PDA

Voir la version complète : C'est quoi votre rêve ?

Page : [1] 2 3

Juris
25/12/2009, 19h20
Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle.

Ce monde hypcrite me fait *****. Il y a plein de mensonge et de coup bas. Les relations sont basées sur le blé et la tune. Y en a marre des sourires hypocrite et calculés.

Je rêve vraiment de fuire tout cela et vivre la vraie vie. Et vous ?

not-me
25/12/2009, 19h27
je rêve d'être ailleurs ... :redface:

absente
25/12/2009, 19h28
Y en a marre des sourires hypocrite et calculés.

La banque des faveurs quoi ??!!! ;)
serieux à te lire je me vois y a à peine deux années de celà à chaque diner ,réception je me poser la même question :qpuuuuuuuuuuunaise qu'est ce que j fous ici parmi c'est gens qui ne parlent que de sous !!:evil: Pour de vrai j'avais eur surtout pour mon petit de vivre dans ce milieu là.................elhamdoullah aujourd'hui on est loin même trés loin !!! et pour l'instant mon seul rêve est de construire une tite maison au bled de mes aieux ,notre petit village où tout est simple,bon et propre !!!!

rayhana
25/12/2009, 19h30
C'est quoi votre rêve ?

de continuer mes études:)

sam87
25/12/2009, 19h38
C'est quoi votre rêve ?

juste de jouer à l'aube d'une année passée....

Juris
25/12/2009, 19h38
je rêve d'être ailleurs ...
L'essentiel est que cet "ailleurs" réponde à tes rêves. Je te le souhaite. Je veux juste te signaler que parfois le bonheur est à côté de chez-soi.
La banque des faveurs quoi ??!!!
Bonsoir mamdeyanni. Exact. Maudites ses faveurs qui exigent toujours retour d'ascenseur:twisted:.
de continuer mes études
Je te conseille d'arrêter tes études le jour où tu sens que tu commences à comprendre ce monde.

rayhana
25/12/2009, 19h40
Je te conseille d'arrêter tes études le jour où tu sens que tu commences à comprendre ce monde.

apparement,je ne le comprendrais jamais :sad: ,ce qui veut dire.......:rolleyes:

absent
25/12/2009, 19h41
C'est quoi votre rêve ?

de changer de galaxie, celle là est trop compliquée, trop bruyante;)

absente
25/12/2009, 19h45
j'en ai plusieurs: je voudrai bien commencer à travailler et gâter mes parents avec pleins de cadeaux, pour au moins leur rendre une toute petite partie de tout ce qu'ils m'ont donné, inchallah je l'espère de tout coeur, et j'espère être à la hauteur :D

ensuite je veux me marier avec un homme que j'aime et avoir 3 enfants beaux et intelligents :mrgreen: et être stable!! :rolleyes:

ensuite voyager, voyager et faire le tour du monde avec ma famille :rolleyes:

vous allez vous moquez de moi je sais :72:

mino206
25/12/2009, 19h45
réussir ma vie.

absent
25/12/2009, 19h47
vous allez vous moquez de moi je sais

Mais non voyons, ..........c'est juste que tu regarde trop Sandybelle:mrgreen:

absente
25/12/2009, 19h48
tu veux entamer une spécialité? :)
Gnrl, non poliena mmdrrr :lol:

Juris
25/12/2009, 20h00
juste de jouer à l'aube d'une année passée....
Je te conseille alors la boulotte:mrgreen:
apparement,je ne le comprendrais jamais
Tant mieux welah.
de changer de galaxie, celle là est trop compliquée, trop bruyante
File-moi l'adresse de la meilleur que tu trouveras;)
j'en ai plusieurs: je voudrai bien commencer à travailler et gâter mes parents avec pleins de cadeaux, pour au moins leur rendre une toute petite partie de tout ce qu'ils m'ont donné, inchallah je l'espère de tout coeur, et j'espère être à la hauteur
Je prie dieu pour toi:redface:. J'aime les gens qui reconnaissent ceux qui leur ont fait de bien. Rien que pour ça, je suis sûr que tu vas réussir.
réussir ma vie.
C'est le rêve de tout un chacun. La vie n'est qu'un tourniquet et chacun son tour pour réussir.
Me concernant je suis persuadé que la vraie réussité est d'avoir un petit chez-soi, avec sa petite famille, dans un douar perdu où les gens sont sympas et où le sourire sincère se distribue à volonté.

absent
25/12/2009, 20h02
File-moi l'adresse de la meilleur que tu trouveras

Hétta fi hadi téba3touna!:evil:

rayhana
25/12/2009, 20h04
tu veux entamer une spécialité?

j'y tiens beaucoup mais malheureusement,j'ai passé le test à 2 reprises et je ne l'ai pas eu!:cry:

sam87
25/12/2009, 20h05
Je te conseille alors la boulotte:mrgreen:
sahit...........je prefere un jeu sans cartes...;)

Juris
25/12/2009, 20h07
Hétta fi hadi téba3touna!
:72: fort.
Rouh assidi, la moins bonne que tu jetteras:mrgreen:

absent
25/12/2009, 20h09
Rouh assidi, la moins bonne que tu jetteras

Je donne walou, tu n'a qu'a aller en tunisie, y'a un vieux la bas qui a une adresse a 6 chevrons......Il habite derriere une station d'essence:mrgreen:

jamaloup
25/12/2009, 20h10
[
C'est quoi votre rêve ?

Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle
[/quote]

c difficile a trouver et on te prendra pour un idiot , un fou .. mais si tu y tiens , je t'apprendrais comme faire , moi l'endroit je le connais deja , pas une ame sur des km a la ronde .. rien que des arbres , des arbres .. et une source divine .. le paradis .. yas des terroristes dedans actuellement .;mais ils finiront par deloger un jour ..

algerienne16
25/12/2009, 20h16
Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle.
Je peux faire copier coller ?:p
pour moi une seule chose ..visiter la Mecque InchaAllah..pour la vie je me casse pas la tête ghir wach kteb rabi sobhanou (El hamdouli Allah) ..

Juris
25/12/2009, 20h29
Je donne walou
Radin:evil:
C'est pour ça que tu proposes la Tunisie:mrgreen:
c difficile a trouver et on te prendra pour un idiot , un fou .. mais si tu y tiens , je t'apprendrais comme faire , moi l'endroit je le connais deja , pas une ame sur des km a la ronde .. rien que des arbres , des arbres .. et une source divine .. le paradis .. yas des terroristes dedans actuellement .;mais ils finiront par deloger un jour ..
J'ai beaucoup vu hamdoulah. être pris pour un idiot par des gens qui n'ont pas quitter leur quartier, est un compliment. Le bonheur est dans le pré et c'est vrai. Des coins paradisiaques, j'en connais assez. Merci jamaloup.
Je peux faire copier coller ?:p

Je peux même te passer ma vie si tu veux:lol:

Je souhaite que tu visiteras la mecque et que tu réalises tous tes rêves;) .

fella
25/12/2009, 20h41
mon rêve à moi c'est de voir vos rêves s'exaucer, amine ya rabi el 3alamine.:)
vous penserez à moi :) chouiya berk.

doudou33
25/12/2009, 20h44
tu es juste en colere juris ,je mene un peu la vie dont tu parle dans un petit village depuis quelques annees deja ,je n'ai pas de chevres ou de bouc ,non je suis entoure de mes chiens qui sont ma passion rottweiller dobermans yorkshire et j'ai un petit endroit que j'ai appelle le bout du monde ...alors que moi aussi j'ai passe mon enfance et mon adolescence a lyon et chaque jours je decouvre un tas de chose ,j'apprend a connaitre mon peuple que j'aime et j'ai decouvert que j'avais le plus beau pays du monde ...inch allah puisse dieu t'accorder tout tes desirs

Zacmako
25/12/2009, 20h44
...
faire un saut en arrière, là où on m’a volé ma chance
J’irai d’abord faire un tour au quartier de son enfance;
Pour lui plaire plus que les autres, je ferai le troubadour
Avec juste ce qu’il faudrait pour être son premier amour.
...

algerienne16
25/12/2009, 21h17
Je souhaite que tu visiteras la mecque et que tu réalises tous tes rêves.
Merci bcp :)Adjma3ine ..amine ya rab el 3alamine ..
Magnifique zac j'ai aimé ..merci pour le partage :)

absente
25/12/2009, 22h51
j'y tiens beaucoup mais malheureusement,j'ai passé le test à 2 reprises et je ne l'ai pas eu!
rayhana, ce n'est pas grave ma chérie, inchallah ya rabi avec un peu de courage tu l'auras la prochaine fois :twark:

puis ils ne sont pas normaux ceux qui obtiennent le concours dès la 1ère fois walah :mrgreen:

Walidk
25/12/2009, 23h03
Mon rêve?......le plus grand je le garde pour moi..........mais il y en a d'autres.....comme avoir mon propre yacht.......

tarkyk
25/12/2009, 23h08
mon rêve?................réaliser celui de ma mère ;)

Zeste
26/12/2009, 00h29
Regrouper tous mes r^ves en 1 :mrgreen:

:9:je rêve d'être ailleurs ... :redface:
Wech bik Not-me ton coeur t'as laché ?? :mrgreen:

tenebre
26/12/2009, 00h29
C'est quoi votre rêve ?
réussir ma vie , fonder une famille ! :)

Cookies