PDA

Voir la version complète : Comment trouver un travail à Alger ?

Page : [1] 2

absente
25/12/2009, 15h52
Bonjour tout le monde :)

À part avec du piston :mrgreen:, comment trouver un travail à Alger ? Est-ce qu'il y a de bons sites pour ça par exemple ?

Merci

== MODERATION ==
Topic fermé suite à la demande de Mandragora.

absent
25/12/2009, 15h58
Salut Mandra,

Regardes **************, Il sont serieux

Space
25/12/2009, 16h02
il doit y'avoir l'Anpe !

absente
25/12/2009, 16h31
Il n'y a pas d'ANPE en Algérie.
Essaie les annonces de journaux, le bouche à oreilles et les candidatures spontanées.
Je crois qu'il y a maintenant des sites dédiés mais je les connais pas

absente
25/12/2009, 16h33
Salut atakor, space, kareena :)

Merci :4:

J'ai reçu qq sites, merci à ceux qui me les ont envoyé :4:

RoboCop
25/12/2009, 16h41
Consulte les petites annonces dans la presse, il y a des opportunités de taf.

Jack_Sparrow
25/12/2009, 16h52
waw, c'est serieux mandra:confused:!! tu y pense vraiment :confused:!!!

absente
25/12/2009, 16h55
Bonjour robocop :)

Merci :4:

Bonjour jack :)

Eh oui ! Je te l'avais dis que je suis folle de toi et que je traverserais la mer pour venir te voir et vivre à tes côtés, mais tu ne me crois pas !! :evil:

:mrgreen:

Zeste
25/12/2009, 16h59
Je te souhaites de trouver ce que tu recherches :razz:

Jack_Sparrow
25/12/2009, 17h01
Eh oui ! Je te l'avais dis que je suis folle de toi et que je traverserais la mer pour venir te voir et vivre à tes côtés, mais tu ne me crois pas !! :evil:

wawww, legende d'automne:eek:, plutot d'hiver:mrgreen:
mais pour vivre ensemble faudra te trouver du travail d'abord:rolleyes:, le piratage ne fais pas manger du pain de nos jours:twisted:

Zacmako
25/12/2009, 17h03
Comment trouver un travail à Alger ?un peu plus de précision..
Un boulot dans quelle branche, quel secteur?

RoboCop
25/12/2009, 17h13
Bonjour jack :)

Bonjour Mandra,
De rien, mais y'en a qui ont de la chance.
Jack quelle galanterie, c'est à toi de traverser les mers et les océans pour retrouver Mandra, allez met les voiles, le cap et profite du vent. :mrgreen:

absente
25/12/2009, 17h22
T'as vu robocop !! C'est aux femmes maintenant d'aller voir les hommes et de travailler pour eux !

jack :evil:

c'est toi qui travaille, moi je fais des enfants ! :mrgreen: :lol:

Jack_Sparrow
25/12/2009, 17h32
De rien, mais y'en a qui ont de la chance.
Jack quelle galanterie, c'est à toi de traverser les mers et les océans pour retrouver Mandra, allez met les voiles, le cap et profite du vent. :mrgreen:
faut pas se précipiter Cop, dans les affaires faut savoir placer ses pions:mrgreen:
Allez je te fais un topo:
-Primo, mandy rahi feljib niahahahahaha:twisted:
-secundo, elle va travaillé et moi raha wetechmas lah lah:37: niahahahaha:vampsmil:
-tertio, on va attaquer la production des enfant (je vais l'aider pour ca, la pauvre:twisted:) et elle n'aura qu'a les elever:rolleyes: un jeu d'enfant quoi, pendant que moi je sillonerai le monde sur mon Black Pearl. la grande classe, ragda wtmangi khooo:bandit:
reste juste que je finalise les negosses concernant la paperasserie et l'affaire sera conclue:rolleyes::mrgreen:

jack :evil:

c'est toi qui travaille, moi je fais des enfants ! :mrgreen: :lol:
non mandy, j'ai un meilleur plan, toi tu travaille et moi je t'aide à faire les enfants:rolleyes::mrgreen:

RoboCop
25/12/2009, 17h43
non mandy, j'ai un meilleur plan, toi tu travaille et moi je t'aide à faire les enfants:rolleyes::mrgreen:
Yaw ! Fais gaffe Mandra, celui la raho mharrech, il va t'exiger l'équipe nationale avec les remplaçants. :lol:

absente
25/12/2009, 17h51
haaaaahahahahaha jack et robocop !! mdr !

