PDA

Voir la version complète : Shehata: L'Algerie a achete les commissaires des matchs et Observateurs de la FIFA

godfather
25/12/2009, 21h31
Je suis entrain de regarder l'interview en direct de la pleureuse de shehata, le selectionneur de l'egypt sur la chaine sportive moyen age sport!
ce minus vient d'annoncer en direct, que l'ALGERIE a acheter les observateurs e comissaires de la FIFA, ainsi que la Zambie pou se qualifier a la coupe du monde....rien que ca!
ce shemata afirme qu'ils (les Algeriens siyadou) ont payer beaucoup d'argent pour assurer leur qualif....et que Raouraoua a use des basses besognes et de son influence a la FIFA pour assurer la victoire au Khartoum....et que le tete de noeud ne voulait pas jouer le match, tellement ses joueuses etaient terrorisees par les "milichiates" (milices) Algeriennes! et qu'il est tres content d'avoir perdu, car l'Algerie a organiser une ''LIQUIDATION" des spectatrices et des joueuses!

test1909
25/12/2009, 21h39
c'esrt pas vrai !!!
wellah tah men 3ini, j'avais de l'estime pour lui

NaYla
25/12/2009, 21h40
Ya hay, nendeb, qu'est ce qu'il faut leur faire/ dire pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont non seuls des perdants mais des êtres ridicules à graver dans les annales...
Bouh 3la izayek bouh:confused:

mecmad
25/12/2009, 21h44
Ca fait rire wallah:mrgreen: surtout quand ça vient d'un entraineur comme ce hmar hachakoum !!!

obladioblada
25/12/2009, 21h51
J'ai remarqué que tous ce qu'ils font yekelbouh 3alina

ce minus vient d'annoncer en direct, que l'ALGERIE a acheter les observateurs e comissaires de la FIFA, ainsi que la Zambie pou se qualifier a la coupe du monde....rien que ca!

alors que ça fait partie de leurs habitude, marque déposée

de même dharbou les joueurs, les supporteurs , les étudiants, les femmes, ils ont brulés notre drapeau wa haslou fina.

c'est pas croyable, ça défit toute logique wa ykoulou oum edounia

y' a des d'égyptiens dans les sites de arabya ou mbc, qui ne les croient plus et qui les dénoncent.

absente
25/12/2009, 22h22
Pffffffffff ma3yawch men nbih !!!

ce shemata afirme qu'ils (les Algeriens siyadou) ont payer beaucoup d'argent pour assurer leur qualif

t'as tout dit God !!!thanks ;)

mimi
25/12/2009, 22h46
Mdr le seul effet qu'ils me font désormais c'est bien ça :lol: :72::72:

absente
25/12/2009, 22h57
non mais!! :eek:

il peuvent toujours continuer les chiens, on les emmerde pas mal mene sass'houm l rass'houm! boff! l'imbécile heureux ce minus de hmarata !!

Walidk
25/12/2009, 22h59
Ils font pitié.......:sad:

shadok
25/12/2009, 23h32
Laissez les s'enfoncer dans le ridicule.

Haroone
25/12/2009, 23h40
ahh le mauvais perdant!bezaf had kheyna zaama entreneur ya 7assra, primo au caire les algeriens étaient sous la même pression puissance 3 ga3, en plus même au caire les algeriens ont raté quand même des buts, en gros vous méritez votre billet venant d'un marocain neutre ;)

Nadyr
25/12/2009, 23h42
on verra se qu'il fera en coupe d'Afrique

tenebre
26/12/2009, 00h28
nooon !! ne me dites pas qu'ils ne veulent toujours pas lacher le morceau !! :22: :22: :22: :22:

godfather
26/12/2009, 04h26
bonjour tt le monde....

le plus contreversant et ridicule dans ces declarations, c'est qu'il afirme clairement que lui....IL N'A RIEN VU ni lui ni ses pleureuses des soit disant incidents de Um Durman....MAIS, qu'une fois rentre au cair il a tout decouvert, est reste chez lui 12 jours (sans sortir), a travers les chaines de tv nauseabondes......sur les attentats de liquidation de son equipe en cas de victoire!

et cette malediction a usait tout le temps de "eux" houma ou hadouk...pour parler des Algeriens, equipe, supporter et peuple!

mousmous
26/12/2009, 08h07
suis entrain de regarder l'interview en direct de la pleureuse de shehata, le selectionneur de l'egypt sur la chaine sportive moyen age sport!
ce minus vient d'annoncer en direct, que l'ALGERIE a acheter les observateurs e comissaires de la FIFA, ainsi que la Zambie pou se qualifier a la coupe du monde....rien que ca

avouez qu ils sont très forts dans ce domaine. Vous savez a quoi ils me font penser aux arborigènes d australie ou d ailleurs, ils utilisent le boomerang, tu le lance et il revient au galot c est le cas de l egypte

en un mot c est n'importe quoi, n oubliez pas que c est un joueur de zambie qui les a accusés d'avoir achete les joueurs pour etre qualifié et non l algérie

bon je vous laisse méditer là dessus

Bourguignon89
26/12/2009, 08h44
Arrêtez de regarder ces chaînes vous leur faites de l'audience et vous vous abrutissez :evil:

karimbarbu
26/12/2009, 12h17
la défaite face aux Algériens est très très très dure à avaler et surtout à oublier
il n'ya pas plus normal que les déclarations de Chahâta.

Tchektchouka
26/12/2009, 12h30
il n'ya pas plus normal que les déclarations de Chahâta.

Karimbarbu

J'irais pas jusqu'á dire que leurs enfantillages sont un truc 'normal'.

Ca m'a tout l'air d'être pathologique.

karimbarbu
26/12/2009, 12h54
J'irais pas jusqu'á dire que leurs enfantillages sont un truc 'normal'.

Ca m'a tout l'air d'être pathologique.

pour des êtres normaux, ça pourrait être pathologique comme tu dis

ce qui aurait été anormal a mon avis, c'est si l"Egypte aurait accepté sa défaite d'une façon sportive face à l'Algérie, et qu'elle aurait souhaiter bonne continuation !

Cookies