Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou se trouve le quartier algérien à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou se trouve le quartier algérien à Montréal

    Salam, bonjour

    Je vis a Montréal et j’aurais une question je sais qu’il y a un cartier algérien a Montréal a Saint Léonard j’aimerais y déménager je voudrais savoir svp ou exactement se trouve le cartier algérien de Saint Léonard a Montréal.


    Merci pour votre aide

  • #2
    Salut et merhba bik fi FA,

    Je ne connais pas de quartier Algerien a Montreal mais va voir du cote de metro St Michel, la-bas tu trouveras des Algeriens.

    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      tu peux te situer par rapport aux boucheries halal , en général c'est tous des algeriens ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle,
        Parlant de boucherie, tu as essayee mes recettes d'hiver ou pas encore?

        Commentaire


        • #5
          tu veux dire :
          Les rognons blancs !
          non pas encore , j'ai peur de les ratés
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Sacrilege si tu les rates, et n'oublie surtout pas la queue de boeuf
            Mais prepares des figues de barbarie pour les accompagner, ca absorbe le surplus de graisse flottant dans l'estomac.

            Commentaire


            • #7
              Je compte pas me suicider pour le moment , tu peux tuer un éléphant avec ça
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Tu imagines une qeue de boeuf et des figues de barbarie, tu bloques tout du haut comme du bas,

                Commentaire


                • #9
                  Arrête Dice , j'ai pas envie de faire un cauchemars ce soir

                  Bonne nuit

                  toi c'est mtn que ta journée commence
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Le cartier des algeriens c'est Jean talon- Saint michel...
                    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                    Commentaire


                    • #11
                      Jean talon entre St Michel et PIX IX , tu seras comme au bled , khawi , pizzeria , echema , hadja matkhessak ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X