Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si tu étais un baiser,lequel serais-tu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si tu étais un baiser,lequel serais-tu?

    Il était une fois l'histoire d'un petit baiser

    Mais pas n'importe lequel. Il s'agissait d'un petit baiser pas encore donné
    C'était un petit baiser , captivant, sensuel , tout juste éclos d'entre les lèvres d'une jeune femme . Il était né d'une question , surgie au milieu d'une conversation entre un papillon et un voyageur , qu'une statue présente à ce moment là, entendit La question, simple mais directe, fut la suivante:
    Où vont les baisers pas encore donnés ?
    Notre petit baiser , à peine né , n'en avait vraiment pas la moindre idée
    D'autant plus qu'il n'avait jamais entendu parler de ce type de baisers
    Avant d' éclore, une douce brise lui avait confié que les baisers sont très particuliers, et qu 'il en existe des tas de sortes
    Mais rien de concret au sujet de ces baisers non donnés
    Puisqu 'il était le fruit de cette grande interrogation, le petit baiser décida de réfléchir sérieusement à la question .
    Il savait que les baisers naissaient des lèvres des personnes pour être ensuite offerts à d'autres . Il savait aussi que les baisers qui se donnaient, pouvaient être de différentes natures , comme on le lui avait expliqué , cependant il avait beau chercher dans ses souvenirs , rien ne venait expliquer le devenir de ces baisers non donnés.
    En même temps qu'il écoutait la conversation du papillon , du voyageur et de la statue , il poursuivait toujours sa réfléxion
    Quand quelqu'un dit alors, que les baisers non donnés avaient comme destin, de rester dans l'oubli .Ce qui amena notre petit baiser à conclure, que dans ce cas , les baisers qui allaient dans l'oubli ne pouvaient pas exister en soi
    Puis quelqu'un d'autre avança que les baisers non donnés restaient suspendus dans le temps ; Ce qui intrigua notre petit baiser qui fit alors la reflexion suivante :"Comment un baiser peut-il exister s'il est en suspens dans le temps ; C'est un peu l'équivalent de vouloir donner et de ne pas pouvoir en même temps" se dit-il
    A ceci , intervint le voyageur et expliqua que les baisers non donnés se gardaient précieusement dans un endroit secret pour être plus inténsement donnés le jour choisi.
    Presque satisfait de cette dernière proposition, le petit baiser resta tout de même dubitatif un instant, et se demanda :" Mais alors , en attendant ce jour , qu'est-ce que je vais devenir moi ? "
    Plus se poursuivait le débat sur les baisers non donnés, et plus notre petit baiser n'avait qu'une envie: D'être enfin donné


    Et maintenant nous avons 3 finals possibles :

    1 /Il se voyait alors être un baiser d'amoureux passionnés , celui qui se donne entre un homme et une femme , ce baiser qui se fait attendre ,
    qui se laisse désirer intensément, un baiser profond qui se mêle aux soupirs et aux caresses.
    Un baiser comme l'avait si bien décrit le voyageur : Qui se garde sufisamment longtemps en secret pour être offert dans la plus grande intensité

    2/ Il se voyait aussi être un baiser de tendresse, comme celui que donne un papa à son petit garçon , après le bain , au milieu du front ,baigné dans la vapeur de l'eau chaude , et les rires des chatouilles .
    Un gros bisou qui vibre au milieu du nombril pour sentir la joie et les rires d'un instant sacré

    3 / Et à choisir,finalement il préférait être un bisou d'esquimaux . Donné d'une toute autre façon que celle qu'on le lui avait rapporté et appris.
    Pouvoir frotter son petit nez sur celui de son partenaire Bien que l'idée d'être un baiser soufflé de la main , ne lui déplaisait pas non plus ; Etre ce baiser-émotions qui volerait dans les airs jusqu'à la personne élue.




    Et toi, si tu étais un baiser pas encore donné , lequel serais-tu ?

  • #2
    Hi Ray !!

    Ya pas photo je suis :le 1er .................................................. ........................et le second !!!

    Commentaire


    • #3
      trop de texte, pas tout lu

      Mais je serai le baiser qui fera comprendre se que la langue ne saura dire !

      Commentaire


      • #4
        bonsoir rayhana, bonsoir tout le monde

        Reflechissez bien, le premier qui ne choisit pas l'option "1" , se verra offrir une Lamborghini Ferruccio
        Dernière modification par Jack_Sparrow, 25 décembre 2009, 20h17.

        Commentaire


        • #5
          moi ça sera le 1 donc c'est râté pour la Lamborghini Ferruccio??

          Commentaire


          • #6
            ray

            peux tu nous faire un résumé long le texte, difficile à lire

            Commentaire


            • #7
              peux tu nous faire un résumé long le texte, difficile à lire
              Mada bik Rayhana

              Commentaire


              • #8
                Ya pas photo je suis :le 1er .................................................. ........................et le second !!!
                moi ça sera le 1 donc c'est râté pour la Lamborghini Ferruccio??
                mam, ray c'est ratée pour cette fois ci, la prochaine nchallah
                Mais je serai le baiser qui fera comprendre se que la langue ne saura dire !
                la poupée gonflable, je doute qu'elle comprendra quelques chose Gle
                reponse trop vague, pas de lambo pour toi Gle

                Commentaire


                • #9
                  Et maintenant nous avons 3 finals possibles :
                  j'attends le gangant... ...le 4eme choix
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    peux tu nous faire un résumé long le texte, difficile à lire
                    espéce de fénéants

                    c'est agréable à lire cette histoire,c'est comme un conte c'est tout de même pas politique

                    et en bonus une Lamborghini Ferruccio offerte par jack.
                    Dernière modification par rayhana, 25 décembre 2009, 20h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle et légère histoire

                      Le baiser dans le cou.... baiser chaud et qui sent bon..... (surtout dans le cou des enfants

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fahala
                        (surtout dans le cou des enfants
                        c'est ca fahala, dans le coup des enfants , c'est à raconter aux enfants ce truc la, pas à ces vicelards qui rodent dans le coin

                        Commentaire


                        • #13
                          le baiser fougeux ,celui qui nous fait se confondre pour se fondre l'un dans l'autre ...


                          LE baiser volé aussi ..... tu tapes sur son épaule , il se retourne pour demander quoi .. et hop !un bisou voyou ....

                          Commentaire


                          • #14
                            ray, je viens de lire le texte

                            Commentaire


                            • #15
                              Le baiser dans le cou.... baiser chaud et qui sent bon..... (surtout dans le cou des enfant
                              oohh fahala faqou ja yreq3ha 3maha
                              au fait tu as raison c'est le meilleur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X