PDA

Voir la version complète : Décris ton/ta meilleur(e) ami(e)

Page : [1] 2

absente
24/12/2009, 00h24
Bonsoir :)

Décris ton/ta meilleur(e) ami(e). Vous pouvez en décrire plusieurs si vous en avez plus d'un, ...

Qu'est ce que t'aimes en lui/elle ?

Qu'est-ce que tu n'aimes pas en lui/elle ?

absente
24/12/2009, 00h32
Ma meilleure amie n'est pas dans la même ville que moi, malheureusement. Elle est très gentille, compréhensive, tolérante, aimable et aimante, ...

Ce que je n'aime pas : elle se laisse faire des fois étant trop gentille, ...

absente
24/12/2009, 00h37
Qu'est ce que t'aimes en lui/elle ? : elle est spontanée, ce qui est sur le coeur est sur la langue :)

Qu'est-ce que tu n'aimes pas en lui/elle ? : elle me casse les oreilles a chaque fois qu'elle a un amoureux :60:....help..:22:

2:)

Qu'est ce que t'aimes en lui/elle ? : elle est tres serviable et une personne de confiance.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas en lui/elle ? : sa question qu'elle me pose une fois par année '' ah je ne savais pas que tu faisais la priere (:mad:)

absente
24/12/2009, 00h37
Re-bonsoir!
que de sujets ce soir mandragora! :mrgreen:

eh bien... ma meilleure amie ne me ressemble pas bcp, elle est timide, réservée, est plutôt lente, n'ose pas bcp... Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
Ce que j'aime en elle : douce, compréhensive, très discrète, je peux tt lui confier sans aucun souci...

Je crois que ce qui nous a rapprochées au départ sont nos origines proches (elle est d'origine tunisienne), avec ça on s'est vite comprises!
Ca fait 13 ans qu'on se connaît, elle fait partie de ma famille, comme moi de la sienne.

absente
24/12/2009, 13h19
Bonjour yazou et parisette :) :4:

Oui parisette ! J'étais inspirée hier ! :mrgreen: Début des vacances ! :)

Crois moi yazou, j'ai une amie qui n'oublie RIEN ! Et c'est un gros problème aussi ! :mrgreen: :lol: Toujours là à te rappeler même ce que tu veux oublier ! :22: Et si tu dis qqch que tu ne pensais pas y'a 10 ans, fo presque se justifier d'avoir changer d'avis ou de regard ! :22:

Adhrhar
24/12/2009, 13h24
Décris ton/ta meilleur(e) ami(e). Vous pouvez en décrire plusieurs si vous en avez plus d'un, ...Sur FA ? Ils se reconnaitront.

absent
24/12/2009, 13h41
Sur FA ? Ils se reconnaitront

Merci :mrgreen:

Adhrhar
24/12/2009, 13h43
Grl O'neil Citation:
Sur FA ? Ils se reconnaitront
Merci :mrgreen:Mais de rien, c'est naturel, tu sais. Je sai que tu allais te reconnaitre. J'attends les autres. J'espère qu'ils passeraient par là.

absente
24/12/2009, 13h48
Bonjour adh :)

Si tes meilleurs amis se trouvent sur fa, oui, ...

Adhrhar
24/12/2009, 13h51
Mandragora

Si tes meilleurs amis se trouvent sur fa, oui, ...J'ai mes meilleurs amis de FA et mes meilleurs amis en dehors de FA, vois tu ?

absente
24/12/2009, 14h18
j'en ai une! à qui je raconte tout et qui me connais comme je me connais moi même :)
tellement sympa, si drôle, très très cool, très belle, si compréhensive, si généreuse, toujours disponible, jamais loin de moi même quand il y a des Klm qui nous séparent, si attentive, si attentionnée, qui est toujours à mes cotés quand je ne vais pas bien, heureuse si je le suis, triste quand je le suis, elle est un amour, elle me donnera tout et je n'en doute pas une seule seconde, très intelligente, super cultivée,... plein d'autres chose que je pourrais oublier :)

-ce que j'aime le plus chez elle, c'est sa cool attitude, elle ne dramatise jamais ses problèmes, toujours la bonne humeur malgré tout :)

-ce que je n'aime pas? des fois elle dérape :mrgreen:

