Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait chaud ici ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il fait chaud depuis des jours , même si il y a un peut de plui
    sa na rien changé

    je pense pas que le pére noël passera ici

    Commentaire


    • #17
      Météore : Ah sorry, la chaleur ma rendu ...


      McGyver : Moi aussi je ne fete pas Noël et je trouve que c'est une fête chrétienne J'ai parlé de ça par humour et parce qu'on parle trop de ça sur FA
      Pour le reste je suis assez d'accord, mais je ne pense pas qu'on va arriver au désastre total comme dans ce film.

      Nadyr : Oui, j'ai cru comprendre que c'est le sirocco qui a duré des jours
      Truth seeker

      Commentaire


      • #18
        Pas la peine d'attendre le Père Noël........il est hospitalisé après avoir contracté le viru de la grippe A/H1N1.........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Je sais salah ne t'inquiete pas ..........Le climat quand il décidera de nous faire notre fête n'attendra pas qu'ont sois prêt....Quand le déluge arrivera, il sera trop tard !

          Franchement, je suis dégouté des érudits qui disent que le changement climatique est une arnaque : Comment nier une réalité que nous somme en train d vivre là, en ce moment même !

          Y'a même pas 10ans, fin décembre faisait deja 20cm de neige, et se soir il fait 15° !

          Commentaire


          • #20
            Vous avez chaud ? j'y crois pas. Voici mon programme pour les vacances:
            _ je me lève le matin (vers 8h)
            _ j'emprunte la clé de la salle de travail
            _ je l'ouvre et j'allume le chauffage
            _ je retourne dans ma chambre
            _ deux heures plus tard, je prends mes affaire et je vais bosser à la salle.

            Commentaire


            • #21
              Vous avez chaud ? j'y crois pas
              Pourquoi tu n'y crois pas Blofeld?

              La temperature est differente d'un pays a l'autre

              C'est vrai qu'il ya des changement climatiques enormes et inquiettants. Est ce que ces changements sont dus UNIQUEMENT a l'industrie de certains pays? Est ce que l'homme et son activité sur cette planète peut changer le climat?


              Ici il fait froid, tres tres tres tres froid:22: Il ENORMEMENT neigé. Nous avons deja eu droit a plusieurs Monster snow storms. Nous sommes passés de l'eté ettoufant a l'hiver glacial..pas d'automne

              Commentaire


              • #22
                @salah

                Born : Ah ok, tu y es?
                mais bien sure que je suis a jijel ! un hittiste n'a pas bcps de choix ni d'opportunités...

                avec cette chaleur j'ai pas dormis la nuit. aujourd'huis c'est pire, le ciel completement degagé; la temperature dans les 26 degrés. je rode en bermuda dans le village...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #23
                  la temperature dans les 26 degrés. je rode en bermuda dans le village...
                  quelle chance ....

                  je pense que le climat revient a la normal ....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis à blida et il fait vraiment chaud

                    c'est une journée printaniére.

                    Commentaire


                    • #25
                      faut pas se plaindre !

                      vous avez de la chance , ici le mauvais temps commence a me taper sur les nerfs ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        fait chaud, fin décembre avec 23°C, en tout cas je n'ai jamais vécu ça, les ados du quartier sont en short et en demi manche cool!

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense que le climat revient a la normal ....
                          dans le bulletin meteo on annonce un retour a la normale a partir de demain...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            fait chaud, fin décembre avec 23°C, en tout cas je n'ai jamais vécu ça, les ados du quartier sont en short et en demi manche cool!
                            trop cool.... ....cherry !


                            ...je me répète... le climat redevient normal après plusieurs siècles de refroidissement climatique
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              kems t'es sérieux?
                              tu appelles cette chaleur en mois de décembre " redevenir à la normale"??

                              Commentaire


                              • #30
                                kems t'es sérieux?
                                oui pour 2 bonnes raisons ....

                                le Groenland veut dire terre verte en danois ...tout de même étrange pour une terre recouverte de glace ....!

                                et aussi a cause du Sahara voir ceci ....

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=135622
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X