Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes entre elles se font tant de mal....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou lady!

    pas autant je crois non?

    enfin, c'est vrai ça existe celles qui par jalousie essaient de tout casser à leurs rivales coute que coute sont malades je pense, elles me font pitié

    faut les ignorer, c'est leur remède idéal

    Commentaire


    • #17
      coucou Cherry comment vas tu ?
      oui effectivement pas toute et heureusement ....;

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par *Lady*
        en quoi sont t-elles différente des autres ?
        Un homme n'aurait pas ouvert ce topic ! ....la voilà la différence !


        Autrement dit : Les femmes se tapent entre elles, et elles le montrent....contrairement aux hommes ! ....(la blague le montre bien!)


        Alors....nous ne....ou ne nous...enfin, ne nous ne na na d'annemi !! bouuuuuuuuuuuuuuh.....tout va bien entre nous, on s'aime ! ok ?!

        Commentaire


        • #19
          Un homme n'aurait pas ouvert ce topic ! ....la voilà la différence !
          Bien observé tafsut

          Sauf qu'un homme n'aurait pas ouvert ce topic parce qu'il préférerait agir et casser la gueule à celui qui lui a fait du mal

          Une femme préfère se plaindre sur son sort et jouer la victime. Ils disent que les larmes sont l'arme la plus redoutable de la femme.

          Je deteste cette citation.

          Commentaire


          • #20
            Un homme n'aurait pas ouvert ce topic ! ....la voilà la différence !
            c'est la ou tu te trompes....c'est un homme qui aurait pu l'ouvrir ...drôle que ça soit une femme qui le fasse non? tu ne trouves pas ?

            Commentaire


            • #21
              *************
              Dernière modification par absente, 25 décembre 2009, 15h33.

              Commentaire


              • #22
                al maraatou na9issatou dine wa 3a9l?

                Commentaire


                • #23
                  c'est la ou tu te trompes....c'est un homme qui aurait pu l'ouvrir ...
                  Tu as raison ! ....et son topic aurait porté exactement le même titre que le tien ! et non pas : Pourquoi les hommes....etc !!


                  C'est comme cette histoire de bourka quand c'est approuvée par les femmes ! ...qu'un homme l'approuve à la limite c logique....mais une femme !

                  enfin, j pousse un peu ! mais la logique reste la même !

                  Commentaire


                  • #24
                    Les femmes en general sont jalouses. Il ya bien sur certaines qui ne le sont pas:Les relgieuses, les femmes qui ont reussi dans leur carrieres etc.
                    Les femmes sont aussi:

                    Honnetes

                    et spontanées

                    Elles te montrent leur sentiments vives a ton egard si elle ne t'apprecient pas.

                    Les hommes AUSSI sont des jaloux et de grands jaloux depuis l'aube de l'humanité sur cette planète: Kabil et Habil (fils du Prophete ADAM PBUH) etaient freres ou l'un tua l'autre par JALOUSIE.

                    Les hommes masquent leur jalousie en utlisant des procedés bien plus avancés que ceux de la femme.

                    Quand un homme est vraiment jaloux d'un autre et qu'aucun procéde n'eteigne la flamme de sa jalousie il peut le detruire physiquement... quand une femme est jalouse d'une autre elle la detruit emotionellement en disant du mal d'elle a tout le monde.
                    Dernière modification par absente, 25 décembre 2009, 15h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as raison ! ....et son topic aurait porté exactement le même titre que le tien ! et non pas : Pourquoi les hommes....etc !!
                      c'est bien ce que je disais

                      Commentaire


                      • #26
                        je préfère nettement avoir affaire à un homme méchant ...qu'a une femme méchante et plus souvent vicelarde .......
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          wallah pareil spacialle....

                          Commentaire


                          • #28
                            bon, allez, je vais anticiper le prochain topic que tu vas ouvrir....dis nous qui t'a fait du mal, comment....enfin, dit nous tout ...on t'écoute !

                            Commentaire


                            • #29
                              pas de prochain topic ...et personne ne m'a fait du mal
                              alors arrête donc de faire ta psy de comptoir

                              Commentaire


                              • #30
                                et toi grandis un peu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X