PDA

Voir la version complète : Que ce qui occupe vos pensés constamment ses jours si ???

Page : [1] 2 3

Angeliane
24/12/2009, 09h21
Que ce qui occupe vos pensés constamment ses jours si ???
A quoi vous pense en ce moment ?
A votre famille ? A votre avenir ? A ce que vous ferai en 2010 ? A votre boulot ? A ce que vous aller manger a midi ? A votre amoureux ou amoureuse ?au réchauffement climatique ?au problème de fuite a la cuisine J…………….
A VOUS :)

Zakia
24/12/2009, 09h34
Attends je reformule ta question parce que :

- Famille on y pense tout le temps
- Avenir, c'est forcément une préoccupation courante étant donné que le passé n'est plus.
- Ce qu'on fera en 2010 rejoint le point ci-dessus
- La bouffe soit on fait une fixette permanente soit pas donc se focaliser juste sur le midi ne me semble pas très cohérent.
- Au réchauffement climatique, on ferait bien de s'en soucier autrement qu'en paroles.
- Problème de fuite dans la cuisine qui préoccupe des jours??? Vu l'ampleur des dégâts atteints, ça ne doit plus être un gros problème, tout le monde est noyé...

Et au milieu de tout cela on a :

-Votre amoureux, amoureuse...

C'était pas la peine de noyer le poisson dans une sauce encore plus idiote que le sujet vraisemblablement clé. Il ne dépare de toutes façons pas l'épidémie des derniers jours.

Donc reformulons pour faire bref et simplifier la vie des forumistes qui ne manqueront pas d'en être reconnaissants étant donné la question existentielle :

Votre amoureux, amoureuse, vous occupe-t-il constamment l'esprit ces jours-ci?

Paradynia
24/12/2009, 09h43
-A mes futures examens .
- aux personnes qui me sont cheres et qui vivent trés loin de moi.
-A ce que je ferai en 2010.

balkis
24/12/2009, 09h43
j'ai pas d'amoureux et toc

absente
24/12/2009, 09h44
mon nouveau projet ...:)

Angeliane
24/12/2009, 09h46
Bonjour Zakia

tout simplement c'étais des exemples pris au hasard, ton analyse n'est pas mal par contre, g donner des exemples banale et je ne refomule pas ma question, chaque persone a ses priorités et des pensés qui occupe son esprit nous allons pas nous limité à un seul sujet :)

Que ce qui occupe vos pensés constamment ses jours si ??? (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=2516333#post2516333)

:)

absent
24/12/2009, 09h48
je pense au bêtisier dans la zone humour:mrgreen:

absente
24/12/2009, 09h50
le père noël :razz:

Angeliane
24/12/2009, 10h02
j'ai pas d'amoureux et toc

belkis mais tu pense surement a autre chose a part sa???

mon nouveau projet ...:)

Bon Courage

le père noël :razz:

koukou: plutos les cadeaux de fin d'année non!!!!:)

je pense au bêtisier dans la zone humour:mrgreen:

ok je jetterai un cou d'oeil en zone humour :mrgreen: Gnrl

Snickers
24/12/2009, 10h08
Attends je reformule ta question parce que :

Et au milieu de tout cela on a :

-Votre amoureux, amoureuse...

C'était pas la peine de noyer le poisson dans une sauce encore plus idiote que le sujet vraisemblablement clé. Il ne dépare de toutes façons pas l'épidémie des derniers jours.

Donc reformulons pour faire bref et simplifier la vie des forumistes qui ne manqueront pas d'en être reconnaissants étant donné la question existentielle :

Votre amoureux, amoureuse, vous occupe-t-il constamment l'esprit ces jours-ci?

CQFD. Belle démonstration ... :mrgreen:

Les futurs résultats de notre EN :mrgreen:

absente
24/12/2009, 10h24
Que ce qui occupe vos pensés constamment ses jours si ??? comment arriver à garder cette bonne humeur :rolleyes: une bonne humeur qui n'a rien à avoir ni avec la famille, ni avec mon avenir, ni le boulot, ni avec ce que je vais manger à midi, ni avec l'amour et les amoureux, ni avec rien au monde, c'est juste une vague de bonne humeur!

comment faire pour que ça dure le plus longtemps possible :razz:

absente
24/12/2009, 10h25
koukou: plutos les cadeaux de fin d'année non!!!!

