PDA

Voir la version complète : Pourquoi les femmes entre elles se font tant de mal....

Page : [1] 2 3

absente
25/12/2009, 14h51
j'y ai souvent pensé mais jamais compris pourquoi......et pourtant des exceptions existent et sont malheureusement bien souvent des victimes....

ps: je me suis rendu compte que j'avais fait des petites fautes en écrivant le titre :redface:

== MODERATION ==
Topic fermé suite à la demande de *Lady*.

godfather
25/12/2009, 14h54
EL GHIRA....la jalousie pardi!

absente
25/12/2009, 14h55
ils nous arrivent à tous d'être jaloux ..mais doit t on faire du mal aux autres pour autant ...
et pourquoi le phénomène est moindre chez les hommes ?

Tchektchouka
25/12/2009, 14h57
Lady

Qui t'a fait du mal?

absente
25/12/2009, 14h57
j'ai la protection divine personne ne m'atteint ...

Zeste
25/12/2009, 14h58
Et bein parce que les femmes sont plus nombreuses que les hommes :D

godfather
25/12/2009, 14h59
ils nous arrivent à tous d'être jaloux ..mais doit t on faire du mal aux autres pour autant ...
ok je me suis mal exprime.....c'est L'HSSED...L'envi! c'est ca qui declenche les hostilites afin de detruire ce que tu as...parcequ'elle ne l'a pas!

Tchektchouka
25/12/2009, 15h00
Les femmes se font du mal parce que historiquement, elles n'ont pas eu les mêmes chances d'évoluer et de s'affirmer que les hommes.

Elles ont fini par percevoir toute autre femme comme une menace personnelle.

Les hommes ont beaucoup plus d'échappatoires à leurs tendances compétitives.

psdz
25/12/2009, 15h03
Pourquoi les femmes entre elles se font tant de mal....

regard sa (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=2517429#post2517429) et tu va savoir pourquoi lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Flilette
25/12/2009, 15h05
ça me fait penser à une blague:

- un mari a découché un soir, le matin quand il rentre chez lui, sa femme l'attendait dans le salon avec le rouleau à pâtisserie dans la main, il prétend avoir passé la nuit chez un copain ! la femme appelle dix de ses copains, tous ils confirment qu'il était bien chez eux !:mrgreen:

- Une épouse découche un soir, le matin quand elle rentre chez elle, son mari l'attend dans le salon furieux, elle prétend avoir passé la nuit chez une copine ! le mari appelle dix de ses copines: toutes elles jurent ne pas avoir vu sa femme depuis plusieurs jours ! :22:

absente
25/12/2009, 15h07
godfather oui entre autre ...

Les femmes se font du mal parce que historiquement, elles n'ont pas eu les mêmes chances d'évoluer et de s'affirmer que les hommes.
Elles ont fini par percevoir toute autre femme comme une menace personnelle.

Les hommes ont beaucoup plus d'échappatoires à leurs tendances compétitives.

Intéressant, le genre d'explication que j'attendais....je pense que certaines femmes ont pu dépasser ce stade aussi mais en quoi sont t-elles différente des autres ?

Tchektchouka
25/12/2009, 15h07
Voilà messieurs

La blague que Flilette vient de poster prouve que les femmes ne mentent jamais.

Le mensonge c'est la spécialité des hommes.

Haya efriwha dorka.

absente
25/12/2009, 15h08
ça me fait penser à une blague:

- un mari a découché un soir, le matin quand il rentre chez lui, sa femme l'attendait dans le salon avec le rouleau à pâtisserie dans la main, il prétend avoir passé la nuit chez un copain ! la femme appelle dix de ses copains, tous ils confirment qu'il était bien chez eux !:mrgreen:

- Une épouse découche un soir, le matin quand elle rentre chez elle, son mari l'attend dans le salon furieux, elle prétend avoir passé la nuit chez une copine ! le mari appelle dix de ses copines: toutes elles jurent ne pas avoir vu sa femme depuis plusieurs jours ! :22:

très bien illustrer ....;)

psdz
25/12/2009, 15h09
Voilà messieurs

La blague que Flilette vient de poster prouve que les femmes ne mentent jamais.

Le mensonge c'est la spécialité des hommes.

