Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment inciter les gens a consommer algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi quand je vais au bled, je n'achete que mad in bladi.et je vous incite a faire de meme.et en parler au bled aussi car cette question est primordial.et les algeriens ne se doutent pas du mal qu'ils font a leur pays.
    je te jure c'est ce que je fais

    d'ailleurs j'ai trouvé certains produits excellent !

    comme les yaourts , les fromages , même les pâtes , et le Riz parfumé !

    certains déodorant qui sentent vachement bon , d'ailleurs j'ai embarqué avec moi une dizaine pour les offrir , et j'étais pas la seule a les trouve bon ...

    tout les produits made in Algeria , c'est pas de la daube

    si je tombe sur ses produits en France , ça fera mon bonheur
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      La crise et la chérté de la vie font que les algériens reviennent vers les produits "Made in le Bled".

      90% des produits importés sont des contrefaçons, alors autant consommer algérien.

      Commentaire


      • #18
        a quand les produits "made in algeria " en france?
        et "momo" c'est quoi pour toi ?
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #19
          comment inciter les gens a consommer DZ ?
          La qualité et le prix
          héhéhéhé très intelligent
          Je connais la sortie
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #20
            comment inciter les gens a consommer DZ ?
            Travailler sur deux plans.........qualité et prix.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Vous vous rappellez du slogan qui passait à la télé: "Nestahlek mantouj bladi bah nadman moustaqbel wladi".........(je consomme le produit de mon pays pour assurer l'avenir de mes enfants)?
              Mon frère disait toujours après: "nestahlek mantouj bladi bah nadman moustaqbel syadi"........c'est plus juste je trouve......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                Je pense qu'il faudrait améliorer la qualité des publicités algériennes et la télé aussi.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense qu'il faudrait améliorer la qualité des publicités algériennes et la télé aussi.
                  Entièrement d'accord, une bonne pub passerait mal sur une mauvaise chaine
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    ton frère a tort car on a beau consommer "DZ" ou "import" les maitres sortent toujours vainqueurs tant ils détiennent les clés du coffre fort .
                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #25
                      Entièrement d'accord, une bonne pub passerait mal sur une mauvaise chaine
                      Honnêtement ,ils vous faut une bonne poignée de jeune qui s'occupe de la Télé Algérienne et des agences de pub digne de ce nom ,celui qui fait le décor,le vestimentaire,la qualité d'image....les entreprise viendront toutes seules et le consommateurs aussi.

                      Faut se mettre dans le moule,ça se fait pas.

                      ton frère a tort car on a beau consommer "DZ" ou "import" les maitres sortent toujours vainqueurs tant ils détiennent les clés du coffre fort .
                      Je n'ai pas compris!

                      Pour moi ,bonne pub,bon emballage, tu gagnes(je pars de la logique où le produit DZ est de qualité)
                      Dernière modification par absent, 24 décembre 2009, 19h38.

                      Commentaire


                      • #26
                        le produit en lui même n'est pas mauvais , mais mal présenter ...quand je regarde l'emballage de certains produit comme.... les confitures ds des boites de conserve au lieu de les présenter ds des pots plus jolie et qui donne envie d'acheter , ça donne pas du tout envie d'y gouter ni de l'acheter ...la présentation compte vachement , au lieu de mettre en évidence les produits Algérien , ils te pose les Panzani , et les Kellogg's Made in Frensh devant les yeux pour masqué le reste ....on se fous ds la m******* nous mm
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Honnêtement ,ils vous faut une bonne poignée de jeune qui s'occupe de la Télé Algérienne et des agences de pub digne de ce nom ,celui qui fait le décor,le vestimentaire,la qualité d'image....les entreprise viendront toutes seules et le consommateurs aussi.
                          A ceux-là on n'oublie pas les généticiens car les gênes de beautés font terriblement défait chez les présentatrices et présentateurs de nos chaines
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            ceux-là on n'oublie pas les généticiens car les gênes de beautés font terriblement défait chez les présentatrices et présentateurs de nos chaines
                            Non pas d'accord,vous avez des présentatrices présentables.

                            Commentaire


                            • #29
                              DZ , oui mais......

                              Je veux bien acheter du DZ à condition que la qualité soit au rendez-vous exemple les dattes je m'efforce d'en acheter lorsqu'elles sont de qualité acceptable sinon j'achète des dattes tunisiennes si elles sont meilleurs .....en ce moment je viens d'acheter des dattes algériennes.....sans qualité pas d'achat on va pas se forcer non mais........étant en France acheter algérien n'est pas très facile , j'achète du hallal j'ai même acheter il y a pas longtemps des tranches de dinde de chez fleury michon entreprise française qui s'est converti loi du marché oblige au hallal qui ont le savoir faire de plus certifié par la mosquée de Paris , que demander de mieux sinon j'achète de la viande plus rarement dans des boucheries(faut bien faire vivre nos compatriotes à condition que ce soit du hallah authentifié par une mosquée ou par un organisme sûre comme AVS par exemple.....)
                              Le Carrefour d'où je vais vend même des poulets rotis hallal estampillés mosquée de paris....ils sont un peu plus petit que les autres et plus chères mais bon quand on a pas le temps et qu'on a faim.....

                              Bref la qualité doit primer avant tout achat....mais bon je l'ai déjà dit.....

                              maintenant si vous savez si il y a des produits algériens qu'on exporte en France et qui sont bien , faites les-nous connaitre et je tacherai pour ma part d'aller en acheter....
                              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vais donner un exemple de "Hamoud"....très bonne qualité ,donc je 'achète même si c'est plus coûteux au lieu de la limonade qu'on propose dans les grandes surfaces parce que je sais que c'est une bonne qualité.

                                Imagines quelqu'un qui ne connait pas Hamoud ,l'emballage incite-il à l'acheter?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X