Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait chaud ici ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait chaud ici ...

    Bonsoir les amis ^^,

    Ici il fait assez chaud dans une semaine qui doit être l’une des plus glaciales de l’année.
    Ajoutant à cela qu’il n’y a pas eu d’hiver cette année, ça ne ressemble même pas à l’automne, mais plutôt au printemps.

    La température a atteint les 26° dans pas mal de Wilaya aujourd’hui, et cela m’inquiète franchement quand je pense à la température de l’été prochain, sachant que durant l’été passé elle a éteint les 40 ° plusieurs fois. :22:

    Demain c’est Noël et je pense que le père Noël va débarquer en débardeur et bermuda.

    - Qu’en pensez-vous de tout ça ?

    - Fait-il chaud chez vous ?

    - Avez-vous souffert des longues canicules en été ?

    - Est-ce-que vous vous inquiétez pour le réchauffement de la planète ?

    - Comment imaginez-vous le monde dans 10 ans ?

    A vous …
    Truth seeker

  • #2
    Saam 3ami Saléh
    Ici ,il te faut une Vodka est chouf tchouf.

    Bref ,s'il fait chaud(étouffant) c'est que a pluie est de retour chez vous.

    Commentaire


    • #3
      très chaud aussi de notre coté, incroyable mais vrai! on dirait une chaleur de début d'été! :22:

      Commentaire


      • #4
        - Est-ce-que vous vous inquiétez pour le réchauffement de la planète ?

        - Comment imaginez-vous le monde dans 10 ans ?
        Oui je m'inquiète comme la presque tout le monde.....
        dans 10 ans je crois qu'on aura d'autres cartes climatiques........la répartition de l'eau ne sera plus la même..........
        On assistera encore à l'exode des populations un peu à travers le monde entier...........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          T'es d'alger Salah ?
          Chez moi près d'Oran, c'est tout le contraire. Il a plu toute la journée, et ça continue, je n'ai pas vu le soleil de toute la semaine.
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • #6
            c'est un courant sud ouest , le sirocco qui souffle depuis 5 jours , c'est normal que la temperature augmente .. mais le vent va tourner , et faut s'attendre a une chute brutale , des qu'il se met a souffler ouest la pluie est là ..

            l'été c comme chaque été .; ni plus chaud ni plus froid ..

            je ne m'inquiete pas pour la planete je m'inquiete pour l'algerie .. chez nous c la deforstation, les feux de foret , le massacre des oueds et cours d'eaux deux phenomenes qui vont engendrer ,moins de pluie puisque moindre taux d'humidité puisque moins d'arbre de verduire .. et plus de phenomenes naturels violet s, la pluie qui viendra sera violente , orageuse et devastatrice , exemple de bab elwed et ghardaia .. des glissement de terrain du a l'erosion .. et la deformation de la topographie sur des espaces immenses sans etudes d'impact serieuses , construire , des logements des routes des autoroutes tt ça deforme complettement le reseau naturel d'evacuation des eaux de pluie .. solution .. planter des arbres , planter des arbres , planter des arbres .. partt , l'agriculture ne sert pas a produire des aliments c'est un outil majeur de preservation des sol, d'amenagement paysager .. hydrique ..
            il faut un miinistere de la foret et un travail sur plusieurs dizaines d'années pour ratrapper le retard .. sinon bonjour le desert aux portes d'alger dans 30 ans .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              La pluie était torrentielle au Maroc ,Oran c'est proche ....donc Alger ,Bejaia ,Constantine ....ça va venir "amtar alkhayr"

              Commentaire


              • #8
                jijel aussi il fait chaud 26 -28 degré.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  - Qu’en pensez-vous de tout ça ?

                  - Fait-il chaud chez vous ?

                  - Avez-vous souffert des longues canicules en été ?

                  - Est-ce-que vous vous inquiétez pour le réchauffement de la planète ?

                  - Comment imaginez-vous le monde dans 10 ans ?

                  A vous …
                  hakda wla akter

                  dans 10 ans le monde sera.....AKA

                  http://img43.imageshack.us/img43/9692/1775022.jpg
                  http://img69.imageshack.us/img69/8076/f0027111.jpg
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop chaud même....
                    Je suis à Alger, et le temps d'aujourd'hui m'a beaucoup inquièté...
                    Y'a du vent chaud, on dirait qu'on est en plein été ou printemps...
                    Dans 10ans on aura plus d'hiver, et les étés seront insupportables...


                    P.S.: Savez vous si y'a de la neige du coté de tikedjda?

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop chaud même....
                      Je suis à Alger, et le temps d'aujourd'hui m'a beaucoup inquièté...
                      Y'a du vent chaud, on dirait qu'on est en plein été ou printemps...
                      Vous m'avez énervé,ce vent vient du Sud et quand il va se croiser avec les vent venant de l'atlantique ,il va pleuvoir inchalah.

                      C'est ça la nature!!!!!

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir mes amis

                          Fhama : Calme toi ya sidi, on s'inquiète car on a jamais vécu ça !
                          Ps : Je crois que ton clavier a besoin de qqs séances de kinésithérapie

                          Cherry : Tiens bon ma chérie.

                          Walid : J'espère que les grandes puissances mondiales vont enfin bouger leurs fesses pour arrêter le massacre de la nature. :22:

                          Candiline : Je suis a Béjaia city, et je viens de voir dans le site de la météo que du coté ouest c'est la pluie ...

                          Jamaloup : Merci pour le poste enrichissant
                          Mais je ne suis pas d'accord concernant la température de l'été de chaque année, regardes les statistiques
                          Mais comment peux-tu prévoir que la pluie va être très forte et ravageuse ?

                          Born : Ah ok, tu y es ?

                          Sam : b3id echer a sidi :22:
                          De toute façon y'aura tjr des endroits vivables ou les signes de la fin du temps se réalisent

                          Météore : C'est exactement ce que je pense
                          Ps : Non je ne le savais pas pour Tikedjda ! 3djeb la matiz !

                          McGyver : Mat'khel3ounach a sidi lilette ennowèl ! :22:

                          Dernière modification par Salah, 24 décembre 2009, 20h47.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Salah

                            Ps : Non je ne le savais pas pour Tikedjda ! 3djeb la matiz !
                            mais je n'ai donné aucune information
                            (on dirait que t'as lu autre chose que ce que j'ai écris)
                            J'ai posé une question ( Savez vous si y'a de la neige du coté de tikedjda?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mat'khel3ounach a sidi lilette ennowèl !
                              Ya pas de nawel pour moi, le jour de l'an que je fête par des prière est celui de Moharam

                              Et je ne khélé3 pas toi gratos......si les décideur/pollueurs de cette planète s'entête a se faire du fric sur le dos de la planete, ça ne va pas tarder a arriver !
                              Dernière modification par absent, 24 décembre 2009, 21h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X