Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décris ton/ta meilleur(e) ami(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kash shwiya amitchié sedqouha 3lia yal khawa hadou 3washir...
    Mdrrrrrrrrrrrrrr demande à Adh (à savoir s'il accepte ??? surtout n'utilise pas l'expression "donne moi" !!!:22: )

    Bon Gigiiiiiii pour mes amies "les droles de dames :ya la blonde ,la brune et la sausse rouquine) les plus intimes t'as deux filles l'une me ressemble graaaaaaaave ,la raison pour laquelle on se chamaille trop !!l'autre c'est la voix de la sagesse zaamaaaaaaaa
    j'ai aussi un ami Mec !!!!
    bon pour ce que j'aime ou pas je les accepte tel qu'elles sont avec leurs qualités et défauts !!! mais une chose est sur on partage tout depuis 17ans déja !!
    ironique lors des accouchements de chacune de nous on a toutes eu de tr mauvaises nuits la veille à croire qu'on est des triplées !!!

    Commentaire


    • #17
      Jack_Sparrow
      ca sent le mariage arrangé tout ca
      Attention la piraterie arrive, cachez vos trésors, vos femmes et les zires ed'hane.

      Quoi, on ne sais jamais balak c'est une fille de riche, qui sait.

      Tchektchouka
      Moi g pas d'amééééééééyyyyy
      Un appèle au secours ? Comment ça tu n'en as pas ? On discute batel, walla kifach ?

      Kash shwiya amitchié sedqouha 3lia yal khawa hadou 3washir...
      Pire que cela, une mendicité ...

      mamdeyani
      Mdrrrrrrrrrrrrrr demande à Adh (à savoir s'il accepte ??? surtout n'utilise pas l'expression "donne moi" !!!:22: )
      Pas mal, le poids des mots et le choque des photos, alors il suffit qu'elle me dise : je te DONNE mon amitié ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Moi j'ai pas une vraie amie...
        j'ai de très bonne copines avec qui je m'entends très bien...
        mais pour les confessions je préfère ma soeur ou une cousine à moi (qui est loin , mais que j'appelle très souvent)...avec elles je peux partager tous et n'importe quoi, en plus elles sont gentilles, sincères, drôles,...etc

        Point négatif chez ma soeur....je la fait souvent ch*** puisque je me permet tout avec elle, donc elle m'envoit balader quand elle est dépassée et qu'elle voit que c'est des futilités que je lui raconte , et se venge en me faisant ch***...mais c'est toujours dans la bonne humeur ^^
        Il arrive qu'on se dispute, mais on se retrouve souvent en train de parler et rigoler 30min plus tard (pas de rancunes^^)

        Ma cousine je ne vois pas de point négatif (peut être en réflechissant j'arriverai a en dénicher quelques uns) ..

        Bof c'est pas vraiment de vrais défauts ^^

        Commentaire


        • #19
          Attention la piraterie arrive, cachez vos trésors, vos femmes et les zires ed'hane.
          oulllllllla, tu vois pas que tu exagére un peu Adhrhar !!! je vais pas me comporter ainsi avec mes amis tout de méme !!
          Quoi, on ne sais jamais balak c'est une fille de riche, qui sait.
          Tout comptes fait , je ne peut rien promettre

          Commentaire


          • #20
            Jack khouya kash amitchié tsaddaq 3liya biha? Un pirate fachel comme toi doit avoir accumulé beaucoup d'amitchiés

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tchek
              Jack khouya kash amitchié tsaddaq 3liya biha? Un pirate fachel comme toi doit avoir accumulé beaucoup d'amitchiés
              Oui malgrés fachel, pas mal d'amitié en effet , et vu que j'aime bien e'tchektchouka c'est avec plaisir que je t'ajouterai sur ma liste , wmachi sadaka, mon amitié je te l'offre en cadeau ga3

              Commentaire


              • #22
                Oui malgrés fachel, pas mal d'amitié en effet , et vu que j'aime bien e'tchektchouka c'est avec plaisir que je t'ajouterai sur ma liste , wmachi sadaka, mon amitié je te l'offre en cadeau ga3
                Washbikoum lioum vous chantez mes éloges? Wakila tfahamtou 3la rassi....

                Adhrhar men hih makhella 3la djnab'ha rish, Godfather hrab, wentaya tu m'offres ton amitchié gratos!!!! Un pirate!!!!

                Awah, kayna mou'amara

                Commentaire


                • #23
                  Quoi, on ne sais jamais balak c'est une fille de riche, qui sait.
                  Et tu projette de faire quoi, Nostradamus?

                  Commentaire


                  • #24
                    Washbikoum lioum vous chantez mes éloges? Wakila tfahamtou 3la rassi....

                    Adhrhar men hih makhella 3la djnab'ha rish, Godfather hrab, wentaya tu m'offres ton amitchié gratos!!!! Un pirate!!!!

                    Awah, kayna mou'amara
                    sois pas suspicieuse Tchek , c'est juste que tu es tombé sur une bande de gentlemans, hada makan

                    Commentaire


                    • #25
                      sois pas suspicieuse Tchek , c'est juste que tu es tombé sur une bande de gentlemans, hada makan
                      Ah bon Jack? Bon OK j'accepte ton cadeau alors (je suis sure qu'une bounia va en ressortir dès que je l'aurais ouvert) mais bon wash ndir, tibligir neqbal sinon nebqa sans améééééyyy

                      Alors, ti dansi mssiou Sparrow?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah bon Jack? Bon OK j'accepte ton cadeau alors (je suis sure qu'une bounia va en ressortir dès que je l'aurais ouvert) mais bon wash ndir, tibligir neqbal sinon nebqa sans améééééyyy
                        à la bonne heure
                        Alors, ti dansi mssiou Sparrow?
                        oui, je vais te faire danser et te faire chanter méme

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon meilleur ami, jusqu'ici, est un Français d'origine syrienne. Il est né dans une petite ville au Sud-Ouest et a fait ses prépas à Marseille, ce qui lui donne un superbe accant.
                          On partage pas mal de choses: comme l'attachement inconditionnel à la chimie théorique, l'aversion envers les organiciens et les biochimistes , pratiquement le même sens de l'humour et toujours des histoires croustillantes à raconter. Son avantage par rapport à moi c'est qu'il n'a pas encore perdu son enfance.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui, je vais te faire danser et te faire chanter méme
                            Jack, Ana je ne chante pas, nsonni bark, ça te va?
                            Dernière modification par Tchektchouka, 24 décembre 2009, 17h03.

                            Commentaire


                            • #29
                              comme l'attachement inconditionnel à la chimie théorique
                              Blofeld

                              Nta bayan sha3rak msha3sha3 (chevelure qui rayonne comme un soleil au cas où tu ne comprends pas l'algérien dialectal)

                              Commentaire


                              • #30





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X