Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi votre rêve ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le mien

    je rêve d'un charter
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #32
      j'aimerai faire un voyage sac a dos dans un pays qui me change ..

      Commentaire


      • #33
        Mon rêve?.....wallah je ne me souviens plus de ce que j'ai rêvé hier
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #34
          lol kikoz , moi je ne risque pas de l'oublier
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=service+table

          Commentaire


          • #35
            ...ta3 essah! c'est clair!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #36
              Mon rêve c'est aussi de pouvoir visiter plusieurs pays un peu partout dans le monde......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                réussir ma vie , fonder une famille !
                C'est un rêve, ça ? Pour moi, c'est un objectif à atteindre.

                Mon rêve serait de gagner (très) bien ma vie en écrivant des bouquins (mais de bons bouquins, pas des trucs à l'eau de rose bidon).

                Commentaire


                • #38
                  Mon rêve serait de gagner (très) bien ma vie en écrivant des bouquins (mais de bons bouquins, pas des trucs à l'eau de rose bidon).
                  Et entre temps......tu n'écris pas?......même si ce n'est pas encore pour publier......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et entre temps......tu n'écris pas?
                    Ben... J'essaie mais j'aime pas ce que j'écris.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben... J'essaie mais j'aime pas ce que j'écris.
                      Moi aussi j'essaie......mais je n'avais pas consacré beaucoup de temps pour ça......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle.

                        Ce monde hypcrite me fait *****. Il y a plein de mensonge et de coup bas. Les relations sont basées sur le blé et la tune. Y en a marre des sourires hypocrite et calculés.

                        Je rêve vraiment de fuire tout cela et vivre la vraie vie. Et vous ?
                        tu m'as enlever les mots de la bouche!je rajouterais juste qq lapins......j'adore les lapins puis 1 ou 2 chiens...........ha ben oui...........

                        doudou?t'es d'accord?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Mon rêve

                          si de voyager et faire le tour du monde et etre stable dans ma vie
                          chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu es juste en colere juris
                            Pas du tout. Une conviction qui s'affirme de plus en plus. Quand je vois toute cette propagande des lobbies pharmaceutiques pour faire vendre leurs produits, quand je vois toute ces familles jetées dehors pour non paiement de leurs échéance de loyers, quand je vois ces experts des assurances qui sont allés à Los Angeles pour vérifier l'état de santé de Jhonny,......etc je ne peux que vomir ce monde hypocrite.
                            tu m'as enlever les mots de la bouche!je rajouterais juste qq lapins......j'adore les lapins puis 1 ou 2 chiens...........ha ben oui..........
                            Joyeux noël Momo et pour tous les chrétiens. Moi même je l'ai fêté en tous cas. Je considère aussi bien Jésus que Mohamed comme prophète.

                            J'ai oublié en effet les chiens. Je prendrai un berger allemand et un Chiwawa.

                            Que chacun réalise ses rêves

                            Commentaire


                            • #44
                              un Chiwawa.
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                remonter le temps .....!
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X