Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi votre rêve ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te conseille alors la boulotte
    sahit...........je prefere un jeu sans cartes...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      Hétta fi hadi téba3touna!
      fort.
      Rouh assidi, la moins bonne que tu jetteras

      Commentaire


      • #18
        Rouh assidi, la moins bonne que tu jetteras
        Je donne walou, tu n'a qu'a aller en tunisie, y'a un vieux la bas qui a une adresse a 6 chevrons......Il habite derriere une station d'essence

        Commentaire


        • #19
          [
          C'est quoi votre rêve ?

          Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle
          [/quote]

          c difficile a trouver et on te prendra pour un idiot , un fou .. mais si tu y tiens , je t'apprendrais comme faire , moi l'endroit je le connais deja , pas une ame sur des km a la ronde .. rien que des arbres , des arbres .. et une source divine .. le paradis .. yas des terroristes dedans actuellement .;mais ils finiront par deloger un jour ..
          Dernière modification par jamaloup, 25 décembre 2009, 20h26.
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #20
            Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle.
            Je peux faire copier coller ?
            pour moi une seule chose ..visiter la Mecque InchaAllah..pour la vie je me casse pas la tête ghir wach kteb rabi sobhanou (El hamdouli Allah)
            ..
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              Je donne walou
              Radin
              C'est pour ça que tu proposes la Tunisie
              c difficile a trouver et on te prendra pour un idiot , un fou .. mais si tu y tiens , je t'apprendrais comme faire , moi l'endroit je le connais deja , pas une ame sur des km a la ronde .. rien que des arbres , des arbres .. et une source divine .. le paradis .. yas des terroristes dedans actuellement .;mais ils finiront par deloger un jour ..
              J'ai beaucoup vu hamdoulah. être pris pour un idiot par des gens qui n'ont pas quitter leur quartier, est un compliment. Le bonheur est dans le pré et c'est vrai. Des coins paradisiaques, j'en connais assez. Merci jamaloup.
              Je peux faire copier coller ?
              Je peux même te passer ma vie si tu veux

              Je souhaite que tu visiteras la mecque et que tu réalises tous tes rêves .

              Commentaire


              • #22
                vos rêves, inchallah

                mon rêve à moi c'est de voir vos rêves s'exaucer, amine ya rabi el 3alamine.
                vous penserez à moi chouiya berk.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  tu es juste en colere juris ,je mene un peu la vie dont tu parle dans un petit village depuis quelques annees deja ,je n'ai pas de chevres ou de bouc ,non je suis entoure de mes chiens qui sont ma passion rottweiller dobermans yorkshire et j'ai un petit endroit que j'ai appelle le bout du monde ...alors que moi aussi j'ai passe mon enfance et mon adolescence a lyon et chaque jours je decouvre un tas de chose ,j'apprend a connaitre mon peuple que j'aime et j'ai decouvert que j'avais le plus beau pays du monde ...inch allah puisse dieu t'accorder tout tes desirs

                  Commentaire


                  • #24
                    ...
                    faire un saut en arrière, là où on m’a volé ma chance
                    J’irai d’abord faire un tour au quartier de son enfance;
                    Pour lui plaire plus que les autres, je ferai le troubadour
                    Avec juste ce qu’il faudrait pour être son premier amour.
                    ...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      Je souhaite que tu visiteras la mecque et que tu réalises tous tes rêves.
                      Merci bcp Adjma3ine ..amine ya rab el 3alamine ..
                      Magnifique zac j'ai aimé ..merci pour le partage
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        rayhana

                        j'y tiens beaucoup mais malheureusement,j'ai passé le test à 2 reprises et je ne l'ai pas eu!
                        rayhana, ce n'est pas grave ma chérie, inchallah ya rabi avec un peu de courage tu l'auras la prochaine fois

                        puis ils ne sont pas normaux ceux qui obtiennent le concours dès la 1ère fois walah

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon rêve?......le plus grand je le garde pour moi..........mais il y en a d'autres.....comme avoir mon propre yacht.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            mon rêve?................réaliser celui de ma mère
                            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                            Commentaire


                            • #29
                              Regrouper tous mes r^ves en 1


                              je rêve d'être ailleurs ...
                              Wech bik Not-me ton coeur t'as laché ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est quoi votre rêve ?
                                réussir ma vie , fonder une famille !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X