Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décris ton/ta meilleur(e) ami(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décris ton/ta meilleur(e) ami(e)

    Bonsoir

    Décris ton/ta meilleur(e) ami(e). Vous pouvez en décrire plusieurs si vous en avez plus d'un, ...

    Qu'est ce que t'aimes en lui/elle ?

    Qu'est-ce que tu n'aimes pas en lui/elle ?

  • #2
    Ma meilleure amie n'est pas dans la même ville que moi, malheureusement. Elle est très gentille, compréhensive, tolérante, aimable et aimante, ...

    Ce que je n'aime pas : elle se laisse faire des fois étant trop gentille, ...

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que t'aimes en lui/elle ? : elle est spontanée, ce qui est sur le coeur est sur la langue

      Qu'est-ce que tu n'aimes pas en lui/elle ? : elle me casse les oreilles a chaque fois qu'elle a un amoureux ....help..:22:



      2

      Qu'est ce que t'aimes en lui/elle ? : elle est tres serviable et une personne de confiance.

      Qu'est-ce que tu n'aimes pas en lui/elle ? : sa question qu'elle me pose une fois par année '' ah je ne savais pas que tu faisais la priere ()

      Commentaire


      • #4
        Re-bonsoir!
        que de sujets ce soir mandragora!

        eh bien... ma meilleure amie ne me ressemble pas bcp, elle est timide, réservée, est plutôt lente, n'ose pas bcp... Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
        Ce que j'aime en elle : douce, compréhensive, très discrète, je peux tt lui confier sans aucun souci...

        Je crois que ce qui nous a rapprochées au départ sont nos origines proches (elle est d'origine tunisienne), avec ça on s'est vite comprises!
        Ca fait 13 ans qu'on se connaît, elle fait partie de ma famille, comme moi de la sienne.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour yazou et parisette

          Oui parisette ! J'étais inspirée hier ! Début des vacances !

          Crois moi yazou, j'ai une amie qui n'oublie RIEN ! Et c'est un gros problème aussi ! Toujours là à te rappeler même ce que tu veux oublier ! :22: Et si tu dis qqch que tu ne pensais pas y'a 10 ans, fo presque se justifier d'avoir changer d'avis ou de regard ! :22:
          Dernière modification par absente, 24 décembre 2009, 14h22.

          Commentaire


          • #6
            Décris ton/ta meilleur(e) ami(e). Vous pouvez en décrire plusieurs si vous en avez plus d'un, ...
            Sur FA ? Ils se reconnaitront.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Sur FA ? Ils se reconnaitront
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Grl O'neil
                Citation:
                Sur FA ? Ils se reconnaitront
                Merci
                Mais de rien, c'est naturel, tu sais. Je sai que tu allais te reconnaitre. J'attends les autres. J'espère qu'ils passeraient par là.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour adh

                  Si tes meilleurs amis se trouvent sur fa, oui, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mandragora

                    Si tes meilleurs amis se trouvent sur fa, oui, ...
                    J'ai mes meilleurs amis de FA et mes meilleurs amis en dehors de FA, vois tu ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai une! à qui je raconte tout et qui me connais comme je me connais moi même
                      tellement sympa, si drôle, très très cool, très belle, si compréhensive, si généreuse, toujours disponible, jamais loin de moi même quand il y a des Klm qui nous séparent, si attentive, si attentionnée, qui est toujours à mes cotés quand je ne vais pas bien, heureuse si je le suis, triste quand je le suis, elle est un amour, elle me donnera tout et je n'en doute pas une seule seconde, très intelligente, super cultivée,... plein d'autres chose que je pourrais oublier

                      -ce que j'aime le plus chez elle, c'est sa cool attitude, elle ne dramatise jamais ses problèmes, toujours la bonne humeur malgré tout

                      -ce que je n'aime pas? des fois elle dérape

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherry bonjour
                        j'en ai une! à qui je raconte tout et qui me connais comme je me connais moi même
                        tellement sympa, si drôle, très très cool, très belle, si compréhensive, si généreuse, toujours disponible, jamais loin de moi même quand il y a des Klm qui nous séparent, si attentive, si attentionnée, qui est toujours à mes cotés quand je ne vais pas bien, heureuse si je le suis, triste quand je le suis, elle est un amour, elle me donnera tout et je n'en doute pas une seule seconde, très intelligente, super cultivée,... plein d'autres chose que je pourrais oublier
                        invites la sur fa, ça donne envie de faire sa connaissance.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Adhrhar,
                          d'accord, sans problème

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, bonsoir tout le monde

                            Envoyé par Adh
                            invites la sur fa, ça donne envie de faire sa connaissance.
                            Envoyé par Cherry
                            d'accord, sans problème .
                            ca sent le mariage arrangé tout ca

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi g pas d'amééééééééyyyyy

                              Kash shwiya amitchié sedqouha 3lia yal khawa hadou 3washir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X