Ça va pas jack ? aweh, je s'occupe des enfants et tu s'occupes de travailler, y'a pas de negoss ! :mrgreen: :lol:

Cheft robocop ! Arwah ou dir drari ! S'il a un trésor caché qq part dans une île déserte, c'est surement le temps de le sortir ! :twisted: :mrgreen: :lol:

absente
25/12/2009, 17h52
Merciii zest ! :) :4: :4: :4:

LAYALI
25/12/2009, 18h05
À part avec du piston :mrgreen:, comment trouver un travail à Alger ? Est-ce qu'il y a de bons sites pour ça par exemple ?

Mercià part avec du piston bein avec du piston en béton :mrgreen:
malheureusement c'est une vérité :confused:
mais si tu veux des adresses de sites de recrutement je te conseille elkhedma, ********* et emploi algerie ou l'inverse ; si tu as des expériences à l'étranger ça devrai t'aider aprés ça dépend de tes compétences et du domaine dans lequel tu veux te lancer , bonne chance en tous les cas ;)

absente
25/12/2009, 18h06
********* est bien, ouii :razz:
tu veux travailler en Algerie ?

absente
25/12/2009, 18h07
Merci pantoufle, lady :) :4:

Lady

Si je trouve qqch de bien inchallah ! J'aimerais bien ! :)

Jack_Sparrow
25/12/2009, 18h08
Ça va pas jack ? aweh, je s'occupe des enfants et tu s'occupes de travailler, y'a pas de negoss ! :mrgreen: :lol:
tu sais bien que la production à besoin d'un conducteur de travaux:twisted:, la machine ne marche pas toute seule:rolleyes:, j'insiste donc pour t'aider :mrgreen:
S'il a un trésor caché qq part dans une île déserte, c'est surement le temps de le sortir ! :twisted: :mrgreen: :lol:le dernier que j'avais:rolleyes:, je l'ai utilisé pour payer une cargaison de L'BEN:21:

RoboCop
25/12/2009, 18h09
Cheft robocop ! Arwah ou dir drari ! S'il a un trésor caché qq part dans une île déserte, c'est surement le temps de le sortir ! :twisted: :mrgreen: :lol:
Aya berhen tchouf, où est ce trésor ? :evil:

Hey ! au cas où ce trésor existe ma tenssech khouk, je n'ai pas le mal de mer, je pourrais embarquer avec toi et au diable les lois. :lol:

absente
25/12/2009, 18h13
:mrgreen: :lol:

L'ben ?? L'ben alcoolisé ! :mrgreen:

Khessert ga3 d'rahmek fel'hram ! :evil: Yaaaaaa yema 3la hadek el rajel que je vais épouser ! :verysad:

Je vais ouvrir un autre topic, balek c'est mieux ! "Comment trouver un mari à Alger ?" :mrgreen: :lol:

Jack_Sparrow
25/12/2009, 18h16
Aya berhen tchouf, où est ce trésor ? :evil:
chez 3ammi makhlouf el'Lebban:21::lol:

Hey ! au cas où ce trésor existe ma tenssech khouk, je n'ai pas le mal de mer, je pourrais embarquer avec toi et au diable les lois. :lol:C'est noté cop, le prochain trésor, tu sera mon collaborateur c'est promis:rolleyes::mrgreen:, en attendant on va se partager ta paye si tu veux bien:rolleyes::twisted:
Je vais ouvrir un autre topic, balek c'est mieux ! "Comment trouver un mari à Alger ?" :mrgreen: :lol:de grace non:22:, tu veux ressusciter les vieux demons de FA???:mrgreen:

absente
25/12/2009, 18h20
À part avec du piston :mrgreen:, comment trouver un travail à Alger ? Est-ce qu'il y a de bons sites pour ça par exemple ? mangra, messelkhir !
tu veux immigrer en Algerie ? :mrgreen:

absente
25/12/2009, 18h27
:mrgreen: jack

:mrgreen: :lol: yazou ouiiii !!

Kraht le icite ! :evil: Kotlek l'écoeurantite kebret ! :22: :mrgreen:

absente
25/12/2009, 18h34
si tu as encore votre maison vide vas y !, bessah si tu veux vivre chez la famille oublies ca ya mra:22:

absente
25/12/2009, 18h44
j'ai deux longues années d'expérience dans la recherche d'emploi sur Alger

consultation payante :mrgreen:

t'es dans quel domaine?

absente
25/12/2009, 18h57
yazou

ah non, j'irais chez personne ! :22:

chimi bonsoir :)

Donnes tes sites ou barkey ma t'chahi ! :mrgreen:

absente
25/12/2009, 19h03
Donnes tes sites ou barkey ma t'chahi ! :mrgreen: une liste de 04 sites que je consultais régulièrement chaque matin, je postulais plus de 05 fois par jour
je consultais tout les journaux qui tombent sous la main
il y a aussi le relationnel

pour les sites, y a el khedma point com, ********* .. :rolleyes: j'ai oublié les deux autres :confused: ces deux là sont les plus crédibles

Cookies