Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui pourrait te décourager ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qui pourrait te décourager ?

    Bonsoir tout le monde

    Qu'est-ce qui pourrait te décourager dans la vie ? Faire en sorte que tu ne veuilles plus avancer, au moins pour un certain moment, ...?

  • #2
    salut mangra !
    les ex-mauvais notes répétitifs de la matière que je détestais ( et que je déteste encore) le plus au monde :22:

    sinon, je ne me décourage pas pour longtemps !

    Commentaire


    • #3
      Un manque de confiance pourrait bien me décourager.......mais étant donné que ça ne dure pas longtemps et que ça n'arrive pas tout le temps......je reprends la course le plus normalement possible......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ma chère yazou

        Comment vas-tu ? La ptite va bien ?

        C'est quoi cette matière si c'est pas indiscret ?

        Commentaire


        • #5
          je vais tres bien el hamdoulah, la petite aussi, merci
          et toi kach planning pour le nouvel an ?


          pour ta question, fallait pas que walid soit la c'est surement sa matiere preferée

          LA CHIMIEEEEEEEEEEEEEE
          :22:, je l'ai toujours détestée car elle me demandait un temps d'étude fou et j'y comprenais que dalle lol ! et c'était la matière ou j'avais la note la plus horrible
          Dernière modification par absente, 24 décembre 2009, 00h38.

          Commentaire


          • #6
            Que mes proches me laissent tomber.
            Brrr, baid echar!!

            Commentaire


            • #7
              pour ta question, fallait pas que walid soit la c'est surement sa matiere preferée

              LA CHIMIEEEEEEEEEEEEEE , je l'ai toujours détestée car elle me demandait un temps d'étude fou et j'y comprenais que dalle lol ! et c'était la matière ou j'avais la note le plus horrible
              On déteste la chimie? comment ça? pourquoi? 3lah?
              yazou puisque c'est comme ça......je compte ouvrir des topics sur la chimie et je vais tous les dédier à toi....... voilà.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                walid, cette matiere a cause d'elle j'ai failli ne pas aller dans la specialité que je voulais alors que ca n'a riennnnnnnnnnnn avoir entre les deux !
                allah ghaleb matedkhelich fi rassi, j'ai fini par l'avoir tout de meme

                Commentaire


                • #9
                  allah ghaleb matedkhelich fi rassi, j'ai fini par l'avoir tout de meme
                  hamdoullah c'est l'essentiel.......
                  moi je fais cette matière......mais franchement on galère........:22:
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perdre l'usage de mon corp.

                    Commentaire


                    • #11
                      La bureaucratie, les passe-droits, le piston, la corruption et le délit de faciès.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        .... perdre ce qu'on met des années à construire ....

                        Commentaire


                        • #13
                          ... perdre ce qu'on met des années à construire ....

                          comme elle a dit "elle"

                          bonjour

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qui pourrait te décourager ?
                            L'injustice ...
                            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                            Commentaire


                            • #15
                              Me battre assez longtemps pour un projet et y mettre toute ma force et ma volonté sans y arriver..
                              Mais s'il y'a une lueur d'espoir faut jamais lacher prise....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X