Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter le Hocquet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment arreter le Hocquet ?

    ça me fatigue! Depuis ce Midi, il n'a pas arrêté de me faire sursauter comme une jarane

    Comment l'ârreter ?

  • #2
    avec une kar3aa ta3 selectou .... la boire d'un trais ...

    Commentaire


    • #3
      Deux solutions:

      Boire un grand verre d'eau, ça marche presque à tous les coups.
      Sinon, fais-toi peur....à ton insue biensûr

      Commentaire


      • #4
        j'ai pris Trois bouteilles : Pepsi, Schweps, et Diabolo......d'une traite, même le Vichy y est passé........Nib!

        je me suis fait peur dans un mirroir ............Bou!......walou!
        Dernière modification par absent, 24 décembre 2009, 22h18.

        Commentaire


        • #5
          reste plus qu'une kar3aa ta3 tequila ou autre truc plus costaud .....

          Commentaire


          • #6
            tequila et le cognac c'est pour les nanas.......les verres il faut les remplir de Whisky ou de L'ben ( La montagne des Lions)

            Commentaire


            • #7
              kikouuuuuuuuu les mecs

              Grl te reste que de mettre un fil rouge sur le front

              Commentaire


              • #8
                bon je t'appel schivas ou jack alors .....

                quoi mam le fil rouge c'est la ligne direct avec boutef ....

                Commentaire


                • #9
                  ça m'énèrve ce truc, en plus je sens un feu dans l'éstomac, ça brule, j'ai becté des comprimé d'acidrine mais rien n'y fait!

                  Mam, j'ai pris l'kouba en entier!

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as essayé de retenir ta respiration un moment? tu respire un bon coup puis tu retiens l'air puis tu expire et ça passe ^^

                    j'ai pris Trois bouteilles : Pepsi, Schweps, et Diabolo......d'une traite, même le Vichy y est passé........Nib!
                    Eh ben chahh fik, pourquoi ne pas prendre les produits nationaux ??? prends hamoud, ifri, toudja, selecto, etc etc
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Un peu d'acrobatie........et tout ira bien..........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as essayé de retenir ta respiration un moment? tu respire un bon coup puis tu retiens l'air puis tu expire et ça passe ^^
                        Déja fait.....Walou!

                        Eh ben chahh fik, pourquoi ne pas prendre les produits nationaux ??? prends hamoud, ifri, toudja, selecto, etc etc
                        Ohh ça va hein!!!......c'est a cause de Hamoud que j'en sui arrivé là

                        Commentaire


                        • #13
                          Général,

                          Aurais-tu des anticedants respiratoires? un quelconque problème au niveau des poumons?

                          Les terminaisons nerveuses du nerf responsable du hoquet se trouvent dans les poumons...

                          Commentaire


                          • #14
                            Grl te reste que de mettre un fil rouge sur le front
                            mdr!! un conseil de maman

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors quand on été petits on buvait 7 petites gorgées d'eau aprés avoir dir bismillah bien sure.

                              Sinon moi je retient ma respiration un moment et je me concentre sur mon hoquet cad sur le prochain sursaut ça disparait comme par magie.

                              Tu peux aussi essayer de prendre une cuillère à soupe de prinperan.



                              si rien ne marche le bout de fil rouge en boule sur le front, pour les bébés ça marche si tu est innocent comme eux ça marchera
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X