PDA

Voir la version complète : Plus gros mensonge??

blicboy
24/12/2009, 19h40
Quel est le plus gros mensonge qu'on vous a raconté ?

Moi, un gars du quartier fils d'un agent de police nous a raconter qu'il s'est fait arrêter a Naples par erreur et qu'il a été jeté en taule pendant 3 jours et le 4ème jour, le Commissaire principale de la ville de Naples et venu le voir et lui dire " Pourquoi t'as pas dis avant que t'étais le fils de Aami mhamed ((le policier "" et il la relâché avec tout les honneurs !!

Croyez le ou pas, mais son propre frère nous a confirmé qu'il n'a jamais mis les pieds en dehors de notre ville !! c'est drôle et triste à la fois.

Le but du topic et de partagé les histoires les plus invraisemblables qu'on vous a raconté et que vous avez confirmé par la suite que c'était pures affabulations !!

ciao

Walidk
24/12/2009, 19h50
Le plus gros mensonges.......?.......je ne sais pas........à chaque fois y a quelqu'un qui veut battre le record d'un autre........:rolleyes:

absent
24/12/2009, 21h00
Le 3 mandat :mrgreen:

absent
24/12/2009, 21h21
Le 3 mandat :mrgreen:

:72::72::72::72::72:

Blofeld
24/12/2009, 21h32
Les crop circles, c'est tellement gros qu'il faut raser un champ de maïs pour lui laisser de la place. :mrgreen:

Zacmako
24/12/2009, 21h52
"Nous étions tellement nombreux dans l'avion que beaucoup de passagers ont fait le voyage... debout !".
Dixit un gars ennuyeux et prétentieux qui voulait me faire avaler cette couleuvre.

absente
24/12/2009, 22h00
"Nous étions tellement nombreux dans l'avion que beaucoup de passagers ont fait le voyage... debout !".

la meilleeuuuuuure!!! :72: :72: :72:

Adhrhar
24/12/2009, 22h51
Bonsoir

Quel est le plus gros mensonge qu'on vous a raconté ?que l'EN va gagner la CAN et le mondial cette année. J'y ai cru, en plus.

balkis
24/12/2009, 22h57
c'est pas un mensonge mais je vous assure que l'année dernière j'ai été enlevée par des extra terrestres et ils m'ont étudiée à fond surtout le cerveau
ça les a découragés car ils ont compris qu'ils n'étaient pas de taille à lutter contre l'intelligence des terrestres
heureusement qu'ils m'ont enlevée moi et pas n'importe qui

absente
24/12/2009, 23h12
Bonsoir :)

hahahaha balkis ! Heureusement pour tous les terriens, tu nous as sauvé ! :mrgreen: :lol:

Bises

balkis
24/12/2009, 23h16
mandragora, je vois bien que tu me crois pas mais je t'assure que c'est la stricte vérité

bizossi

absente
24/12/2009, 23h22
Balkis

Fo me raconter ça alors ! :p

balkis
24/12/2009, 23h36
ok je te raconte
donc j'étais avec ma copine et on marchait paisiblement dans une rue animée en regardant les vitrines
il faisait beau et chaud
y a un gars qui se rapproche et me regarde avec très grande admiration marquée sur le visage
faut dire que je suis pas mal
lui il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Holloway, tu sais l'acteur de Lost

et il me fait signe de venir vers lui
je ne voulais pas mais rien à faire, j'étais attirée
donc je suis allée vers lui et je l'ai suivi
il m'a fait monter dans une navette spatiale qui ressemblait à une ferrari, je t'assure

il a démarré sur les chapeaux de roue, tellement vite on roulait que je voyais pas où on allait

on est arrivé dans une espèce de parc avec un château et là, il m'a fait rentrer

il y avait d'autres personnes toutes en habits de soirée
il y avait de la nourriture et des boissons
tout avait l'air très terrestre mais entre eux ils ne parlaient que dans une langue inconnue sur terre je crois car je ne comprenais rien et ça me rappelait rien

y avait juste le gars qui ressemblait à holloway que je comprenais quand
il discutait avec moi
il me posait des questions et quand je repondais tout le monde était en extase
ça se voyait sur leur figure
ils étaient contents car ils me donnaient chaque fois un verre
une boisson à bulles délicieuse mais je crois que c'était un philtre pour me faire parler
en tous cas je me sentais de mieux en mieux

et après je ne sais plus
je crois qu'ils ont effacé les choses de ma mémoire

mais ils m'ont ramenée à l'endroit même où ils m'ont enlevée
et c'est Holloway m'a dit qu'ils venaient d'une autre planète et faisaient des études sur les terrestres

absente
24/12/2009, 23h45
Balkis

Je te crois maintenant ! Tout est relatif ! :mrgreen:

D'ailleurs l'alcool est une boisson extraterrestre, c'est bien connu ! :p

Sacrée imagination ! :mrgreen:

balkis
24/12/2009, 23h49
:mrgreen:
et toi ? ça t'est arrivé déjà ?

Adhrhar
24/12/2009, 23h54
ca va balkis ? C'est un film, un rêve, ...

balkis
24/12/2009, 23h57
mais non c'est la vérité
le lendemain j'avais très très mal à la tête
c'est là que j'ai compris qu'ils avaient étudié mon cerveau avec toutes leurs questions
mais je savais répondre, je vous rassure

Adhrhar
25/12/2009, 00h01
balkis mais non c'est la véritéBon ok, tu as tenté un vrai gros mensonge, mais ça n'a pas accroché avec moi, d'autant plus qu'en regardant le sourie de ton avatar, walou.

balkis
25/12/2009, 00h04
Adhrhar, tu penses que j'interesse pas des extra terrestres ?

bon je retourne jouer à la Wii à demain

Adhrhar
25/12/2009, 00h06
balkis Adhrhar, tu penses que j'interesse pas des extra terrestres ?
si si, tellement que je commence à me poser la question si tu n'es pas martienne toi même.
bon je retourne jouer à la Wii à demainConfirmation, tu es encore plus martienne.

absente
25/12/2009, 00h13
Bonsoir adh :)

Balkis

Moi ? Des extraterrestres ? J'en connais un rayon sur ce sujet ! :mrgreen: :lol: J'adore star trek tient ! :mrgreen:

En plus, sur terre, j'en ai connu beaucoup ! :rolleyes: Mais ils étaient plutôt moches par rapport à ceux que t'as rencontré ! Ils ne doivent pas être de la même espèce ! :mrgreen: :lol:

absent
25/12/2009, 01h47
On m'a raconté que Schumacher yemah *******...:mrgreen:

Il y a pleins de mytho un peu partout, mais je sais les reconnaitre, un menteur djibou blekdeb....;)

Cookies