PDA

Voir la version complète : Quel est ton moteur dans la vie ?

Page : [1] 2

absente
24/12/2009, 00h21
Bonsoir tout le monde :)

Quel est ton moteur dans la vie ? Ce qui te permet d'aller au delà de tes peurs, des obstacles, ...

Walidk
24/12/2009, 00h26
Mon souffle.......je dis tout le temps........"Tant que je respire".........et ça me propulse vers l'avant......

absente
24/12/2009, 00h30
hamdoulah walidk ! :) J'admire les gens comme toi ! :)

Tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir !

Je trouve que je me décourage vite quant à moi ! :sad: :22: Un point à améliorer !

Mon moteur ? Dieu, ma famille, la confiance que j'ai en moi, hamdoulah, ...

absente
24/12/2009, 00h30
Bonsoir!

le fait de me dire que la vie vaut la peine d'être vécue.. Et que je n'ai rien à perdre!
Et ma foi.

Emy
24/12/2009, 03h20
....Les Algeriens:mrgreen:

absente
24/12/2009, 09h11
les défis à relever ...

selina74
24/12/2009, 09h21
pour moi c'est la foi en dieu ......:4:

Jack_Sparrow
24/12/2009, 09h22
Quel est ton moteur dans la vie ?
Euhhhhhh:rolleyes: Google biensur :mrgreen:
Non serieusement je dirait que c'est tout un kit,
la foi en dieu, l'envie d'aller de l'avant, un esprit d'aventure et de decouverte, un moral d'acier, et un physique à toutes epreuves elhamdoulah, lah ydawamha wybakki star nchallah:D

absente
24/12/2009, 09h23
Le bonheur !

absent
24/12/2009, 09h43
le Gratin de poulets:mrgreen:

Ben oueh ma poule:twisted:

Jack_Sparrow
24/12/2009, 10h06
le Gratin de poulets:mrgreen:

tani :eek: !!!
Tu vas finir par te faire pousser des plumes, Gle:lol:

kems
24/12/2009, 10h13
Il n'y a rien de pire que les REGRETS, donc je fonce avec raison bien sur ;)....
si il y a déception je me dis au moins j'aurais essayé ...
je pense qu'il est plus facile d'avancer avec des remords qu'avec des regrets........

...au faite tu as réparé ta baguette magique...?

absente
24/12/2009, 10h17
moteur turbo diesel

absente
24/12/2009, 10h25
Quel est ton moteur dans la vie ? la foi et la confiance.

Adhrhar
24/12/2009, 10h26
Bonjour tout le monde
En voilà un sujet qu'on peut qualifié de pertinent, je suis jaloux de ne pas l'avoir trouver le 1er.

<koukou> Le bonheur ! Ça reste floue, virtuel, abstrait, peux tu y mettre un peu de concret ?

Mon moteur dans la vie ? Fabrication : formatage culturel.
Caractéristiques du moteur : éléments de l'éducation.
Objectif du moteur : pousser la machine à faire le grand rallye de la vie.
Le grand rallye : "atteindre les objectifs de sa vie" qui sont, à terme :
se réaliser en construisant une famille avec des enfants, "réussis", mieux que soit même de telles sortes que chaque génération améliore la lignée, la tribu, ...

Snickers
24/12/2009, 10h29
Quel est ton moteur dans la vie ?

La foi ...

chegevara
24/12/2009, 11h20
Google....:D

Tchektchouka
24/12/2009, 12h05
Le moteur de ma vie c'est mon coeur

Evidemment! (et je l'entends dans tous les sens du mot 'coeur' - aw makra fel hessad!)

Adhrhar
24/12/2009, 12h17
Tchektchouka Le moteur de ma vie c'est mon coeur
Il a combien de cylindres, combien de chevaux, ...?
Évidemment! (et je l'entends dans tous les sens du mot 'coeur' - aw makra fel hessad!)Chkoun el hassoud ?

Peux tu nous éclairer sur ces différents sens ?

Anebneu
24/12/2009, 12h20
C'est la volonté de vivre. Cet instinct animalier de survie qui nous donne le courage d'aller encore plus loin dans le respect de son entourage et ses capacités...