Haya efriwha dorka.

et solidarité ??

Flilette
25/12/2009, 15h09
إن كيدهن لعظيم

absente
25/12/2009, 15h09
pas autant je crois non? :)

enfin, c'est vrai ça existe celles qui par jalousie essaient de tout casser à leurs rivales coute que coute :mrgreen: sont malades je pense, elles me font pitié :evil:

faut les ignorer, c'est leur remède idéal :D

absente
25/12/2009, 15h10
coucou Cherry comment vas tu ?
oui effectivement pas toute et heureusement ....;

absente
25/12/2009, 15h15
en quoi sont t-elles différente des autres ?

Un homme n'aurait pas ouvert ce topic ! ....la voilà la différence !

Autrement dit : Les femmes se tapent entre elles, et elles le montrent....contrairement aux hommes ! ....(la blague le montre bien!)

Alors....nous ne....ou ne nous...enfin, ne nous ne na na d'annemi !! bouuuuuuuuuuuuuuh.....tout va bien entre nous, on s'aime ! ok ?!:mrgreen:

Tchektchouka
25/12/2009, 15h18

Bien observé tafsut

Sauf qu'un homme n'aurait pas ouvert ce topic parce qu'il préférerait agir et casser la gueule à celui qui lui a fait du mal

Une femme préfère se plaindre sur son sort et jouer la victime. Ils disent que les larmes sont l'arme la plus redoutable de la femme.

Je deteste cette citation.

absente
25/12/2009, 15h20
c'est la ou tu te trompes....c'est un homme qui aurait pu l'ouvrir ...drôle que ça soit une femme qui le fasse non? tu ne trouves pas ?

absente
25/12/2009, 15h21

absent
25/12/2009, 15h25
al maraatou na9issatou dine wa 3a9l?:rolleyes::mrgreen::lol:

absente
25/12/2009, 15h25
c'est la ou tu te trompes....c'est un homme qui aurait pu l'ouvrir ...Tu as raison ! :mrgreen:....et son topic aurait porté exactement le même titre que le tien ! et non pas : Pourquoi les hommes....etc !!

C'est comme cette histoire de bourka quand c'est approuvée par les femmes ! ...qu'un homme l'approuve à la limite c logique....mais une femme ! :rolleyes:

enfin, j pousse un peu ! mais la logique reste la même !

absente
25/12/2009, 15h26
Les femmes en general sont jalouses. Il ya bien sur certaines qui ne le sont pas:Les relgieuses, les femmes qui ont reussi dans leur carrieres etc.
Les femmes sont aussi:

Honnetes

et spontanées

Elles te montrent leur sentiments vives a ton egard si elle ne t'apprecient pas.:)

Les hommes AUSSI sont des jaloux et de grands jaloux depuis l'aube de l'humanité sur cette planète: Kabil et Habil (fils du Prophete ADAM PBUH) etaient freres ou l'un tua l'autre par JALOUSIE.

Les hommes masquent leur jalousie en utlisant des procedés bien plus avancés que ceux de la femme. :)

Quand un homme est vraiment jaloux d'un autre et qu'aucun procéde n'eteigne la flamme de sa jalousie il peut le detruire physiquement...:confused: quand une femme est jalouse d'une autre elle la detruit emotionellement en disant du mal d'elle a tout le monde.;):D

absente
25/12/2009, 15h27
Tu as raison ! :mrgreen:....et son topic aurait porté exactement le même titre que le tien ! et non pas : Pourquoi les hommes....etc !!
c'est bien ce que je disais ;)

Space
25/12/2009, 15h38
je préfère nettement avoir affaire à un homme méchant ...qu'a une femme méchante et plus souvent vicelarde .......

absente
25/12/2009, 15h38
wallah pareil spacialle....

absente
25/12/2009, 15h43
bon, allez, je vais anticiper le prochain topic que tu vas ouvrir....dis nous qui t'a fait du mal, comment....enfin, dit nous tout ...on t'écoute ! :mrgreen:

absente
25/12/2009, 15h44
pas de prochain topic ...et personne ne m'a fait du mal
alors arrête donc de faire ta psy de comptoir

absente
25/12/2009, 15h45
et toi grandis un peu !

Cookies