Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maillot de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sais pas d'ou c'est venu en fait.

    Combattant du désert ? alors que 80% de la population vie dans le nord lol.

    Je trouve les surnoms de l'EN totalement en déphasage avec les réalité de notre pays.
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #17
      elkenz

      mdrrrrrr

      Le lion et l'elephant sont des animaux nobles mais le fennec c'est bidon comme symbole, comme si notre pays en manquer !!!!
      d'un autre coté , c'est mieux la tête d'un fennec sur ses maillots , que la tête a boutef

      purée !
      la couleur du maillot vert , tape a l'oeil , c'est la total ...ils auraient du choisir " vert militaire" c'est Top !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Spacialle

        d'un autre coté , c'est mieux la tête d'un fennec sur ses maillots , que la tête a boutef

        purée !
        la couleur du maillot vert , tape a l'oeil , c'est la total ...ils auraient du choisir " vert militaire" c'est Top !
        La tete de boutef sur les maillot mdr jamais de la vie :22:

        Pour les couleurs je fais confiance a Puma c'est des pros le leur sera beaucoup mieux que celui du Coq Sportif j'en suis sur


        PS: Je rappelle qu'en Algerie a une epoque il y avait des lions, des pantheres, des éléphants ( si si ), et qu'il y a toujours des aigles.
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #19
          c'est un peut vaste le territoire ou vie le fennec

          Commentaire


          • #20
            Les lions de Barbarie.........ça ne leur va pas?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Le maillot qui circule actuellement est bien le maillot officiel, il a été présenté à la remise du ballon d'or algérien.

              Commentaire


              • #22
                Psychos........c'est le blanc, le vert ou les deux?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  Les deux.

                  Le blanc c'est le maillot domicile et le vert c'est le maillot extérieur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je trouve le blanc pas mal......encore il faut le voir porté par nos joueurs.....ça va le mettre plus en valeur........
                    Le vert ressmble beaucoup plus à des modèles démodés un peu.....
                    C'est juste mon avis.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le problème n'est pas là.
                      Le blanc est plutôt pas mal, mais ce qui me gêne c'est le fait qu'il y ait aucune originalité dans tout ça, c'est exactement le même modèle qu'ils ont les autres équipes africaines, à part la couleur et le symbole de la fédération de football du pays qui changent.

                      Ils s'emmerdent vraiment pas chez Puma, en tout cas quand ça concerne un pays africain.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est ce que je pense aussi:
                        Ils s'emmerdent vraiment pas chez Puma, en tout cas quand ça concerne un pays africain.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          je fais confiance a Puma
                          c'est ringard Puma, plus personne n'ose marcher avec une telle marque !!!!


                          purée on est programmés pour êtres les derniers sur tout, tout, tout...

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est ringard Puma, plus personne n'ose marcher avec une telle marque !!!!


                            purée on est programmés pour êtres les derniers sur tout, tout, tout...
                            voiiiiiila!


                            mais ringard de chez ringard kho...............mais pourquoi pas Adidas ou rester avec le coq sportif?


                            mais quel horreur le maillot vert....ils vont avoir l'air ridicules nos joueurs la dedans...


                            en plus....ya meme pas le drapeau algerien sur le torse....un ballon et le sigle de la faf, tgoul boita chema....yakhi hala!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vous confirme c'est vraiment celui là avec le fennec sur la gauche du maillot gaouaoui la signé image diffusé sur a3

                              Commentaire


                              • #30
                                Le blanc est banal mais toutefois potable sans la partie "fenec en filigrane" :22:
                                le vert est horrible, c'est à ne porter sous aucun pretexte, méme seul au milieu de la jungle
                                Envoyé par Don Vito
                                mais pourquoi pas Adidas
                                hay lhadra, à mon sens c'est le meilleur equipementier à l'heure actuelle, il suffit de voir l'equipement de l'argentine, la classe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X