Tchektchouka
24/12/2009, 12h21

Tu rigoles Adhrhar! Ca me prendrait des tomes!!!!!

Le sens le plus immédiatement évident est que le coeur est l'organe qui pompe le sang qui soutient nos vie.

La preuve est que certains comateux ne sont pas déclarés mort cliniquement jusqu'á ce que le coeur s'arrête définitivement de battre.

absente
24/12/2009, 12h25
la confiance en soi et tout ce que j'ai appris de mes épreuves !!!!;)

Adhrhar
24/12/2009, 12h25
Tchektchouka Citation:
Tu rigoles Adhrhar! Ca me prendrait des tomes!!!!!Ça serait bien de les lire un jour, tellement tu écris bien. Sans blagues, tes interventions sont très claires. Tu as une beau style. As tu penser à écrire ? Pour publier bien sur.

Tchektchouka
24/12/2009, 12h31
Ça serait bien de les lire un jour, tellement tu écris bien. Sans blagues, tes interventions sont très claires. Tu as une beau style. As tu penser à écrire ? Pour publier bien sur.

Ohh c'est gentil ça Adhrhar mon brave!

Sauf que ça ne servirait à rien avec des mesmars comme votre altesse! Personne n'achèterait mes oeuvres, aussi sublimes soient elles!

C'est vrai que d'un coté, ça ajouterait à leur valeur romanesque, et je deviendrais une légende!

Adhrhar
24/12/2009, 12h40
Tchektchouka
Ohh c'est gentil ça Adhrhar mon brave!
Oh que c'est bien ça de se sentir "ton brave"

Sauf que ça ne servirait à rien avec des mesmars comme votre altesse! Personne n'achèterait mes oeuvres, aussi sublimes soient elles!
Tant pis pour les sous, puisqu'il n'y a pas que les sous dans la vie. Tu t'imagine d'être lue par des millions d'internautes ? Suffit de publier directement sur le net.

Tchektchouka
24/12/2009, 12h49
Tant pis pour les sous, puisqu'il n'y a pas que les sous dans la vie. Tu t'imagine d'être lue par des millions d'internautes ? Suffit de publier directement sur le net.

Wa3lah Adhrhar, hlal 3likom hram 3lia? C toi qui m'a appris à ne rien donner sans contre-partie, et je trouve qu'il y du vrai la dedans.

Adhrhar
24/12/2009, 12h53
Tchektchouka
Wa3lah Adhrhar, hlal 3likom hram 3lia?Ben on a aussi le droit dêtre démagogue, non ?

C toi qui m'a appris à ne rien donner sans contre-partie, et je trouve qu'il y du vrai la dedans.Oh, moi je t'ai apris des choses ? C'est flatteur ça, puis tu sais que tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute.

Ceci, dit moi je donne tout ce que je peux donner, du moment que cela ne me coute rien. Comme toi tu écris avec tellement de facilité, cela ne te couterait rien. Ça pourrait même te rapporter. On ne sait jamais, un éditeur pourrait te lire avec intérêt.

algerienne16
24/12/2009, 12h58
Quel est ton moteur dans la vie ? La foi en Dieu ...

Tchektchouka
24/12/2009, 13h04
Ceci, dit moi je donne tout ce que je peux donner, du moment que cela ne me coute rien. Comme toi tu écris avec tellement de facilité, cela ne te couterait rien. Ça pourrait même te rapporter. On ne sait jamais, un éditeur pourrait te lire avec intérêt.

Tout compte fait, je préfère garder ma liberté et écrire à mon aise. Les sous (ou la quête des sous), s'ils ne tuent pas le rêve, arrivent quand même à le polluer.

Un éditeur me dictera des ordres, son objectif serait le gain. Ca tuerait mon âme.

absente
24/12/2009, 13h10
Bonjour tout le monde :)

Merci adh :4: :)

kems

Non non, mais tu sais que j'en ai pas besoin ! :p

oneil

Moi ta poule ? :gunsfiri: :evil:

:mrgreen: un peu de sérieux général ! :p

Cookies