Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziaya à Sochaux, c'est fait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziaya à Sochaux, c'est fait

    Ce que nous avons déjà évoqué il y a de cela plus d'une semaine s'est confirmée, Abdelmalek Ziaya, le néo international algérien de l'entente de Sétif, s'est engagé avec Sochaux Montbéliard pour une durée de six mois avec une option d'achat. Le club Sochalien a donc opté pour la prudence préférant d'abord jauger les capacités de cette grande révélation de l’année, en ligue1 avant de l'enrôler définitivement
    • ven. 25 déc. 2009
    Dernière modification par kenzy, 25 décembre 2009, 21h32.

  • #2
    Le montant du futur transfère est dans l'option d'achat ?? si ce n'est pas le cas tant mieux pour Sétif

    Bonne continuation Abdelmalek Ziaya
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      setif est certain de toucher 700 000 euros minimun quoi qu'il arrive.donc bonne affaire.

      s'il assure ca passe a 1 M illion et qq

      Commentaire


      • #4
        Mauvaise affaire par contre pour sochaux avec ce contrat qui ne court que sur six mois , Ziyaya va éclater durant la CAN , sa valeur marchande va augmenter et les sochaliens bien frileux ne pourront jamais s'aligner sur les grosses cylindrées de france et d'ailleurs .

        Commentaire


        • #5
          rarement vue des joueurs exploser durant la CAN, meme les stars sont très timide durant cette compétition. la mauvaise affaire pour sohaux, c'est qu'il va jouer la CAN justement.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            Bessahtou , nechalléh ibane fel équipe nationale

            Commentaire


            • #7
              Abdelmalek Ziaya: je signe cette semaine un contrat de 6 mois avec option d'achat avec Sochaux


              ALGER - L'attaquant international algérien de l'ES Sétif, Abdelmalek Ziaya, signera cette semaine un contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 1 française), d'une durée de 6 mois avec option d'achat. "Les négociations engagées entre mon club et les dirigeants de Sochaux ont abouti à un accord d'un contrat de 6 mois avec option d'achat. Je suis très content de ce premier contrat professionnel qui me permettra de donner une autre dimension à ma carrière", a déclaré Ziaya samedi à l'APS, juste avant son départ avec le joueurs locaux de l'équipe nationale en France, pour un stage préparatoire en prévision de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2010 en Angola.

              APS</B>

              Commentaire


              • #8
                j'espere qu'il va marquer but sur but.sochaux belle equipe ils ont 2 matchs en retard ils peuvent revenir devant lyon

                Commentaire


                • #9
                  Oui , inshalléh , il marquera .

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Salim 28 : Non, c'est pas du tout une mauvaise affaire pour Sochaux, bien le contraire. Vois bien : ils peuvent le tester sur une durée de 6 mois, et pour l'enrôler avec eux, ils n'ont qu'à le faire jouer pendant au minimum 7 reprises.
                    Puisque c'est un prêt avec option obligatoire d'achat dans le cas, où il participe à 7 matches.

                    Par contre ce que je comprends pas, et que je trouve à la limite "bête". C'est que le joueur en question avait un contrat qui expirait ce juin même ( à vous de me le confirmer ou pas). Mais qd même Sochaux s'est mis la corde autour du cou, avec cette close. Bizarre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X