Non pas ca je ne fête pas ces fêtes ....ces juste que l aire du "petit papa noël" la chanson , ne veut pas sortir de ma tête en ce moment :lol:

momo.05
24/12/2009, 10h30

a la cuisson de mon gigot pour ce soir!:confused:

et puis............non je vous dirais pas!:rolleyes: :lol:

Adhrhar
24/12/2009, 10h40
momo.05 bonjour

et puis............non je vous dirais pas!:rolleyes: :lol:Bravo d'exciter notre curiosité, maintenant on est affamé d'en savoir plus ....

momo.05
24/12/2009, 10h44
Bravo d'exciter notre curiosité, maintenant on est affamer d'en savoir plus ....

hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mrgreen: tu saurras rien.....meme sous la torture!:rolleyes: :lol: :lol:

Adhrhar
24/12/2009, 10h46
momo.05
hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mrgreen: tu saurras rien.....meme sous la torture!:rolleyes: :lol: :lol:Comme je suis sadique commençant alors les séances de torture, par quoi commencer ?

momo.05
24/12/2009, 10h47
oh non pas la chevre!:cry: :cry: :cry:

Adhrhar
24/12/2009, 10h51
momo.05 oh non pas la chevre!:cry: :cry: :cry:Les gli glis, alors, pour commencer.

momo.05
24/12/2009, 10h52
:72: :72: :72: arretes.....arretes..........:72: :72: :72: :60:

Adhrhar
24/12/2009, 10h56
momo.05 :72: :72: :72: arretes.....arretes..........:72: :72: :72: :60:T'as pas l'aire d'être torturée, toi ...

absente
24/12/2009, 10h58
Je pense à mon avenir professionnel, je ne vois toujours pas d'issu et je commence a m’inquèter…:cry:

Sinon je pense aussi au mariage…:rolleyes:
Non ça c'est le sujet du mois sur FA:mrgreen: ^^

Blofeld
24/12/2009, 12h27
En ce moment, la question n'est pas compliquée: "Comment survivre à deux semaines de vacances et de solitude sans passer par l’hôpital ? »

absente
24/12/2009, 12h35
comment profiter avec Yan d'une semaine seulement de vacs et corriger toutes ces 480 copies !!!:mur: :mur: :mur:

Tchektchouka
24/12/2009, 12h38
En ce moment, la question n'est pas compliquée: "Comment survivre à deux semaines de vacances et de solitude sans passer par l’hôpital ? »

Blofeld

Faut acheter une carte Michelin et faire en sorte d'éviter de passer par l'hopital

absente
24/12/2009, 12h42

Essaie de ne pas rester chez toi seul pendant 2semaines:rolleyes:
Sors va voir des amis, organise des sorties..
Si t'as les moyens, fait toi un petit voyage découverte...ou peut être même changer de ville pour retrouver des potes....
Sinon on est là sur FA...donc t'es pas seul;)

Adhrhar
24/12/2009, 12h49
Blofeld bonjourEn ce moment, la question n'est pas compliquée: "Comment survivre à deux semaines de vacances et de solitude sans passer par l’hôpital ? »Pourquoi donc ? La vie est belle, il y a plein de choses à faire, comme écouter la musique classique avec tout le répertoire, se balader dans la nature, même par temps froids, échanger avec nous sur FA, ... et j'en passe et des meilleures.

Angeliane
24/12/2009, 12h59
Non pas ca je ne fête pas ces fêtes ....ces juste que l aire du "petit papa noël" la chanson , ne veut pas sortir de ma tête en ce moment :lol:

koukou oui sa m'arrive aussi

et puis............non je vous dirais pas!:rolleyes: :lol:
momo on veux tout savoir :)

"Comment survivre à deux semaines de vacances et de solitude sans passer par l’hôpital ? »

reste avec nous sur FA t'es pas seul

momo.05
24/12/2009, 13h11
Comment survivre à deux semaines de vacances et de solitude sans passer par l’hôpital ? »

Blo...........on ne peut rester seul pendant noel...........de la famille?des amis?
incrustes toi..........;)

momo.05
24/12/2009, 13h12
T'as pas l'aire d'être torturée, toi ...

ta chevre n'a aucune influence!:mrgreen: :mrgreen:

momo on veux tout savoir

rien..........wallou...........:lol: :lol:

psdz
25/12/2009, 14h29
-A mes futures examens .
- la pérsonne qui m'est cher et qui vie loin de moi.
- les future résultat de notre EN
- mon avenire

Cookies