Adhrhar
24/12/2009, 14h22
Cherry bonjour j'en ai une! à qui je raconte tout et qui me connais comme je me connais moi même :)
tellement sympa, si drôle, très très cool, très belle, si compréhensive, si généreuse, toujours disponible, jamais loin de moi même quand il y a des Klm qui nous séparent, si attentive, si attentionnée, qui est toujours à mes cotés quand je ne vais pas bien, heureuse si je le suis, triste quand je le suis, elle est un amour, elle me donnera tout et je n'en doute pas une seule seconde, très intelligente, super cultivée,... plein d'autres chose que je pourrais oublier :)invites la sur fa, ça donne envie de faire sa connaissance.

absente
24/12/2009, 14h24
coucou Adhrhar,
d'accord, sans problème :)

Jack_Sparrow
24/12/2009, 14h39
invites la sur fa, ça donne envie de faire sa connaissance.
d'accord, sans problème :).
ca sent le mariage arrangé tout ca:rolleyes:

Tchektchouka
24/12/2009, 14h41
Moi g pas d'amééééééééyyyyy

Kash shwiya amitchié sedqouha 3lia yal khawa hadou 3washir...

absente
24/12/2009, 14h58
Kash shwiya amitchié sedqouha 3lia yal khawa hadou 3washir...

Mdrrrrrrrrrrrrrr demande à Adh (à savoir s'il accepte ???:rolleyes: surtout n'utilise pas l'expression "donne moi" !!!:22: ):mrgreen:

Bon Gigiiiiiii pour mes amies "les droles de dames :ya la blonde ,la brune et la sausse rouquine) les plus intimes t'as deux filles l'une me ressemble graaaaaaaave ,la raison pour laquelle on se chamaille trop !!l'autre c'est la voix de la sagesse zaamaaaaaaaa :mrgreen:
j'ai aussi un ami Mec !!!!:mrgreen:
bon pour ce que j'aime ou pas je les accepte tel qu'elles sont avec leurs qualités et défauts !!! mais une chose est sur on partage tout depuis 17ans déja !! ;)
ironique lors des accouchements de chacune de nous on a toutes eu de tr mauvaises nuits la veille à croire qu'on est des triplées !!!;)

Adhrhar
24/12/2009, 15h14
Jack_Sparrow
ca sent le mariage arrangé tout ca:rolleyes:Attention la piraterie arrive, cachez vos trésors, vos femmes et les zires ed'hane.

Quoi, on ne sais jamais balak c'est une fille de riche, qui sait.

Tchektchouka Moi g pas d'amééééééééyyyyyUn appèle au secours ? Comment ça tu n'en as pas ? On discute batel, walla kifach ?

Kash shwiya amitchié sedqouha 3lia yal khawa hadou 3washir...Pire que cela, une mendicité ...

mamdeyani
Mdrrrrrrrrrrrrrr demande à Adh (à savoir s'il accepte ???:rolleyes: surtout n'utilise pas l'expression "donne moi" !!!:22: ):mrgreen:
Pas mal, le poids des mots et le choque des photos, alors il suffit qu'elle me dise : je te DONNE mon amitié ...

absente
24/12/2009, 15h19
Moi j'ai pas une vraie amie...:cry:
j'ai de très bonne copines avec qui je m'entends très bien...
mais pour les confessions je préfère ma soeur ou une cousine à moi (qui est loin:cry: , mais que j'appelle très souvent)...avec elles je peux partager tous et n'importe quoi, en plus elles sont gentilles, sincères, drôles,...etc

Point négatif chez ma soeur....je la fait souvent ch*** puisque je me permet tout avec elle, donc elle m'envoit balader quand elle est dépassée et qu'elle voit que c'est des futilités que je lui raconte:mrgreen: , et se venge en me faisant ch***...mais c'est toujours dans la bonne humeur ^^
Il arrive qu'on se dispute, mais on se retrouve souvent en train de parler et rigoler 30min plus tard (pas de rancunes^^):mrgreen:

Ma cousine je ne vois pas de point négatif:rolleyes: (peut être en réflechissant j'arriverai a en dénicher quelques uns:mrgreen:) ..

