Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi votre rêve ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi votre rêve ?

    Le mien est de rentrer chez moi, m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle.

    Ce monde hypcrite me fait *****. Il y a plein de mensonge et de coup bas. Les relations sont basées sur le blé et la tune. Y en a marre des sourires hypocrite et calculés.

    Je rêve vraiment de fuire tout cela et vivre la vraie vie. Et vous ?

  • #2
    je rêve d'être ailleurs ...
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Juris

      Y en a marre des sourires hypocrite et calculés.
      La banque des faveurs quoi ??!!!
      serieux à te lire je me vois y a à peine deux années de celà à chaque diner ,réception je me poser la même question :qpuuuuuuuuuuunaise qu'est ce que j fous ici parmi c'est gens qui ne parlent que de sous !! Pour de vrai j'avais eur surtout pour mon petit de vivre dans ce milieu là.................elhamdoullah aujourd'hui on est loin même trés loin !!! et pour l'instant mon seul rêve est de construire une tite maison au bled de mes aieux ,notre petit village où tout est simple,bon et propre !!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi votre rêve ?
        de continuer mes études

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi votre rêve ?
          juste de jouer à l'aube d'une année passée....
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            je rêve d'être ailleurs ...
            L'essentiel est que cet "ailleurs" réponde à tes rêves. Je te le souhaite. Je veux juste te signaler que parfois le bonheur est à côté de chez-soi.
            La banque des faveurs quoi ??!!!
            Bonsoir mamdeyanni. Exact. Maudites ses faveurs qui exigent toujours retour d'ascenseur.
            de continuer mes études
            Je te conseille d'arrêter tes études le jour où tu sens que tu commences à comprendre ce monde.

            Commentaire


            • #7
              Je te conseille d'arrêter tes études le jour où tu sens que tu commences à comprendre ce monde.
              apparement,je ne le comprendrais jamais ,ce qui veut dire.......

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi votre rêve ?
                de changer de galaxie, celle là est trop compliquée, trop bruyante

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai plusieurs: je voudrai bien commencer à travailler et gâter mes parents avec pleins de cadeaux, pour au moins leur rendre une toute petite partie de tout ce qu'ils m'ont donné, inchallah je l'espère de tout coeur, et j'espère être à la hauteur

                  ensuite je veux me marier avec un homme que j'aime et avoir 3 enfants beaux et intelligents et être stable!!

                  ensuite voyager, voyager et faire le tour du monde avec ma famille

                  vous allez vous moquez de moi je sais

                  Commentaire


                  • #10
                    réussir ma vie.
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      vous allez vous moquez de moi je sais
                      Mais non voyons, ..........c'est juste que tu regarde trop Sandybelle

                      Commentaire


                      • #12
                        rayhana

                        tu veux entamer une spécialité?
                        Gnrl, non poliena mmdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          juste de jouer à l'aube d'une année passée....
                          Je te conseille alors la boulotte
                          apparement,je ne le comprendrais jamais
                          Tant mieux welah.
                          de changer de galaxie, celle là est trop compliquée, trop bruyante
                          File-moi l'adresse de la meilleur que tu trouveras
                          j'en ai plusieurs: je voudrai bien commencer à travailler et gâter mes parents avec pleins de cadeaux, pour au moins leur rendre une toute petite partie de tout ce qu'ils m'ont donné, inchallah je l'espère de tout coeur, et j'espère être à la hauteur
                          Je prie dieu pour toi. J'aime les gens qui reconnaissent ceux qui leur ont fait de bien. Rien que pour ça, je suis sûr que tu vas réussir.
                          réussir ma vie.
                          C'est le rêve de tout un chacun. La vie n'est qu'un tourniquet et chacun son tour pour réussir.
                          Me concernant je suis persuadé que la vraie réussité est d'avoir un petit chez-soi, avec sa petite famille, dans un douar perdu où les gens sont sympas et où le sourire sincère se distribue à volonté.

                          Commentaire


                          • #14
                            File-moi l'adresse de la meilleur que tu trouveras
                            Hétta fi hadi téba3touna!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux entamer une spécialité?

                              j'y tiens beaucoup mais malheureusement,j'ai passé le test à 2 reprises et je ne l'ai pas eu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X