Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maillot de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Puma c'est absolument pas ringard :22: le coq sportif ca c'est nul, personne n'en veux et je suis quasi sur que les maillots que vous presentez ne sont pas les vrais, pour la simple et bonne raison que c'est celui de l'Egypte dont on a changer les couleurs et l'écusson.


    Puma fait un maillot exterieur different pour chaque equipe !!!!

    Allez voir le site de pumafootball !!
    Dernière modification par elkenz, 24 décembre 2009, 11h40.
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #32
      Moi je m'en fiche

      Eydjibouli la coupe bark! Même s'ils jouent en kamiss et Nastase.

      Commentaire


      • #33
        hay lhadra, à mon sens c'est le meilleur equipementier à l'heure actuelle, il suffit de voir l'equipement de l'argentine, la classe
        ya weldi c'est une affaire de dessous de tables, commissions frauduleuses et detournements comme d'hab...tout le pays marche ainsi!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          kikouuuuuuuuuuu

          Eydjibouli la coupe bark! Même s'ils jouent en kamiss et Nastase.
          Mdrrrrrrrr ah je vois bien ziani et Antar en kamiss et adidas 4 bandes SVP !!
          commissions frauduleuses et detournements comme d'hab...tout le pays marche ainsi!
          oufffffffff on se sent moins seul alors !!!miciiiiiiiiii God

          Commentaire


          • #35
            oufffffffff on se sent moins seul alors !!!miciiiiiiiiii God
            ben si comme quelqu'un pouvait s'en douter!
            salut toi....je t'ai pas vu ces derniers jours...pourtant c les vac'!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #36
              Mssa elkheir God
              je t'ai pas vu ces derniers jours...pourtant c les vac'!
              Wach men vac' on a bosser cette 1ere semaine à cause de la grève

              Commentaire


              • #37
                Wach men vac' on a bosser cette 1ere semaine à cause de la grève
                chah chah chah....et puis chah chah chah... !


                bandes de feignards et feignasses.....ma pauvre fille a trimer comme une folle pour ratraper les 4 semaines de greves avant les examens...elle a souffert la pauvre...pour vos sous!


                sinon comment va Yani...t'as lui a fait quoi comme cadeau?
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #38
                  avoir un animal sur un maillot ça va deux c'est pas la peine.
                  Le puma a dévoré le fennec. Il y a quand Afrique que l'on voit ça et en plus pour un pays musulman avoir une image d'être vivant imprimée ...
                  la FAF est bidon sauf quelques membres...
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire


                  • #39
                    arrête avec tes HS god !!!

                    bandes de feignards et feignasses.....ma pauvre fille a trimer comme une folle pour ratraper les 4 semaines de greves avant les examens...elle a souffert la pauvre...pour vos sous!
                    oulalaaaaaaaaaaa tkt on aura le temps (elle est en quelle classe ) et puis wach men les sous -Hchicha talba m3ich-
                    sinon comment va Yani...t'as lui a fait quoi comme cadeau?
                    Vélo,mini ordi et un bureau yak Adh n'est pas là !!!:22:




                    Sinon pour le Maillot il est moche je garde l'ancien moi

                    Commentaire


                    • #40
                      bon s'ils ont decidés que c'était ça le maillot, alors on y peut rien, ce sera ça voila tout ! un beau maillot ce sera pour la prochaine coupe du monde enchallah

                      Commentaire


                      • #41
                        pourquoi on a toujours droit au plus mauvais goût, aux plus mauvaises décisions, comment peuvent ils exiger un maillot aussi moche, avec un fennec tout moche dessus! il pouvaient le mettre en plus petit sur un coté plus discret, comme ça tqol talia! et puis pour couronner le tout le plus moche des deux maillots est programmé pour les matchs en dehors l'Algérie c'est quoi ça

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est rien cherry, c'est juste un maillot, ce qui compte c'est les joueurs qu'il y a l'interieur

                          Commentaire


                          • #43
                            justement, parce qu'ils ont tout donné, qu'ils comptent tant, ils méritent le meilleur pas le pire

                            Commentaire


                            • #44
                              et depuis quand toi ou moi on a quelque chose à dire en algerie, ou au maroc ou en egypte ? on a rien à dire, ils demandent juste que l'on applaudissent

                              Commentaire


                              • #45
                                pauvres joueurs même eux ils n'ont rien pu dire à propos de ce qu'ils vont porter lors de l'évènement le plus important de leurs carrière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X