmala tu n'es pas aussi mesmar que tu prétends l'être, hsab 3endkom dayman bennoqs...
                  ah mais non de ce cote la ca me derange pas que efahmi noqss .....

                  quand je vais au marche.....je fais au moins 3 tours avant de me decider....parfois que j'ai rate un prix affiche qui pourrait etre inferieur a un autre!


                  Je ne peux te contredire, avec un seul masmar c'est bancale, mais avec deux cloues la planche tiendrais mieux.
                  et si on pouvait recruter c'est encore mieux....
                  tiens par exemple general...je trouve qu'il gaspille trop son argent dans les gargottes...un tarf khobz haba formadj est largement suffisant pour un dejeuner...non?
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #69
                    godfather
                    et si on pouvait recruter c'est encore mieux....
                    tiens par exemple general...je trouve qu'il gaspille trop son argent dans les gargottes...un tarf khobz haba formadj est largement suffisant pour un dejeuner...non?
                    Surtout qu'on souhaite le marier, il a interet à mettre de coté au lieu de payer tous les matins des p dej. à la LOUIS rabaataach (14)
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #70
                      quel plaisir de vous lire :Chekchouka ,Adhrhar et Le parrain !!!

                      quand je vais au marche.....je fais au moins 3 tours avant de me decider....parfois que j'ai rate un prix affiche qui pourrait etre inferieur a un autre!
                      mdrrrrrrrrrrr c'est tout moi ça dans le marché !!! c'est pas parce que je suis Msmara mais j'aime pas tetkelakhli

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui meddli l'adresse ndji nekhatbak men mertak, ana n7ab koullash rasmi mashi nkhallet'ha b kra3 kelb wen nwalli nendam
                        ouuuuuuh vas y va la voir ....elle va dechirer ta race ...ca sera un massacre a la petite cuillere ....elle te decoupe et te donnera a bouffer au chien ....et apres je crois qu'elle te dira oui pas de probleme


                        Surtout qu'on souhaite le marier, il a interet à mettre de coté au lieu de payer tous les matins des p dej. à la LOUIS rabaataach (14)
                        t'as vu?...on dirait rah yetwahem :22: ...quel gaspillage

                        en plus il roule en voiture....il n'a meme pas eu l'idee de se faire ramener par un voisin

                        il a besoin de nous!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #72
                          ouuuuuuh vas y va la voir ....elle va dechirer ta race ...ca sera un massacre a la petite cuillere ....elle te decoupe et te donnera a bouffer au chien ....et apres je crois qu'elle te dira oui pas de probleme
                          Bof bof bof, ça ne sert à rien de te cacher derrière la Donna Corleone. Quand Tchektchouka veut une chose, elle finit toujours par l'avoir.

                          3endak z'har je ne suis pas motivée.

                          Commentaire


                          • #73
                            mamdeyani bonjour
                            quel plaisir de vous lire :Chekchouka ,Adhrhar et Le parrain !!!
                            Oh, que c'est gentil, le plaisir est partagé, pour moi de te lire.
                            Citation:
                            quand je vais au marche.....je fais au moins 3 tours avant de me decider....parfois que j'ai rate un prix affiche qui pourrait etre inferieur a un autre!

                            mdrrrrrrrrrrr c'est tout moi ça dans le marché !!! c'est pas parce que je suis Msmara mais j'aime pas tetkelakhli
                            Waouuu, ben forcement je procéde de la même manière, donc on est nombreux a être économes (peut être un peu radin sur les bords, mais chutttt) ou quoi ? Soyons solidaire en nous organisons en groupe de pression "lobby".

                            Ca m'arrive de faire faire plusieurs supermarchés (Aucha, Leclerc, Carrefour, .. ) pour la rentrée scolaire en notant les prix de chaque fourniture pour acheter les articles les moins cher de chaque enseigne.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #74
                              quel plaisir de vous lire :Chekchouka ,Adhrhar et Le parrain !!!
                              Merci mamdeyani, le plaisir est partagé (enfinpas trop quand mim, c'est le club des radins ici)

                              Had shyatan elli hassalni rabbi fihom, ana elli djebtou el rohi ana, adarbouni ya nass

                              Tlammou 3lia lemsamer wel marteau makash

                              Commentaire


                              • #75
                                en plus il roule en voiture....il n'a meme pas eu l'idee de se faire ramener par un voisin
                                achète un pc pour 700 MILLIONS
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X