Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les religions sont-elles justes rassurantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'erreur c deux croire qu'il n'y a que 2 routes, une fausse et une bonne, même au cas ou celui ci existerait(paradis, récompense)
    C'est toi qui croit cela, et la preuve c'est que d'après tes calculs un non croyant aurait 50% de chance de finir quand meme au paradis, alors qu'un croyant de n'importe quelle religion aurait 1/130 de chance.

    Ca se voit que les mathématiques c'est pas ta tasse de thé.

    Commentaire


    • #32
      on se rassure comme on peut..mais dites moI QUEL EST CE dieu qui aurai cree ce magnifique théâtre ces splendeurs intersiderales qu il nous aurais laisse gracieusement sans rien nous demander sans intervenir,
      si! il te demande de te prosterner 5 fois par jours et de le vénérer, de le craindre, en plus de mourir, de tuer pour lui et te battre pour lui, etc etc , comme les nombreux ilahs des arabes leur demander de se prosterner pour eux
      ur quoi vous basez vous en dehors de vos fantasmes rassurants avez vous des textes OU avez vous été temoin d'une apparition nocturne? ...quant aux
      et toi tu te bases sur quoi ?sur des pseudo dire qu'on ta dit que dieu à dit, c pas mieux, sachant que contrairement à toi, je ne fais qu'énoncer des hypothèses différentes auquel je n'adhère pas moi même, et auquel je n'assure pas qu'elles sont vraie et juste, encore moins dicté par un pseudo dieu
      religions qui ne chatierait pas la non croyance elle n existe pas je parle pas des pseudo philosophies a gourou qui ne sont pas deistes....meme les polythEismes reservent un mauvais sort a celui qui ne suit pas la voie..
      avec tous ce qu'il y a de mauvais, il y a quand même plein de chose à châtier, avant de châtier quelqu'un juste parce qu'il ne croit pas

      Commentaire


      • #33
        tchkchouka

        C'est toi qui croit cela, et la preuve c'est que d'après tes calculs un non croyant aurait 50% de chance de finir quand meme au paradis, alors qu'un croyant de n'importe quelle religion aurait 1/130 de chance.
        ah non! non seulement t'as pas de preuves, et de deux ( c les chiffres aujourd'hui)c pas moi donc
        voilà ce que j'ai écris miss mathématiques dont c la tasse de thé mais sans fond
        ça aurait pu, mais non
        L'At n'a pas les rituels et soumission aveugle à des préceptes archaïques a en effet 1 chance sur 2, toi t'en a 1 chance sur des milliers de le voir ton paradis
        évidement que ce n'est pas du paradis:22: , que je parle mais de rôtir en enfer, car à la base, je répond a celui qui dit que si le paradis existe lui il irait, c sur, sinon lui comme l'AT, il risquent rien, donc l'AT a une chance sur 2 en effet d'aller en enfer, est ce claire, et plus que zéro en tout cas d'aller au paradis

        Commentaire


        • #34
          le plus grand des crimes est du point de vue religieux de renier DIEU..

          mais éclairez moi si vous êtes mécréante pourquoi vous inquiéter de l enfer et du paradis du jour dernier puisque selon votre incroyance il n y a rien apres ?

          seriez vous rongée par le doute? ( SEULE EXPLICATION POUR MOI)

          Commentaire


          • #35
            non bankok si j'avais un doute je serai pas la a decrier dieu.
            au contraire je me ferai petit et ferai meme semblant d'y croire,j'aurai trop peur de me faire cramer le jour J.

            j'essaye juste de comprendre les croyants.

            Commentaire


            • #36
              pourquoi vous inquiéter de l enfer et du paradis du jour dernier puisque selon votre incroyance il n y a rien apres ?
              perso je ne m'en inquiete pas!quand on est mort on est mort ....ca s'arrete la!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Non, moi ça va
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  grand mère

                  Quoi les femmes être récompenser, jamais car c'est vrai ... j'oubliais, la religion a été INVENTER POUR LES HOMMES PAR LES HOMMES...
                  Dommage dommage...
                  ben normal, le mec qui a écrit avait peu d'empathie, même pour la forme il s'est pas mis à la place d'une femme, ou peut être qu'il en avait pas non plus dans son entourage pour les comprendre
                  c vrai qu'une femme ne peut être a la fois la récompense et la récompensée, et puis qu'est qu'on s'en foutait des femmes c'étaient pas elles qui allaient mourir aux combat, elles restaient bien au chaud à la maison, pendent que l'autre le future martyre se tapait des kilomètres à cheval pour aller périr chez des kouffars, ou recevoir quelques miettes de butin, dont le plus gros revient comme toujours aux chefs alors bon , le plus important c'est de tenter , d'appâter les messieurs, plus capables, de porter un sabre et de massacrer leurs semblables pour quelques femelles dont la soumission est sans limite, le fantasme absolu de certains hommes, d'ailleurs toutes les sociétés anciennes, ont privilégiaient en droit les hommes pour cette et unique raison, donc les religions n'ont pas fait exception, trop humaine de ce point de vu

                  Commentaire


                  • #39
                    hahha rica.............j'ai trop rit!!!!!!!!!

                    , elles restaient bien au chaud à la maison, pendent que l'autre le future martyre se tapait des kilomètres à cheval
                    hahaha.....
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      momo

                      franchement c vrai qu'ils en ont bavé les hommes avec les guerres, certaines dames bien reconnaissantes donnaient à leurs soldats préférés un mouchoir en guise de soutient moral, une façon comme une autre de participer

                      Commentaire


                      • #41
                        et en meme temps fricoter avec celui qui n'etait pas parti!

                        ca me fait penser a la pub sur le fois grs!épicurien......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous aimez Dieu parce que vous voulez aller au paradis ou parce que vous le craignez ?

                          Commentaire


                          • #43
                            et en meme temps fricoter avec celui qui n'etait pas parti!
                            non, toujours loyales, fidèles et patientes comme Pénélope qui attendait ulysse en tricotant? tissant?, (souviens plus ) en tout cas pour s'occuper et occupant leur matière grise pour peu qu'elles en avaient, par des taches toujours utiles et licites en accord avec la loi, la foi et la moral bien sur:

                            Commentaire


                            • #44
                              comme Pénélope qui attendait ulysse en tricotant?
                              ohh oui!!!!!!!

                              Vous aimez Dieu parce que vous voulez aller au paradis ou parce que vous le craignez ?
                              euhhh c'est pour qui?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour tout le monde ! ptête pas toi maintenant mais dans 50 ans juste avant que la vieillesse te fasse rendre ton dernier souffle ahahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X