Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez-vous que l'on vous donne des conseils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez-vous que l'on vous donne des conseils?

    aimez vous que l on vous donnes des conseilles?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui mais seulement quand j'en demande
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Ca dépend de la personne, du ton et du contexte.

      Y a un truc que je déteste de façon générale, c'est "écoute-moi, je suis plus âgé que toi,.....", c'est une belle preuve d'immaturité !!!

      Commentaire


      • #4
        Blofeld exactement je suis daccor c est pas parce que on est plus agée que on connais tous mieu que tous le monde
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          ça dépend des cas

          Commentaire


          • #6
            Il m'est arrivé à maintes reprises de demander des conseils à ceux qui sont plus expérimentés que moi et ce, avant de prendre une décision, en majeure partie ça aboutit, cela me permet soit de prendre du recul ou d'avancer.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Oui, pour aller contre...
              héhéhé

              Commentaire


              • #8
                edi eray li ibeki machi li idahak
                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                Commentaire


                • #9
                  Un conseil est toujours bon à prendre

                  par contre quand c'est un sujet qui revient sans cesse c'est un peu dure de l'écouter, je parle au niveau des oreilles également quand la personne n'est pas au courant de la totalité du sujet et vous donnes un conseil
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi c simple , nessma3 ray ennas wendir rayi (j'ecoute l'avis des autres et je suis le miens )

                    les donneurs de leçons faut plutot en rire .;c tt ..

                    les vieux faut respecter , il ne faut jamais insulter leur experience , ma propre experience m'a montré combien ils ont etonnement raison parfois .. ..
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X