Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'influence de la rue sur l'éducation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'influence de la rue sur l'éducation?

    Bonjour a tous,voila une question que je me pose depuis un moment est-ce que la rue peut influncer sur l'éducation des enfants?
    Parceque les enfants passent beaucoup de temps a la rue et la les parents ne sont pas toujours au courant des dangers de la rue.
    ps:je parle de ce qui se passe en Algérie

  • #2
    Bonjour D-K

    Bien sur la rue joue un grand role dans l'education de l'enfant. L'enfant c'est comme un singe. " Monkey see, monkey do ". L'enfant absorbe tout autour de lui. Le bon et le mauvais. La facon de parler, presque tout les mots vulgaires on les apprend comme enfant pas comme adulte. La facon de faire des amis et de "s'integrer " ( le mot du mois comme a dit TIN )
    Mais on change quand meme quand on devient adulte. Mais l'age le plus delequat est l'adolecence. C'est l'age de la puberte ou l'on est plus interesse a faire des amis et on commence a s'interesser du sexe oppose. et pour avoir leur attention on commence a faire le ridicule. et on commence a essayer de faire des amis plus ages que nous pour apprendre de celui qui a plus d'experience les secret de la vie et de la mort. oups je veux dire de la femme.
    A cet instant la, si nos amis adultes ont de la classe, on va essayer de l'avoir aussi. et s'ils sont des voyoux, on va l'etre aussi car on copie leurs manieres de parler, les gestes, la marche, les vetements. s'ils fument, on fume. s'ils prient, on prie aussi car on a hate de grandir et devenir un adulte.
    Sachant que tu es un fan de football, n'oublies pas que la rue a preparer les meilleurs footballeurs du monde.
    Comme disait El-Hadj : " Kaarani el jou3 wa el hfa ".

    De toute maniere je la ferme maintenant. Je ne sais pas de quoi je parle. J'ai voulu seulement te donner au moins une reponse comme pitie pour toi parce que personne n'a voulu faire un p'tit effort pour te repondre.
    With love, Goodfella

    Commentaire


    • #3
      est-ce que la rue peut influncer sur l'éducation des enfants?
      Oui, c'est pour cela que les parents doivent etre conscients et vigillants....Et tout se base sur l'education qu'ils apportent a leur enfant et le temps q'ils lui consacrent, Car l'enfant, étant encore petit, il est prét a apprendre et a emiter tout ce qu'il voit ou entant autour de lui sans differencier entre ce qui est bon ou mauvais, il faut qu'un adulte soit tjrs present et veillant sur lui pour lui apprendre les bonnes choses.

      Commentaire


      • #4
        Mais justement les parents ne sont pas toujours au courant de ce que font leurs enfants dehors et beaucoup pensent que l'éducation qu'ils ont donné a leurs enfants ne peut etre influencé(enfin c'est mon avis personnel)

        @good merci bcp je me commencais a douter

        Commentaire

        Chargement...
        X