Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour À Distance?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour À Distance?!

    Pourriez-vous concevoir que votre couple ne vive pas tous les jours de l'année ensemble? ce type de relation est il durable?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Bien sur et c'est meme a la mode le titre du topic "l'amour a distance" et pardi, bien sur que c'est durable, ils n'on rien a perdre et tout a gagner, puisque le couple ne se cotoyent pas.

    Commentaire


    • #3
      Concept Algérien

      j'ai longtemps travaillé au sud, champs pétrolier,....etc
      tout le personnel travaillent en équipe posté 12 heures par jour, pendant 4 semaines, et prends un congé, de 4 semaines, 4x4

      d'autre 6 semaines à raison de 10 heures jour er 2 semaines de congé 6x2

      des gens y ont pris leurs retraites ainsi.

      leurs plus grandes craintes est la non réussite de leurs enfant à l'école, ils se disent souvent je n'ai pas été assez présent. ils disent que si c'était à refaire, ils ne le feront pas (à environ 60%).

      Commentaire


      • #4
        Je dirais que tout dépend du nombre de jours de séparation...
        Dans mon travail cela arrive souvent que des couples soient séparés si l'un des 2 est en mission en province par exemple. Dans ce cas, si la relation est basée sur une confiance mutuelle je pense que cela ne pose pas de problème d'autant plus que les retrouvailles du week-end sont toujours chaleureuses
        Par contre si l'un des 2 (voire les 2) n'a pas confiance en l'autre alors le doute s'installe et les tensions se créent et là....
        Après si le temps de séparation devient trop long (au-delà de 2 ou 3 semaines) cela me semble très difficile...en tout cas en ce qui me concerne.
        Pour moi une vie de couple se vit au quotidien et certainement pas de façon épisodique....
        D'autant plus s'il y a des enfants.... car dans ce cas si celui qui est absent sacrifie l'éducation de ses enfants, l'autre sacrifie son travail...je ne considère pas cela comme une base solide pour une vie de famille épanouie...

        Commentaire


        • #5
          c'est genial

          ça renforce les sentiments ......

          loin des yeux près du coeur !
          lily
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            c'est pas évident

            j'ai pas une experience personelle dans se domaine bien précis mais avec un peut d'imamgination on peut quand même deviné que c'est surement pas évident;en tout les cas personnellement ça ne m'intérésse pas dutout un tel mode de vie;et ceux que je connais et qui ont veccu l'experience disent la même chose en tout les cas

            Commentaire


            • #7
              Pour un couple marié cela me semble être une épreuve.
              Bon, maintenant, pleins de femmes en France ont un petit copain attitré qu'elles n'aimeraient pas voir installé à la maison.
              Elles s'en satisfont de le voir de temps à autre.

              Commentaire


              • #8
                c'est dangereux, tres dangereux mes amis
                car comment resister a la tentation
                enfin ........a voir , quand vous aurez un peu vecu

                Commentaire


                • #9
                  moi, j'aime pas

                  j'ai toujours les pieds froids et donc , je ne peux pas dormir toute seule

                  Commentaire


                  • #10
                    Mig214

                    Dur dur travailler au sud.
                    Moi ce qui me fait de la peine ce sont ces hommes enfermés 18 ans dans une prison (comme l'israélien Vanunu qui avait dévoilé qu'Israël avait la bombe) ou des Palestiniens restés 25 ans en prison.
                    25 ans sans femme!

                    Commentaire


                    • #11
                      et voilà une triste histoire, plutôt horrible histoire!

                      une amie à moi était mariée avec quelqu'un qui travaillait au sud..elle devait acoucher et elle n'a trouvé personne auprès d'elle, résultat: elle a acouché chez elle...son premier enfant, toute seule..on l'a retrouvé morte après 2 jours...
                      franchement...?!!!!!!!
                      Dernière modification par FrozenRose, 20 janvier 2006, 20h49.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Horrible, quelle misère.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh mon dieu, c'est vraiment triste, son mari devait se sentir très coupable!!

                          Allah yerhamha!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pieds froids

                            Rép à une Lady
                            qui écrit:
                            moi, j'aime pas

                            j'ai toujours les pieds froids et donc , je ne peux pas dormir toute seule

                            Je connais ça. Je suis un vrai réchauffe pieds.
                            SVP Mesdames, lorsque vous placez vos pieds froids contre nous, surtout lorsqu'ils sont trés froids, NE LES BOUGEZ PLUS....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Lady

                              j'ai toujours les pieds froids et donc , je ne peux pas dormir toute seule
                              et la bouillotte c'est fait pour qui et pou quoi?
                              une séparation de temps à autre..., mais c'est formidable: c'est là qu'on peut mesurer l'intensité de ses sentiments et l'attachement que l'on a pour l'autre !
                              et puis, avoir le lit pour moi toute seule! chic alors!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X