Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couple moderne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couple moderne

    voila la conception nouvelle des couples moderne :

    Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément; nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauvegarder notre mariage.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Cool ! Chacun pour soi et 'nous' en chacun !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      si c'est ça le couple moderne,alors par quel mot designe tu un couple en rupture?
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

      Commentaire


      • #4
        Couple moderne ou marginal ?

        Il ne faut pas pousser, cela reste bien limité à certaines catégorie du show biz, des habitués de la jet set, … C’est loin de représenter une majorité.

        Les excentriques ont toujours existé et existeront toujours.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          chambre a part : pas d'accord
          le reste : pourquoi pas
          bosse ou crève

          Commentaire


          • #6
            ???

            Ceci , ressemble à une colocation! C est vrai cela revient moins cher de partager un appart ou une maison! en tous les cas c est tout ce qu ils ont l air de partager .
            je ne connais pas de couple de ce genre ; meme si certains ont des activitès, qque fois différentes et qu ils vont PARFOIS au ciné et au resto entre copines ou entre copains, l essentiel d un couple c est de tout partager!!

            Commentaire


            • #7
              Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément; nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauvegarder notre mariage.

              mais font-ils aussi l'amour séparément?

              euh...on appelle cela un couple?

              moderne?

              dans ce cas, je ne suis pas très moderne

              Commentaire


              • #8
                Tout bien considéré je suis vraiment vieux jeu et je préfère de loin !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Beurk, quelle situation

                  Commentaire


                  • #10
                    ça existe ça ????
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      elisa

                      et la reduction des impots tu as oublie ca

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ca existe
                        les nouveaux couple s'emploient a mener une sorte de double vie ;
                        il ne s'agit pas de vivre avec deux homme a la fois , mais de vivre avec une seul personne deux vie , l'une ensemble , l'autre en solo !!!
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X