Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un travail à Alger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    haaaaahahahahaha jack et robocop !! mdr !

    Ça va pas jack ? aweh, je s'occupe des enfants et tu s'occupes de travailler, y'a pas de negoss !

    Cheft robocop ! Arwah ou dir drari ! S'il a un trésor caché qq part dans une île déserte, c'est surement le temps de le sortir !

    Commentaire


    • #17
      Merciii zest !

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        À part avec du piston , comment trouver un travail à Alger ? Est-ce qu'il y a de bons sites pour ça par exemple ?

        Merci
        à part avec du piston bein avec du piston en béton
        malheureusement c'est une vérité
        mais si tu veux des adresses de sites de recrutement je te conseille elkhedma, emploitic et emploi algerie ou l'inverse ; si tu as des expériences à l'étranger ça devrai t'aider aprés ça dépend de tes compétences et du domaine dans lequel tu veux te lancer , bonne chance en tous les cas

        Commentaire


        • #19
          mandra

          emploitic est bien, ouii
          tu veux travailler en Algerie ?

          Commentaire


          • #20
            Merci pantoufle, lady

            Lady

            Si je trouve qqch de bien inchallah ! J'aimerais bien !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mandy
              Ça va pas jack ? aweh, je s'occupe des enfants et tu s'occupes de travailler, y'a pas de negoss !
              tu sais bien que la production à besoin d'un conducteur de travaux, la machine ne marche pas toute seule, j'insiste donc pour t'aider
              Envoyé par Mandy
              S'il a un trésor caché qq part dans une île déserte, c'est surement le temps de le sortir !
              le dernier que j'avais, je l'ai utilisé pour payer une cargaison de L'BEN

              Commentaire


              • #22
                Cheft robocop ! Arwah ou dir drari ! S'il a un trésor caché qq part dans une île déserte, c'est surement le temps de le sortir !
                Aya berhen tchouf, où est ce trésor ?



                Hey ! au cas où ce trésor existe ma tenssech khouk, je n'ai pas le mal de mer, je pourrais embarquer avec toi et au diable les lois.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23


                  L'ben ?? L'ben alcoolisé !

                  Khessert ga3 d'rahmek fel'hram ! Yaaaaaa yema 3la hadek el rajel que je vais épouser !

                  Je vais ouvrir un autre topic, balek c'est mieux ! "Comment trouver un mari à Alger ?"

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par cop
                    Aya berhen tchouf, où est ce trésor ?
                    chez 3ammi makhlouf el'Lebban

                    Hey ! au cas où ce trésor existe ma tenssech khouk, je n'ai pas le mal de mer, je pourrais embarquer avec toi et au diable les lois.
                    C'est noté cop, le prochain trésor, tu sera mon collaborateur c'est promis, en attendant on va se partager ta paye si tu veux bien
                    Je vais ouvrir un autre topic, balek c'est mieux ! "Comment trouver un mari à Alger ?"
                    de grace non:22:, tu veux ressusciter les vieux demons de FA???
                    Dernière modification par Jack_Sparrow, 25 décembre 2009, 19h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      À part avec du piston , comment trouver un travail à Alger ? Est-ce qu'il y a de bons sites pour ça par exemple ?
                      mangra, messelkhir !
                      tu veux immigrer en Algerie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        jack

                        yazou ouiiii !!

                        Kraht le icite ! Kotlek l'écoeurantite kebret ! :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          si tu as encore votre maison vide vas y !, bessah si tu veux vivre chez la famille oublies ca ya mra:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir mandra

                            j'ai deux longues années d'expérience dans la recherche d'emploi sur Alger

                            consultation payante

                            t'es dans quel domaine?

                            Commentaire


                            • #29
                              yazou

                              ah non, j'irais chez personne ! :22:

                              chimi bonsoir

                              Donnes tes sites ou barkey ma t'chahi !

                              Commentaire


                              • #30
                                Donnes tes sites ou barkey ma t'chahi !
                                une liste de 04 sites que je consultais régulièrement chaque matin, je postulais plus de 05 fois par jour
                                je consultais tout les journaux qui tombent sous la main
                                il y a aussi le relationnel

                                pour les sites, y a el khedma point com, emploitic .. j'ai oublié les deux autres ces deux là sont les plus crédibles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X