PDA

Voir la version complète : Etretat: une fillette de vingt mois survit à une chute de 70 mètres


damLaguL
23/12/2009, 20h56
Une fillette de vingt mois a survécu mardi à une chute de 70 m de la falaise d'Etretat (Seine-Maritime) dans les bras de sa mère qui s'est suicidée en se jetant dans le vide, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.



Le drame s'est produit sur la falaise dite d'amont qui domine la petite station balnéaire, à l'opposé de la célèbre aiguille. L'alerte a été donnée vers 15H00 par le mari de cette femme âgée de 26 ans dont il était en instance de séparation et qui était dépressive.

Les secours ont aussitôt été dépéchés sur place. Un hélicoptère de la Sécurité civile de la Seine-Maritime a survolé la côte et repéré les deux corps au pied de la falaise. Grâce aux indications du pilote, des pompiers du Groupement de recherche et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) venus du Havre ont pu se rendre sur les lieux.

Les sauveteurs ont constaté le décès de la mère et porté secours à la fillette qui était blessée. Victime de multiples fractures, l'enfant a été héliporté et transporté à l'hôpital Jacques Monod du Havre.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Fécamp tout comme dans le cas d'un autre suicide présumé qui s'est produit quelques heures plus tôt également à Etretat. Dans des circonstances encore mal établies, une femme de 40 ans a perdu la vie vers 11H00 en se jetant dans le vide également du haut de la falaise.

kems
23/12/2009, 21h01
quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure ....!

absente
23/12/2009, 21h10
sobhane allah, il y avait une main qui l'a protégée :)

absente
23/12/2009, 21h12
Il faut peut etre batir un mur sur cette falaise ou peut etre mettre un grillage pour empecher les gens de mettre fin a leurs vies.

Si ce n'est pas malheureux:confused:

Cookies