Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourse pour doctorant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourse pour doctorant

    Le président Bouteflika a annoncé dernièrement l'augmentation des bourses d'études pour les étudiants graduant et postgraduants, il a aussi annoncé l'octroi d'une bourse mensuel aux doctorants n'ayant pas encore été recruté à l'université et n'occupant aucun poste ailleurs.
    Le problème c'est que personne ne connait la procédure, le dossier à fournir, aucune information à l'université (Blida et l'école polytechnique rien n'a filtré).

    Cette semaine j'ai rencontré une personne qui s'est déplacé au cous on lui dit de ramener un dossier complet mais sans précision ( il ne savent pas en réalité le contenu) , donc on lui a dit de ramener tous ce qu'elle peut trouver comme papier

    J'ai plusieurs amis qui se sont inscrit qui sont en train de chercher du travail partout en Algérie , cette bourse serait la bienvenue.


    Donc si il y' a parmi les forumeurs des info à ce sujet, je vous remercie d'avance
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    Effectivement, les doctorants ouvrent droits à une bourse d'étude qui s'élève à 12000 DA par mois selon un décret, la procédure se fera par voie règlementaire. Donc patience.

    Commentaire

    Chargement...
    X