Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une preuve d'amour !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une preuve d'amour !

    aujourd'hui j'ai demander une preuve d'amour à ma copine (que j'ai retrouvé depuis l'histoire des sms) et elle ma donné son mots de pass sur facebook !!!

    est ce une preuve d'amour pour vous ?
    ...blache

  • #2
    Tout est possible il y a de fortes chances
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      non ca ne l est pas c est une preuve de naiveté
      a mes yeux il y a qu une seul preu d amour c est la sincerité
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        t'es sérieux révo?

        Commentaire


        • #5
          Il faut d'abord savoir combien de compte facebook elle possède.....
          Ce n'est pas pour attiser ton doute mais tout peut arriver......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Tu penses a tout

            Commentaire


            • #7
              LynaS.......il a pensé à quoi révo?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Si c'était spontané, alors oui elle a tenté de faire un geste, je pense qu'il faut arrêter de tout mettre sur le dos de cette fille......

                Tu devrais juste lui demander de t'expliquer son sms, de te dire à qui elle allait l'envoyer et pourquoi, c'est aussi simple que ça, après tu es un grand Homme, assez grand pour constater et prendre une décision......

                Commentaire


                • #9
                  Il faut d'abord savoir combien de compte facebook elle possède....


                  WalidK c'est a toi que je parlais.

                  Commentaire


                  • #10
                    WalidK c'est a toi que je parlais.
                    Ah merci ....je crois que c'est ce qu'il doit faire aussi.......penser à tout.......
                    Je trouve que s'il la trouve sincère, lui-même pourra arrêter son investigation parce que ça devient un peu gamin.......
                    Sauf que ce n'est pas toujours évident.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce une preuve d'amour pour vous ?
                      NON

                      et s'il y a un autre il doit pas s'enservire du net (je suis parano parfois) pour un tel confiance que je qualifie de moyen car le net n'es pas trop vrai dans la vie de bcp

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut d'abord savoir combien de compte facebook elle possède.....
                        ouf je usis pas parano y a pire hhhhhh

                        Commentaire


                        • #13
                          ouf je usis pas parano y a pire hhhhhh

                          Un compte de plus.......et c'est l'interrogatoire........
                          Une contradiction.........et c'est la rupture...........
                          y a pas mieux.........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors vous etes des paranos tout les deux?

                            Commentaire


                            • #15
                              Modernité et évolution oblige.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X