Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se fabrique la femme de ses rêves - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme se fabrique la femme de ses rêves - vidéo

    Passionné de robotique, l'inventeur canadien "Le Trung" (originaire du Vietnam et ayant grandi en partie au Japon) s'est fabriqué une femme-robot qu'il a appelé "Aiko" (ayant le physique d'une femme d'environ 20 ans). Encore en développement, Aiko est capable de prononcer des milliers de phrases en anglais et en japonais, et son intelligence artificielle lui permet de répondre à des questions et d'effectuer des tâches ménagères.

    Le Trung a d'ailleurs fêté Noël hier avec son "épouse" Aiko et n'a pas oublié de lui offrir des cadeaux (photos 1 et 2 ci-dessous)!

    Le Trung affirme qu'il va poursuivre le perfectionnement d'Aiko pour en faire une "femme-robot" vraiment indépendante (capable de marcher comme un humain...etc) ce qui lui permettra éventuellement de lancer une production de masse.










  • #2
    j'avais déja entendu parlé d'aiko
    mais à mon, avis l'inventeur doit être un chwiya dérangé
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

    Commentaire


    • #3
      elle fait peur cette grande poupée :22: !!

      Commentaire


      • #4
        hihi elle fait briller le miroir par dessus le marché!
        je vais m'y mettre aussi...à fabriquer mon homme idéal

        Commentaire


        • #5
          Cherry

          avec des papiers et des ciseaux tu arrivera à te fabriquer un homme idéal !!

          Commentaire


          • #6
            non carton au moins!

            Commentaire


            • #7
              cherry

              carton ?tu veux un mari dur !! t'aime les machos à ce que je vois !!
              tu peux aussi utiliser du papier ministre si tu le veux pleins de fric !!
              ou bien avec du papier essuie-tout si tu le veux comme une fée du logie !

              Commentaire


              • #8
                euuhh, essuie tout ba3da!!
                papier verre n'est pas mal..

                au faite ils arrivent à avoir de telles ambitions ces gens là, il compte même la développer pour qu'elle puisse paraitre être plus humaine wow!! ils avancent d'une rapidité, nous sommes sur une autre planète on dirait

                Commentaire


                • #9
                  Bientôt le mariage en mairie puis des enfants hybrides

                  ce Mr pourrait devenir fou s'il reste trop longtemps avec Mme Robot
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    bientôt nous seront tous remplacé par des robots
                    comme dans le film : matrix !! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      je me demande s'il le fait juste pour le fun, ou s'il est convaincu que c'est sa compagne pour de vrai ça devient grave dans ce cas..de la folie, il doit être psychiquement atteint le type

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne l'espère pas pour lui qu'il se fabrique une épouse , sa serrait trop dégueulasse !!!:22:

                        si jamais un jour on te proposait un mari marchant à la télécommande , l'accepterais tu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il aurait pu se fabriquer un robot pour les travaux menagers si c'etait son interet reel mais il a choisi de lui donner une forme humaine femelle et un nom et tout et tout...il fait pitié ce bonhomme..:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Trung a d'ailleurs fêté Noël hier avec son épouse Aiko et n'a pas oublié de lui offrir des cadeaux (photos 1 et 2 ci-dessous)!
                            C'est clair qu'il la trompera tôt ou tard...



                            pauvre AIKO...hakki hakki (continu a nettoyer) :22:...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère qu'il a pensé à la programmer de façon à ce qu'elle ne lui demande jamais de lui offrir des bijoux.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X