Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy s'apprête à passer quelques jours au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy s'apprête à passer quelques jours au Maroc

    vendredi 25 DECEMBRE 2009, 07:40 France

    Le président français doit se rendre ce vendredi après-midi au Maroc pour quelques jours de vacances. Sur son compte Facebook, il a tenu à souhaiter de bonnes fêtes à tous.

    Le président Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy s'apprêtent à partir ce vendredi après-midi pour le Maroc pour quelques jours de vacances à l'occasion de Noël. Le chef de l'Etat sera de retour le 31 décembre pour présenter ses voeux aux Français.

    Le couple présidentiel devrait rester à Marrakech. Au cours de leur séjour, un "dîner de travail" est prévu avec le roi Mohammed VI, a précisé l'Elysée. Sur son compte Facebook, il est indiqué que le président souhaite "à tous d’excellentes fêtes de fin d’année". "Ayons le sens du partage et à l'esprit les valeurs qui font la solidarité nationale", est-il écrit en conclusion de ce message.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    son compte facebook ??? c'est quoi ces sottises ??

    Commentaire


    • #3
      i follow him on twitter la CyberLife lol

      Commentaire


      • #4
        dites moi que cette histoire n'est pas vrai !!
        bientôt tout ses déclarations et déplacements officiels seront affiché sur son facebook !!

        Commentaire


        • #5
          Salut beau ténébreux

          Non c'est pas de l'intox mais Sarkozy n'a fait que reprendre l'idée de barack Obama qui a créé un site officiel whitehouse.gov .
          C'est pour donner une impression de rapprochement entre le roi et son peuple...mais c'est sans intérêt.

          Mais toutefois je trouve l'idée bonne si c'était fait sérieusement, cela permettrait d'envisager une démocratie participative où toutes les idées pourraient s'exprimer ...mais bon pour le moment il reste encore tout à faire car ces sites sont pas vraiment prévus pour, le contenu est complètement creux.
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #6
            Salut beau ténébreux

            Non c'est pas de l'intox mais Sarkozy n'a fait que reprendre l'idée de barack Obama qui a créé un site officiel whitehouse.gov .
            C'est pour donner une impression de rapprochement entre le roi et son peuple...mais c'est sans intérêt.

            Mais toutefois je trouve l'idée bonne si c'était fait sérieusement, cela permettrait d'envisager une démocratie participative où toutes les idées pourraient s'exprimer ...mais bon pour le moment il reste encore tout à faire car ces sites sont pas vraiment prévus pour, le contenu est complètement creux.
            salut petitebrise !!

            ah maintenant je comprend !! enfin je crois !
            plus ridicule que sarko tu meurs !! lol
            je me demande qui sont ses amis dans son facebook ?

            Commentaire


            • #7
              mrahba bsarkozy et son épouse

              Commentaire

              Chargement...
              X