PDA

Voir la version complète : Des idées de cadeaux?

Page : [1] 2

absente
24/12/2009, 22h59
J'ai commencé dernierement -comme une grande independante- a offrir moi meme de petits cadeaux a certaines personnes que je connais et j'avoues que je ne m'y connais pas.

La raison pour ces cadeaux ce n'est pas pour Noel car nous ne le fetons pas mais c'est surtout poour des raison sociales. La plupart connaissent ma religion.

Franchement je prefere qu'on ne m'offre rien que de m'offrir des insultes:sad:Je n'aime pas non plus les cadeaux personels.

J'ai trouvé que ce soit quand je depense beaucoup ou moins je ne reçois que des insultes comme par exemple:

1 calendrier du peintre Van Gogh qui se vend a $3:00

1 boite de chocolats tres sucré (beurk) de bas prix etc.

Peut etre que je ne sais pas faire ma liste de cadeaux.:rolleyes:

je suis tres deçue..et vous?

balkis
24/12/2009, 23h00
tu regardes le prix des cadeaux ?

absente
24/12/2009, 23h07
Je ne devrai pas je sais mais un calendrier franchement cela veut dire quoi?:rolleyes:
Je lui est offert un vase tres beau decoré a la main.

Adhrhar
24/12/2009, 23h08
Bonsoir
Peut etre que je ne sais pas faire ma liste de cadeaux.:rolleyes:Idem, je deteste faire des cadeaux, plus que cela je hais ça. Il faut dire que j'ai longtemps vacu seul, donc sans recevoir ni faire de cadeaux aux autres au point ou je j'ai été formaté ainsi. Puis en redécouvrant ma nombreuse famille, j'hésite à y retourner, en partie à cause de ça?

balkis
24/12/2009, 23h10
mais peut-être as-tu davantage de moyens ? et puis un calendrier à la veille d'une nouvelle année c'est pas aberrant

absente
24/12/2009, 23h12
mais peut-être as-tu davantage de moyens ? et puis un calendrier à la veille d'une nouvelle année c'est pas aberrant

Pas du tout c'est elle qui a les moyens mais elle prefere les offrir a d'autres. Un calendrier se vend partout. It's cheap.:confused:

balkis
24/12/2009, 23h13