Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus gros mensonge??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus gros mensonge??

    Quel est le plus gros mensonge qu'on vous a raconté ?

    Moi, un gars du quartier fils d'un agent de police nous a raconter qu'il s'est fait arrêter a Naples par erreur et qu'il a été jeté en taule pendant 3 jours et le 4ème jour, le Commissaire principale de la ville de Naples et venu le voir et lui dire " Pourquoi t'as pas dis avant que t'étais le fils de Aami mhamed ((le policier "" et il la relâché avec tout les honneurs !!

    Croyez le ou pas, mais son propre frère nous a confirmé qu'il n'a jamais mis les pieds en dehors de notre ville !! c'est drôle et triste à la fois.

    Le but du topic et de partagé les histoires les plus invraisemblables qu'on vous a raconté et que vous avez confirmé par la suite que c'était pures affabulations !!

    ciao
    (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

  • #2
    Le plus gros mensonges.......?.......je ne sais pas........à chaque fois y a quelqu'un qui veut battre le record d'un autre........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Le 3 mandat

      Commentaire


      • #4
        Le 3 mandat

        Commentaire


        • #5
          Les crop circles, c'est tellement gros qu'il faut raser un champ de maïs pour lui laisser de la place.

          Commentaire


          • #6
            "Nous étions tellement nombreux dans l'avion que beaucoup de passagers ont fait le voyage... debout !".
            Dixit un gars ennuyeux et prétentieux qui voulait me faire avaler cette couleuvre.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              "Nous étions tellement nombreux dans l'avion que beaucoup de passagers ont fait le voyage... debout !".
              la meilleeuuuuuure!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Quel est le plus gros mensonge qu'on vous a raconté ?
                que l'EN va gagner la CAN et le mondial cette année. J'y ai cru, en plus.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas un mensonge mais je vous assure que l'année dernière j'ai été enlevée par des extra terrestres et ils m'ont étudiée à fond surtout le cerveau
                  ça les a découragés car ils ont compris qu'ils n'étaient pas de taille à lutter contre l'intelligence des terrestres
                  heureusement qu'ils m'ont enlevée moi et pas n'importe qui
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    hahahaha balkis ! Heureusement pour tous les terriens, tu nous as sauvé !

                    Bises

                    Commentaire


                    • #11
                      mandragora, je vois bien que tu me crois pas mais je t'assure que c'est la stricte vérité

                      bizossi
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        Balkis

                        Fo me raconter ça alors !

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je te raconte
                          donc j'étais avec ma copine et on marchait paisiblement dans une rue animée en regardant les vitrines
                          il faisait beau et chaud
                          y a un gars qui se rapproche et me regarde avec très grande admiration marquée sur le visage
                          faut dire que je suis pas mal
                          lui il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Holloway, tu sais l'acteur de Lost

                          et il me fait signe de venir vers lui
                          je ne voulais pas mais rien à faire, j'étais attirée
                          donc je suis allée vers lui et je l'ai suivi
                          il m'a fait monter dans une navette spatiale qui ressemblait à une ferrari, je t'assure

                          il a démarré sur les chapeaux de roue, tellement vite on roulait que je voyais pas où on allait

                          on est arrivé dans une espèce de parc avec un château et là, il m'a fait rentrer

                          il y avait d'autres personnes toutes en habits de soirée
                          il y avait de la nourriture et des boissons
                          tout avait l'air très terrestre mais entre eux ils ne parlaient que dans une langue inconnue sur terre je crois car je ne comprenais rien et ça me rappelait rien

                          y avait juste le gars qui ressemblait à holloway que je comprenais quand
                          il discutait avec moi
                          il me posait des questions et quand je repondais tout le monde était en extase
                          ça se voyait sur leur figure
                          ils étaient contents car ils me donnaient chaque fois un verre
                          une boisson à bulles délicieuse mais je crois que c'était un philtre pour me faire parler
                          en tous cas je me sentais de mieux en mieux

                          et après je ne sais plus
                          je crois qu'ils ont effacé les choses de ma mémoire

                          mais ils m'ont ramenée à l'endroit même où ils m'ont enlevée
                          et c'est Holloway m'a dit qu'ils venaient d'une autre planète et faisaient des études sur les terrestres
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Balkis

                            Je te crois maintenant ! Tout est relatif !

                            D'ailleurs l'alcool est une boisson extraterrestre, c'est bien connu !

                            Sacrée imagination !

                            Commentaire


                            • #15

                              et toi ? ça t'est arrivé déjà ?
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X