Bof c'est pas vraiment de vrais défauts ^^

Jack_Sparrow
24/12/2009, 15h24
Attention la piraterie arrive, cachez vos trésors, vos femmes et les zires ed'hane.

oulllllllla, tu vois pas que tu exagére un peu Adhrhar !!! je vais pas me comporter ainsi avec mes amis tout de méme :rolleyes: :mad: !!
Tout comptes fait :rolleyes: , je ne peut rien promettre:twisted:

Tchektchouka
24/12/2009, 15h25
Jack khouya kash amitchié tsaddaq 3liya biha? Un pirate fachel comme toi doit avoir accumulé beaucoup d'amitchiés

Jack_Sparrow
24/12/2009, 15h31
Jack khouya kash amitchié tsaddaq 3liya biha? Un pirate fachel comme toi doit avoir accumulé beaucoup d'amitchiés
Oui malgrés fachel, pas mal d'amitié en effet:D , et vu que j'aime bien e'tchektchouka c'est avec plaisir que je t'ajouterai sur ma liste :D , wmachi sadaka, mon amitié je te l'offre en cadeau ga3:mrgreen:

Tchektchouka
24/12/2009, 15h36
Oui malgrés fachel, pas mal d'amitié en effet:D , et vu que j'aime bien e'tchektchouka c'est avec plaisir que je t'ajouterai sur ma liste :D , wmachi sadaka, mon amitié je te l'offre en cadeau ga3:mrgreen:

Washbikoum lioum vous chantez mes éloges? Wakila tfahamtou 3la rassi....

Adhrhar men hih makhella 3la djnab'ha rish, Godfather hrab, wentaya tu m'offres ton amitchié gratos!!!! Un pirate!!!!

Awah, kayna mou'amara

absent
24/12/2009, 15h38

Et tu projette de faire quoi, Nostradamus?:mrgreen:

Jack_Sparrow
24/12/2009, 15h42
Washbikoum lioum vous chantez mes éloges? Wakila tfahamtou 3la rassi....

Adhrhar men hih makhella 3la djnab'ha rish, Godfather hrab, wentaya tu m'offres ton amitchié gratos!!!! Un pirate!!!!

Awah, kayna mou'amara
sois pas suspicieuse Tchek:rolleyes: , c'est juste que tu es tombé sur une bande de gentlemans, hada makan :twisted: :vampsmil:

Tchektchouka
24/12/2009, 15h46
sois pas suspicieuse Tchek:rolleyes: , c'est juste que tu es tombé sur une bande de gentlemans, hada makan :twisted: :vampsmil:

Ah bon Jack? Bon OK j'accepte ton cadeau alors (je suis sure qu'une bounia va en ressortir dès que je l'aurais ouvert) mais bon wash ndir, tibligir neqbal sinon nebqa sans améééééyyy

Alors, ti dansi mssiou Sparrow?

Jack_Sparrow
24/12/2009, 15h53
Ah bon Jack? Bon OK j'accepte ton cadeau alors (je suis sure qu'une bounia va en ressortir dès que je l'aurais ouvert) mais bon wash ndir, tibligir neqbal sinon nebqa sans améééééyyy
à la bonne heure:D
Alors, ti dansi mssiou Sparrow?
oui, je vais te faire danser et te faire chanter méme:twisted: :mrgreen:

Blofeld
24/12/2009, 15h58
Mon meilleur ami, jusqu'ici, est un Français d'origine syrienne. Il est né dans une petite ville au Sud-Ouest et a fait ses prépas à Marseille, ce qui lui donne un superbe accant.
On partage pas mal de choses: comme l'attachement inconditionnel à la chimie théorique, l'aversion envers les organiciens et les biochimistes :twisted: , pratiquement le même sens de l'humour et toujours des histoires croustillantes à raconter. Son avantage par rapport à moi c'est qu'il n'a pas encore perdu son enfance.

Tchektchouka
24/12/2009, 15h59
oui, je vais te faire danser et te faire chanter méme:twisted: :mrgreen: Jack, Ana je ne chante pas, nsonni bark, ça te va?

Tchektchouka
24/12/2009, 16h02
comme l'attachement inconditionnel à la chimie théorique

Blofeld

Nta bayan sha3rak msha3sha3 (chevelure qui rayonne comme un soleil au cas où tu ne comprends pas l'algérien dialectal)

absente
24/12/2009, 16h11
:mrgreen::mrgreen:

http://www.youtube.com/v/j9hU6mdXu78&hl=fr_FR&fs=1&

Cookies