Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shehata: L'Algerie a achete les commissaires des matchs et Observateurs de la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shehata: L'Algerie a achete les commissaires des matchs et Observateurs de la FIFA

    Je suis entrain de regarder l'interview en direct de la pleureuse de shehata, le selectionneur de l'egypt sur la chaine sportive moyen age sport!
    ce minus vient d'annoncer en direct, que l'ALGERIE a acheter les observateurs e comissaires de la FIFA, ainsi que la Zambie pou se qualifier a la coupe du monde....rien que ca!
    ce shemata afirme qu'ils (les Algeriens siyadou) ont payer beaucoup d'argent pour assurer leur qualif....et que Raouraoua a use des basses besognes et de son influence a la FIFA pour assurer la victoire au Khartoum....et que le tete de noeud ne voulait pas jouer le match, tellement ses joueuses etaient terrorisees par les "milichiates" (milices) Algeriennes! et qu'il est tres content d'avoir perdu, car l'Algerie a organiser une ''LIQUIDATION" des spectatrices et des joueuses!
    Dernière modification par godfather, 25 décembre 2009, 21h34.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    c'esrt pas vrai !!!
    wellah tah men 3ini, j'avais de l'estime pour lui

    Commentaire


    • #3
      Ya hay, nendeb, qu'est ce qu'il faut leur faire/ dire pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont non seuls des perdants mais des êtres ridicules à graver dans les annales...
      Bouh 3la izayek bouh

      Commentaire


      • #4
        Ca fait rire wallah surtout quand ça vient d'un entraineur comme ce hmar hachakoum !!!

        Commentaire


        • #5
          J'ai remarqué que tous ce qu'ils font yekelbouh 3alina
          ce minus vient d'annoncer en direct, que l'ALGERIE a acheter les observateurs e comissaires de la FIFA, ainsi que la Zambie pou se qualifier a la coupe du monde....rien que ca!
          alors que ça fait partie de leurs habitude, marque déposée

          de même dharbou les joueurs, les supporteurs , les étudiants, les femmes, ils ont brulés notre drapeau wa haslou fina.

          c'est pas croyable, ça défit toute logique wa ykoulou oum edounia

          y' a des d'égyptiens dans les sites de arabya ou mbc, qui ne les croient plus et qui les dénoncent.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Pffffffffff ma3yawch men nbih !!!
            ce shemata afirme qu'ils (les Algeriens siyadou) ont payer beaucoup d'argent pour assurer leur qualif
            t'as tout dit God !!!thanks

            Commentaire


            • #7
              Mdr le seul effet qu'ils me font désormais c'est bien ça
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                non mais!!

                il peuvent toujours continuer les chiens, on les emmerde pas mal mene sass'houm l rass'houm! boff! l'imbécile heureux ce minus de hmarata !!

                Commentaire


                • #9
                  Ils font pitié.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Laissez les s'enfoncer dans le ridicule.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      ahh le mauvais perdant!bezaf had kheyna zaama entreneur ya 7assra, primo au caire les algeriens étaient sous la même pression puissance 3 ga3, en plus même au caire les algeriens ont raté quand même des buts, en gros vous méritez votre billet venant d'un marocain neutre

                      Commentaire


                      • #12
                        on verra se qu'il fera en coupe d'Afrique

                        Commentaire


                        • #13
                          nooon !! ne me dites pas qu'ils ne veulent toujours pas lacher le morceau !! :22: :22: :22: :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tt le monde....

                            le plus contreversant et ridicule dans ces declarations, c'est qu'il afirme clairement que lui....IL N'A RIEN VU ni lui ni ses pleureuses des soit disant incidents de Um Durman....MAIS, qu'une fois rentre au cair il a tout decouvert, est reste chez lui 12 jours (sans sortir), a travers les chaines de tv nauseabondes......sur les attentats de liquidation de son equipe en cas de victoire!

                            et cette malediction a usait tout le temps de "eux" houma ou hadouk...pour parler des Algeriens, equipe, supporter et peuple!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr

                              suis entrain de regarder l'interview en direct de la pleureuse de shehata, le selectionneur de l'egypt sur la chaine sportive moyen age sport!
                              ce minus vient d'annoncer en direct, que l'ALGERIE a acheter les observateurs e comissaires de la FIFA, ainsi que la Zambie pou se qualifier a la coupe du monde....rien que ca

                              avouez qu ils sont très forts dans ce domaine. Vous savez a quoi ils me font penser aux arborigènes d australie ou d ailleurs, ils utilisent le boomerang, tu le lance et il revient au galot c est le cas de l egypte

                              en un mot c est n'importe quoi, n oubliez pas que c est un joueur de zambie qui les a accusés d'avoir achete les joueurs pour etre qualifié et non l algérie

                              bon je vous laisse méditer là dessus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X